Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]

+4
lixa
ravageur
Lokieris
sukram
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty
MessageSujet: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty09.08.13 21:30

Allez, on reessaye , on repars a zero ?

8 places . 4 chapitres.
2 mois par chapitre et pause de 2-3 semaine entre chaque chapitre
basé sur le livre de campagne Paradisio .
je scannerai les scénario au fur et à mesure de l'avancé

[/tr]
LokierisArmée Combinée
FeverALEPH
RavageurNomade
LixaAleph
Le_marsHaqqislam
SukramAriadna
DrongAriadna
PantoufleAC

Dernière édition par sukram le 20.11.13 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty09.08.13 22:15

oui a zero puisque d'autres vont se rajouter !Le plus dur etant d'avoir des joueurs relativement présent au vu du nombre de parties a faire et du nombre de joueurs engagés!

Lokieris Armée Combinée
Fever ALEPH
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty09.08.13 23:03

je pense que tout inscrit signe un "contrat moral" qui l'engage a faire une partie toute les 3 semaines
j'ai ouvert a 12 joueurs , mais si on ne remplies pa sles 1 on la joueras a moins Wink
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty10.08.13 13:06

Moi, Nomades grin 
lixa
Membre
Membre
lixa

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty10.08.13 19:06

sukram a écrit:
je pense que tout inscrit signe un "contrat moral" qui l'engage a faire une partie toute les 3 semaines
Il y a un vrai sujet (peut être à développer ) à savoir comment faire pour aller jusqu'au bout des campagnes, ligues , championnats  qui sont organisés. Pour le moment aucun des "événements" internet à la guild auquel j'ai participé ne s'est terminé. Sad J’espère qu'a la rentrée la campagne battel va reprendre!

A mon avis plus c'est court et moins il y a de monde; plus ça a de chance d'aboutir. Pourquoi ne pas faire 2 poule de 6 voir 3 de 4?

Lixa : Aleph
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty10.08.13 21:44

ouep, Lixa soulève un vrai souci. Nous sommes tous désireux de finir ce que l'on commence et parfois, finir devient impossible par manque de monde. Deux campagnes parallèle serait plus judicieux. 6-8 personnes max.
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty10.08.13 22:52

j'ai ouvert a 12 palces, mais je suis même pas sur que l'on les remplisse
et d’ailleurs je ne me suis pas encore inscrit , pour remplir un eventuelle trous
pour ce qui est de terminé, je n'aurais aucun scrupule a "eliminer" les joueurs qui ne feront pas leur partie ... je pense que l'on peut largement caser 6 partie en 3 soirée

si bcp de joueur sont motivés; pas de pb pour creer deux campagne séparés. encore faut il que l'on arrive a remplir les 12 places par des actifs motivés ...
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 10:31

Au vu de l'ancienne campagne : 12 joueurs c'est un peu trop.
Je pense que l'idéal est d'avoir une campagne morcelé (comme la campagne infinity), de faire le forcing quand le tournoi est lancé, et laissé un temps entre chaque morceau pour laisser les joueurs jouer à autre chose.
(Et ne pas perdre la salle pendant le tournoi grin )

Loic : Haqqislam (si on me laisse faire un peu de proxi, sinon YJ).
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 10:39

bon ... campagne réduite à 8 joueurs
Loic >
on a 4 chapitres : 2 mois par chapitre et pause de 2-3 semaine entre chaque chapitre

c'est ca que tu propose en gros ?
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 11:29

sukram a écrit:
 c'est ca que tu propose en gros ?
Oui, je pense qu'il faut essayer de flinguer le chapitre le plus vite possible. Apres, 2-3 semaines de pause et on attaque le chapitre suivant.
(mais ce n'est qu'une proposition Very Happy
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 11:32

oui ça serait niquel comme ça Wink
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 11:46

Ok c'est fait
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 12:12

Loïc, j'ai des figues Haqqislam a te prêter si tu veux éviter le proxi. Je te montre ce que j'ai jeudi.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 12:16

moi je suis partant
ariadna
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 13:37

qui n'as pas le livre paradisio?
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 13:43

J'ai les scan PDF de tout les scénarios, et des regles de campagne aussi, si cela peut aider.

@ Ravageur : Tu as des drones Haqq ? (C'est le Bagage qui va me manquer le plus dans les scénarios en fait grin )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 19:00

Moi je serais plutôt partant si vraiment le timing se fait comme vous le présentez.
Avec de l'AC.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty20.08.13 19:38

pdf : moi je suis toujours preneur des pdf
pour les premiers tours j'ai tout gardé

rapidité : la question serait de pouvoir éventuellement enchainer sur une même soirée deux scénarios.
Ceci nécessite de connaitre ses adversaires sur un temps plus long que juste le prochaine scénario. Par moment, c'est possible : par exemple, pour les missions 101 et 102 on peut donner les match up dès le début. Pareil pour les 301 302 et 401 402.
Ceci permet de prendre connaissance en amont du scénario, de faire sa liste et de caler ses rencontres
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty25.08.13 13:25

Drong> je vois l'idées
je dirai pourquoi pas dans le pricnipe
mais je sais pas si ça va être facilement réalisable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 16:11

j'aurais besoin des scénarii ! parce-que la dernière fois j'ai fait le 102 sans bagage et c'était n'importe quoi =)
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 16:59

pantoufle a écrit:
j'aurais besoin des scénarii ! parce-que la dernière fois j'ai fait le 102 sans bagage et c'était n'importe quoi =)
mdr!!! tout sort jamais sans pendant toute la campagne Wink
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 17:01

XP et spécialités militaires

Les paragraphes sur l'xp et les spécialités militaires ne sont pas toujours très clairs (pages 166 à 177 du TBB : du "troisième bouquin bariolé"). Je synthétise les échanges que nous avions eu lors de la dernière campagne pour accord des parties.

spécialités militaires : on commence avec un niveau 0 (et donc la possibilité de dépenser de l'XP dans une spécialité). A la fin de chaque scénar, on a droit au jet de promotion avec les bonus qui vont bien (journaliste et vainqueur) pour passer au niveau suivant.

XP : les dépenses dans le Spec-ops et les spécialités se font en inter-scénario sans prérequis mais avec les contraintes par nation.

Je pense qu'il faudrait un post de synthèse des XP gagnés/dépensés, des spécialités détenus par chacun et du spec ops de chacun. Ce post pourrait être dans le sujet "journal de campagne". Je veux bien m'en charger au besoin : gestion par MP.

@ Pantoufle : le bagage Armée combinée Ikadron est just ubber abusé, il n'y a aucune raison même hors de la campagne de ne pas le jouer. 9 points le double lance-flamme ...
@ lokieris : oui je râle encore. J'aime beaucoup infinity, j'aime jouer contre toi (nothing personnal) Juste qu'intellectuellement, je ne comprends pas pourquoi l'AC n'a pas d'impasse dans la composition de ces profils : accès à toutes les technologies, tous les types de troupes, toutes les spécialités, les règles morat et embryon. Et du coup, certes "c'est pas ta liste c'est toi" mais quand j'affronte l'AC j'ai l'impression de ne pas partir en tant que joueur sur un pied d'égalité ou que cela me contraint dans le type de liste que je vais aligner notamment du fait de la triplette VMS 2/3, DDO et TAG.
Tu as vu j'affine de plus en plus mon argumentaire hein :o)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 17:48

OK OK, mais du coup il faut que je joue un count-as Ikadron parceque j'ai pas la figurine. Et du coup ça m"empêche de jouer une secto ! et ça c'est nul =p
Est ce que c'est possible pour le spec op de gagner la comp bagage ?
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 18:04

au hasard disons que tu voudrais jouer une sectorielle simiesque ...
et bien pas de problème l'ikadron est dispo en générale comme dans les secto , il est référencé au rang des DCD
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty27.08.13 22:07

envoyez moi vos adresse mail par MP que ej fasse une liste d'envois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] Empty

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant