| Association la G.U.I.L.D Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques |
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| CAMPAGNE AT-43 | |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: CAMPAGNE AT-43 09.03.08 22:15 | |
| Rackam a produit plusieurs sujets de mission At 43 qui forme quelque sorte une campagne (damocles), avec des régles spéciales que je trouve sympa. Je vais essayer ici de retranscrire les missions en les adaptants à nos factions et moyens de jeu... |
| | | Le Mars Membre du Consortium
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| Sujet: Re: CAMPAGNE AT-43 09.03.08 22:18 | |
| MISSION 1 : FEU !Effectif :UNA ou Red Block contre Thérians 500 à 1000 points dans chaques camps Objectifs :UNA-RB : détruire le générateur de nanoressources des Thérians (protection 10 / Points de structure 2) Thérians : Détruire l'armurerie UNA / RB (representé par un container qu'il faut ouvrir, verrouillage porte = Protection 10 / PS 4) Terrain :Conteneur armurerie UNA-RBGénérateur de nanoressources Thérians(table 120x120)Régles spéciales :Barricades : Chaques joueurs se voit attribuer 3 lots de 3 murets. Les joueurs les placent à tour de rôle. Les 3 murets d'un même lot ne peuvent être espacé de plus de 2cm les uns des autres. Les murets ne peuvent être placé à moins de 10cm d'aucun autre décor. Les murets sont destructibles (protection 8 / PS 1) Armurerie (UNA - RB) : Vos combattants ont accès à un véritable arsenal, avec assez de munitions pour pulvériser une petite base spatiale : • Vous pouvez relancer une fois chaque jet de dégâts raté • Vous pouvez à chaque activations de vos unités d'infanterie remplacer l'arme d'un de vos fantassin par une autre (vous devez posséder la figurine - l'arme doit être autorisé dans l'unité en quéstion - Cette capacité vous permet d'avoir des armes spéciales différentes dans une même unité, mais pas de depasser votre quota maximum de porteurs d'armes spéciales UNA=2 Red Block=3 ) Renforts (Thérians) :Les unités de storm golems détruites deviennent des unités de renfort. Au début de chaque tour, placez une unité de renfort au contact du générateur de nanoressources et intégrez sa carte à la séquence d’activation
Dernière édition par Le Mars le 11.03.08 12:29, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: CAMPAGNE AT-43 11.03.08 11:58 | |
| Mission II : Fire Toad en péril Centre de contrôle opérationnel, 14 h 00 :- Messieurs, vos états de service sont impressionnants. Vous êtes des pilotes chevronnés et vous avez tous été des troopers.Les hommes bombèrent le torse : ce préambule annonçait une mission particulièrement risquée, qui ferait d’eux des héros.- « Les gars en orbite ont encore foiré un largage et nous avons un Fire Toad flambant neuf perdu dans les niveaux inférieurs de Damoclès. Votre mission consiste à retrouver le Fire Toad, à en prendre le controle et à le mener jusqu’à la zone d’opération prévue.L’un des soldats fit la grimace.- « Un problème soldat ?- C’est que cela fait des années que je n’ai pas tiré au laser rifle, mon captain.- Tu as été un trooper, tu as la guerre dans le sang. Fais-moi confiance, dès que la première nanomunition aura sifflé à tes oreilles, tu te souviendras comment flinguer ces foutus morphos !EFFECTIFS :UNA ou RB contre ThériansThérians : 500Pts (uniquement de l’infanterie)UNA / RB : 1000Pts (uniquement de l’infanterie)OBJECTIFS :UNA / RB : Vous remportez la victoire si vous évacuez le Fire-Toad (ou le Nokovalny) par le point S avant la fin du 8eme tour.Thérians : Vous remportez la victoire si vous détruisez le Fire-Toad (ou le Nokovalny)ou si vous empêchez son évacuation jusqu’au 8éme tour.TERRAIN :Zone de déploiement UNA / RBZone de déploiement ThérianeDécorsMuretsConteneur objectifTrappes ThérianeG = GénérateursS = Point de sortie du Fire-toad(table 120x120, le conteneur objectif est centré et placé à 20cm du coté Thérians, le mur-décor est à 10cm du conteneur, les murets coté Thérians sont à 10cm de tout autres décors)
REGLES SPECIALES :UNA / RB Renfort : Vous capturez le Fire Toad (ou le Nokovalny) si, à la fin du tour, vous avez plus de fantassins à moins de 10 cm du container que votre adversaire. Retirez un fantassin et placez le Fire Toad au contact du container. La carte du Fire Toad est incluse dans la séquence d’activation dès le tour suivant.ThériansTerrain connu : La mission se déroule sur une planète Thériane. Vous ajoutez 2 au résultat de tous vos tests d’Autorité. De plus, vous choisissez qui commence la partie.Renforts : À la fin du tour : • Si vous avez des fantassins au contact d’un seul nanogénérateur, vous obtenez 3 storm golems en renfort. Ils sont placés au contact de l’une des trappes indiquées sur le plan, ils constituent une unité à part entière (ils ne peuvent pas agir avant le prochain tour). Tous les storm golems de renfort sont activés en même temps et sont représentés par la même carte, même s’ils constituent des unités différentes.Le nombre de porteurs d’armes spéciales doit correspondre au schéma d’unité : 3 Fantassins = 0 Arme Spéciale 6 Fantassins = 1 Sonic Gun9 Fantassins ou plus = 3 Sonic guns• Si vous avez des fantassins au contact des deux nanogénérateur, vous obtenez un Wraith gologth en renfort. Sa carte est ajoutée séquence d’activation et il entre par la zone d’accès Thériane au tour suivant (si vous avez déjà un Wraith sur la table, vous obtenez 3 storm golem.) |
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| Sujet: Re: CAMPAGNE AT-43 25.03.08 12:43 | |
| Mission V : Renvoi d’ascenseurL’Overseer était perplexe. Selon l’EMI grid, il venait juste d’utiliser son accès d’Overseer alpha pour mettre en marche le monte-charge m.91496. Or il n’avait rien fait. Cela méritait une enquête pour éclaircir ce disfonctionnement. À la surface, là où ces créatures si agressives grouillaient. Il généra rapidement une escorte pour sa protection. On ne pouvait décidément plus être sûr de rien, si même Damoclès se mettait à avoir des réactions bizarres !On y est sergent, ça marche ! Le monte-charge fonctionne. Le sergent grommela dans son cockpit. Cette mission, mettre en marche ce fichu élévateur, était complètement ridicule : sa compagnie avait eu pour objectif de faire fonctionner une de ces maudites machines morphos, juste pour démontrer que c’était possible... Les crânes d’oeuf du Q.G. avaient décidément une drôle de conception de la guerre. Quelques instants plus tard, tout le monde se trouvait à l’air libre, et le sergent pouvait ouvrir un canal avec la flotte pour annoncer enfin : « Charlie Alpha à Maman : la mission est un suc... Oh ! Oh ! »EFFECTIFS :UNA ou RB contre ThériansThérians : 1500Pts (vous ne pouvez avoir qu’un seul Overseer de blindé)UNA / RB : 1000PtsOBJECTIFS :UNA / RB : Vous remportez la victoire si vous contrôlez deux nanogénérateur.Thérians : Vous remportez la victoire si votre Overseer de blindé arrive au contact du nanogénérateur adverse avant la fin du sixième tour.TERRAIN : Zone de déploiement UNA / RBZone de déploiement ThérianeDécors - DécorsG = Nanogénérateur(Table 120x120, Aucun blindé ne doit pouvoir passer entre deux décors bleus)REGLES SPECIALES :UNA / RB Frappe d’artillerie :Les frappes d’artillerie sont des tirs à longue distance à l’aide d’armes en orbite ou d’artillerie placée si loin du champ de bataille que rien ne peut la menacer. Un joueur peut déclencher une frappe d’artillerie par tour, juste avant d’activer n’importe laquelle de ses unités. La frappe d’artillerie peut cibler n’importe quel combattant sur lequel un de ses officiers ou un de ses leaders a une ligne de vue. Faire une frappe d’artillerie coûte 3 PC. Les frappes d’artillerie utilisent les règles des armes à tir indirect. Frappe d’artillerie White Stars : Précision 3+ Cadence de tir 5/0 aire d’effet 2 Perforation 9/1ThériansNanorenforts : À la fin de chaque tour : Chaque nanogénérateur sous contrôle Thérians permet au joueur de faire revenir un fantassin qui a été éliminé. Chaque Fantassin en nanorenfort est ajouté à n’importe quelle unité de même type qui contrôle un nanogénérateur.
Dernière édition par Le Mars le 25.03.08 19:16, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: CAMPAGNE AT-43 | |
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