Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Site de campagne WH40k

AuteurMessage
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

Site de campagne WH40k Empty
MessageSujet: Site de campagne WH40k   Site de campagne WH40k Empty01.10.13 9:06

Bonjour à tous.

Ne sachant pas trop où mettre ce sujet, je vais le ranger par ici...

Un de mes potes tourangeaux est actuellement en train de finaliser un projet qui lui tient à coeur depuis des années.

Site de campagne WH40k Page10

Il s'agit d'un site proposant des campagnes de 40k.
Les joueurs peuvent rentrer les résultats de leurs parties afin d'influer sur le résultat de la campagne en cours.

La première campagne proposée sera la chute de Praetoria, dont les principaux protagonistes sont les orks et la garde impériale, mais toutes les factions ont leur rôle à jouer.

Il ne s'agit pas vraiment d'un boulot d'amateur, le créateur ayant eu recours à un certain nombre de professionnels, en particulier pour les illustrations, les avatars,...

Bref, je vous engage fortement à aller faire un petit tour sur son site, histoire de participer à son référencement sur le net, et vous tenir prêts pour le lancement officiel en 2014 !

Pour en savori plus, il suffit de cliquer sur le lien => Warhammer 40k Campaigns

Et également d'aller faire un petit tour sur le site "fesse de bouc", afin d'en découvrir un peu plus (surtout au niveau des illustrations) => je suis le lien "fesse de bouc" du site, clique moi dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Site de campagne WH40k
Page 1 sur 1