Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 16:39 | |
| Mais si, craques pour les elfes noirs ! Avec ton coup de pinceau, tu auras une très belle armée sur la table... |
|
Ashyra Membre Actif
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 16:56 | |
| je suis d'accord, craques XD |
|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 18:35 | |
| J'ai déjà environ 500-600 figurines d'elfes noirs peints (jamais compter combien ça pouvait faire en PA), je vais acheter ceux là c'est certain (collection oblige)
La question est : être ou pas raisonnable et attendre les premières ventes d'occasion, Vu que je peux jouer avec ma modeste collection (25 ans de fidélité, c'est beau non ?), je pense que je vais investir au moins dans une escouade de cavaliers, un char et deux boîtes d'exécuteurs / gardes noirs histoire de me faire plaisir.
Le reste attendra ! |
|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) 02.10.13 18:55 | |
| Vu la façon dont ça se passe habituellement, je pense qu'au contraire, tu peux laisser courir l'infanterie pour l'instant (apparemment, tu as largement de quoi faire ! ), et craquer sur les grosses pièces (qui devraient bénéficier de règles bien bourrines, histoire pour GW de les vendre). Après, c'est toi qui voit, camarade ! Et j'espère bien les croiser un de ces jours, que ce soit à l'asso ou à la maison... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de news Battle :) | |
| |
|