Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]

+4
lixa
ravageur
Lokieris
sukram
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty29.10.13 10:14

LE DOUBLE POST C EST MAL . mais là c'est important ....
j'ai recherché rapport a retraite! en ITS

"I n the new ITS Rules it is specified that whenever the Retreating active player turn ends, the match also ends. "

grosso modo c'est encore pire que ce que l'on pouvait faire ...

A la fin du tour du joueur actif en "Retraite!" , la partie s’arrête ... même s'il restait a l'autre joueur un tour à faire. donc même pas besoin de faire sortir les figs ...

donc j'ai relativement bien joué et vous avez tous triché lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty19.11.13 17:44

Appariement fait pour 201 ( pas trop compliqué en même temps) et 202

a vos dés!

Dernière édition par sukram le 20.11.13 13:24, édité 2 fois
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty30.11.13 11:00

202 joué contre Lixa et mise à jour de mon poste de campagne.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty10.01.14 8:42

103 joué contre Loki - gagne l'init, joue en premier
après un premier essai où il avait quelques erreurs de liste et où j’avais pas bien lu le scénar ... on le refait ...
victoire d'ariadna typique avec des irmandinhos réalisant le scénar en passant sur un tapis de morts d'impétueux....

201 joué contre Loki je suis défenseur
le double carontide / double drone réac total ça pique,
je me déploie pas trop bien et je réfléchis mal : sanction immédiate : taillage en pièces intégral
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty10.01.14 10:48

le match 201 de fever est fait mais non publié , il manque que Pantoufle vs sukram a faire! allez les gars on peut la faire cette campagne Wink

Dernière édition par Lokieris le 10.01.14 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty10.01.14 19:06

Oui oui oui !!
Je pense venir la semaine prochaine pour faire le 201 !
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty26.02.14 17:25

Alors alors alors. Que fait-on de la campagne? Gégé avait proposé de remplacer Sukram. Qui pour reprendre la suite?
cucu33
Membre
Membre
cucu33

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty26.02.14 18:41

Je veux bien, mais il faudra me donner des détails sur le fonctionnement et tout et tout.
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty27.02.14 9:02

il y a deux questions :
qui reprend le rôle de sukram de gestionnaire de campagne : je veux bien

qui reprend la place de sukram dans la campagne : les candidatures sont ouvertes

j'avais aussi imaginé un système un peu différent : avoir une place "ouverte" i.e. :
fonctionnement : on ne remplace pas sukram par une seule personne mais on garde une place "ouverte";
- on fait l’appariement
- le joueur qui se retrouve apparié à la place ouverte peut jouer contre n’importe quel joueur du club le scénario.
- Sur l'équilbre des XP : soit le joueur hors tournoi en question dispose d'autant de point d'XP que le joueur du tournoi (ce qui oblige le joueur hors tournoi à se pencher sur le système), soit il a un spec ops type tournoi : avec 12 points d'XP (pas mal pour apprendre à faire des spec ops), soit il a 2 (3?) cases du tableau des spécialités militaires à choisir avant la partie
===> je propose un spec ops à 12 points d'xp + 1 case du tableau

L'idée est d'ouvrir à d'autres joueurs plus occasionnels et de faire en sorte d'accélérer le déroulement

je pense que cette idée pourrait être reprise pour ceux qui n’arrivent pas à venir pendant un temps
en gros, je sais que je ne serais pas là dans les 6 semaines à venir (au hasard  What a Face ) => je déclare ma place ouverte pour ce tour.

En complément :
sur le tour en cours reste le match Pantoufle / sukram => à jouer dès que le remplaçant (nominatif ou ouvert) est statué
sur le suivi de campagne : tour non complété : Le Mars, lixa

sur les points d'XP, je ne peux qu’encourager ceux qui en ont stocké à se pencher sur le système et à acheter des upgrades
Lokieris et Moi en avons dépensé et ça va piquer (pour loki, je vous préviens ça pique déjà)

sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty28.02.14 11:36

non non je reste gestionnaire de la campagne ^^
mais je ne la joues plus
désolé j'avais zappé ^^

donc il y a une place d'ouverte ( et mon depart en va pas grandement changer le classement ^^ )
cucu33
Membre
Membre
cucu33

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty01.03.14 18:43

Je suis toujours intéressé pour la place vacante, si non j'aime bien la proposition de drong.
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty01.03.14 19:33

Si Cucu prends la place de Sukram, alors il faut faire un point de la situation à savoir qui doit faire quoi pour finir tous les match avant de passer à la suite.
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty02.03.14 18:05

il prend ma place
de ce fait il doit faire face à Pantoufle pour le 202
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty13.03.14 9:28

Cucu et Pantoufle, vous devez donc faire le scénario 202. Ca ne dérange personne que Cucu reprenne la place de Sukram? J'aimerai bien avancer dans la campagne et la finir  grin 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]   [infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close] - Page 3 Empty

[infinity] Campagne Interne : Paradisio -[inscription Close]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3