Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: [INFINITY] OPEN du gers 29.06.13 14:49 | |
| http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=6973.0
Pour tous les nouveaux joueurs, c'est pas tres loin et les orgas sont tres sympas! A noter convention sur 3jours et nuits de jeux de roles, de societe de figs etc....
VOus pouvez dormir sur place :) |
|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [INFINITY] OPEN du gers 29.06.13 16:00 | |
| Sa me tente, mais je n'ai pas encore suffisamment de figurines peinte. (mon peintre est surchargé ) Du coup me reste 1 mois pour avoir des figues peinte et deux listes à faire... Je vairé, puis s'il faut il n'y aura plus de place . |
|
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [INFINITY] OPEN du gers 29.06.13 16:48 | |
| je me serais bien lancé dans un petit Open officiel mais ... en vacances et pas à côté à cette date en plus seulement deux listes à construire c'était bien en terme de réflexion plutôt qu'une liste dédiée par scénar A voir si la GUILD remet le couvert à Stratéjeux cette année (et puis il faut que je négocie le week end d'absence en plus ) |
|
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [INFINITY] OPEN du gers 29.06.13 20:10 | |
| au vu du crash qu'elles ont fait, j'ai des petites retouches à faire dessus. J'ai beaucoup de drones non peints, mon TAG à peindre et plein d'autre spé aussi à peindre. SI tu veux, je peux faire une liste peinte, mais la deuxième liste pour varier, me demandera forcément d'avoir des figues non peinte pour le moment. Il faut que je fasse les listes et aussi que je regarde les scénario que je ne connais pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFINITY] OPEN du gers | |
| |
|