| Un peu de news Battle :) | |
|
+8SunHunter Lanteglas the_red_eye Constant33 oliv' Lokieris Grobechu Heïkeen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Un peu de news Battle :) 23.09.13 19:52 | |
| |
|
| |
Grobechu Membre
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : En pleine baston dans une taverne quelconque Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 23.09.13 20:03 | |
| Miam ! Ca sent bon les elfes noirs cette histoire :) Ma CB va encore morfler |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 23.09.13 20:29 | |
| en attente du quitte ou double , on verra........... |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 24.09.13 14:39 | |
| les premières photos ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177534&st=350
Difficile de sa faire un avis notamment sur le double kit furires/soeurs du massacre, J'aime bien le nouveau char méduse par contre la nouvelle hydre faudra revoir mais ca a l'air très bof |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 24.09.13 16:00 | |
| rooooo merde.... j'adore le nouveau chaudron de sang et les furies sa va me couter cher sa..... la meduse j'aime bien aussi faudra voir les regles l'assasin a fortement l'air de meriter aussi , a voir sans floutage^^ par contre l'hydre, l'ancienne sera toujours aussi bien et la nouvelle bestiole bofbof les soeurs j'aime pas leurs masques et les guerriers ont recuperé une nouvelle definition de leur armure, ne merite pas le rachat à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 24.09.13 18:31 | |
| de nouvelles photos de bonnes qualités en p17, |
|
| |
Grobechu Membre
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : En pleine baston dans une taverne quelconque Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 24.09.13 19:01 | |
| Y'a pas à dire ça a de la gueule et l'ensemble est super sympa (reste plus qu'a voir les règles avec la mise à jour du LA). Ceci je préfère de loin l'ancienne version de l'hydre. Je pense que je vais aller m'en chercher une avant la sortie, même si cela signifie finecast. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 25.09.13 13:03 | |
| Les rumeurs continuent et sa sent de plus en plus bons pour mes furies cheries citation : Le LA est écrit par Matt Ward Double kit chaudon/ char avec méduse. Dans le kit il y a Hellebron Double kit furies/soeurs de massacre Triple kit épéistes/lanciers/arbalétriers Double kit Hydre/Kraken Lamenoire en plastique (clampack) Un deck de magie noire va sortir N.B. Pas de sortie Finecrap, c'est à noter! Règles spéciales (je ne mets pas les coûts en points en accord avec la charte, d'ailleurs certains sont erronés (comme les lanciers EN, en fait identiques en coût aux lanciers HE)) Les EN ont tous la règle ASF (N.B. il n'est pas sûr que cela s'applique au monture et monstre, en tout cas la haine ne s'applique que pour les chevaliers et non les montures sur un scan) Les EN ont aussi la haine des hauts elfes Haine éternelle et vis-à-vis de tout le monde pour la garde noire La nouvelle règle "prouesse meurtrière" permet à tous les EN de relancer les 1 pour blesser (pas sûr que cela s'applique au tir et à la magie) Il y a un nouveau choix de seigneur "maître des bêtes" Les furies peuvent avoir une bannière magique. Le chaudron reste accessible pour les héros mais a augmenté en points. Il peut rejoindre une unité et un de ses pouvoirs est de permettre de relancer pour blesser. Dans le RdB une unité de furies avec chaudron détruit en une phase une horde d'orques sauvages. La méduse est en rare et a une arme de tir. L'hydre peut récupérer des PV à la manière d'un slann (NdT là je ne sais pas de quoi il parle ), coûte un peu plus cher et doit payer pour avoir un souffle. La magie noire a un attibut qui cause des dommages en plus sur les ennemis affectés par ses sorts (peut-être semblable à la magie de Tzeench), il y aurait toujours "mot de douleur" qui réduirait la CC, CT, initiative |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 25.09.13 13:51 | |
| Oui ca s'annonce vraiment très bien, Livre écrit par Matt Ward, il a écrit le livre Haut Elfes qui est plutôt bien, polyvalent sans être ultra-violent, pas de raison donc que ce soit différent pour les EN, D'une façon générale y'a une certaine logique qui me plaît, les EN auront l'ASF comme les HE, les sang froid auront 2 att comme ceux des HL, les lanciers/épésites en base vont être idem à ceux des HE, règle spé prouesse martiale chez les HE, prouesse guerrière chez les EN on sent déjà venir le prouesse machin pour les Sylvains, On sent déjà que l'on pourra jouer des armées différentes, gros bus de sang froid, grosses infanterie, c'était déjà le cas mais si tout reste jouable c'est cool, la polyvalence actuelle de l'armée EN est vraiment l'un de ces points forts, Pour la haine y'a une erreur de traduction il n'est pas dit que ce sera que contre les Haut Elfes, à voir, Y'a aussi un autre truc qui traîne sur le warfo, les furies pourraient être prises en base, à voir mais cela pourait être très violent, L'hydre va se retrouver à un coût identique aux autres monstres genre chimère c'est logique, Bon vivement la dispo du livre d'armée ! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 25.09.13 14:27 | |
| Pour les furies en base, la rumeur est peut etre un peu extrapolé .je penche plutôt sur le fait qu'elles seront en base toujours avec hellbron dailleurs disponible dans le multipack du chaudron sinon on verra ^^ |
|
| |
Constant33
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 27.09.13 14:16 | |
| il est fort probable que je me prenne un chaudron de sang pour avoir, un avatar sombre pour mes eldars corrompus a slaneesh, un prince demon de slaneesh avec la meduse, et des petite s****** pour gardes du corps ^^ |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 28.09.13 12:38 | |
| les cartes de magie sont-elles disponibles dans le GW de Bordeaux ou uniquement sur le webstore ? |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 28.09.13 12:58 | |
| - the_red_eye a écrit:
- les cartes de magie sont-elles disponibles dans le GW de Bordeaux ou uniquement sur le webstore ?
La plupart du temps, ils les ont en stock, à savoir qu'il peuvent te renseigner en mp via Facebook sur leur page. Bon We, |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 6:18 | |
| News de novembre elfes noirs https://www.facebook.com/media/set/?set=pcb.10151600176782890&type=1 |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 7:43 | |
| Oui y'avait ces photos deja sur le warfo, Les chars sont etranges on ne voit pas les roues ? Les cav noirs et les warloks j'attends dautres photos pour dire, La GN et les executeurs ont l'air sympa bien qu'ils se ressemblent pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 8:16 | |
| - the_red_eye a écrit:
- les cartes de magie sont-elles disponibles dans le GW de Bordeaux ou uniquement sur le webstore ?
Je suis pas certain que y'en aura en magasin, Sur le site ils disent que le stock est bientot épuisé, Ceci etant moi je ne prefere pas pre commander plein de fois y'a des joueurs qui se plaignent de recevoir leur precommande 10j apres la sortie, Sinon rien a voir mais ca reste interessant sur wayland, Ex le chaudron est a 46e au lieu de 60, les fdp sont offerts en ce moment, Mais faut pas etre presse... |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 8:53 | |
| - oliv' a écrit:
- Oui y'avait ces photos deja sur le warfo,
Les chars sont etranges on ne voit pas les roues ? Il y en a une grosse à l'arrière qui passe au travers du plancher du char - oliv' a écrit:
- Les cav noirs et les warloks j'attends dautres photos pour dire,
Franchement je les trouve bien dynamiques - oliv' a écrit:
- La GN et les executeurs ont l'air sympa bien qu'ils se ressemblent pas mal
peut-être parce que c'est la même boîte avec des grappes pour monter une des deux références au choix |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 9:11 | |
| Oui ce sera bien un double kit gn/exe |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 9:37 | |
| Notez la présence des images pour toutes les nouvelles figs, vague 1 et vague 2 (l'été prochain je crois), contrairement à ce qu'on avait connu pendant des années. ChapterHouse est passé par là j'entends dire ! Chaque nouvelle entrée possède directement une fig, même si elle ne sort pas de suite. SunHunter - |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 9:59 | |
| Non la vague 2 est pour novembre a priori |
|
| |
vvalor Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 10:16 | |
| Les chars n'ont qu'une roue placée au milieu de la plate forme, tout le monde se plein des dents de castors des nouvelles montures. Le kit exécuteur/garde noir a l'air vraiment géniale (mieux que furie/soeur du massacre) |
|
| |
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 11:40 | |
| Les dents des chevaux sont effectivement deux (voire trois) fois trop longues en comparaison de la réalité (probablement un sculpteur tromatiser par une morsure de cheval dans sa tendre enfance ). |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 11:50 | |
| En même temps, les dents ne devraient pas vous poser de problèmes insurmontables, non ? Un petit coup de pince coupante, un coup de lime et c'est réglé... Je ne suis pas vraiment pro-GW, mais là, c'est vraiment râler pour le plaisir...
Par contre, je suis moins convaincu par les grosses bestioles ou le char. A voir directement sur les pièces, parce que là, j'accroche pas du tout au style (le char fait vraiment lourd, pas du tout elfique...) |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 11:52 | |
| - vvalor a écrit:
- Les chars n'ont qu'une roue placée au milieu de la plate forme
ça s’appelle une brouette |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 13:47 | |
| A l'envers en plus ! (la brouette à l'envers, ça pourrait être une position du kama sutra, à moins que ça existe effectivement ) pour répondre sur le fond à caillou, les chars sont pas fins comme ceux des gentils elfes, mais en même temps les cousins de Nagaroth ont une prédilection pour des choses un peu plus lourdes, ça me choque pas, sinon que la caisse aurait du être un peu plus haute par rapport au sol. ça doit pouvoir s'arranger en bricolant un peu.... ne pas craquer, ne pas craquer.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) | |
| |
|
| |
| Un peu de news Battle :) | |
|