Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014

Aller en bas 
+9
Karman
drong
enselme
Heïkeen
oliv'
gilel
lixa
Stylnox
the_red_eye
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty25.01.14 21:58

Bonne soirée à tous et à demain!  Respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty25.01.14 22:26

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty26.01.14 21:36

Un grand bravo à tous , félicitations Stylnox et un grand merci à Olivier pour l'organisation Wink

Signé : la cuillère de bois  cheers 

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2014

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty26.01.14 22:10

ah ah!

oui! bravo à tous!


tres bonne ambiance dans ce tournoi, les joueurs que j'ai rencontré étaient tres fairplay et agréables...


merci!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty26.01.14 22:34

Terrible! Vraiment bravo au Respect  Champion Respect  et merci aux joueurs plein de fun et de fairplay!
Merci Olivier pour ce petit tournoi Bordelais!
A jeudi pour la Guild, et au plaisir pour les autres!

PS: Qui m'a jeté un sort pour que je fasse 350 jets de "1" sur mes dés?  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty26.01.14 22:41

corsair35 a écrit:
...Qui m'a jeté un sort pour que je fasse 350 jets de "1" sur mes dés?  Boulet

Bienvenue dans ma vie :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 9:51

Voici les résultats !

1- Stylnox (Wolfen) 32 PV  Goal average  1034
(je rappelle que nous jouons avec des équipes de 300 PA et qu'il y a 4 partie, je vous laisse faire le calcul Shocked )

2- the_red_eye (Dirz)  32 PV  741 GA

3- la fureur_d_ynkaro (Wolfen) 23 PV 492 GA

4- Titou (Dévoreurs) 23 PV 426 GA

5 -saurdak (Nains) 23 PV 230 GA

6- Belial33 (Dévoreurs) de Vile-Tis 21 PV  75 GA

7- Whispe (Nains)  19 PV 194 GA

8- pulpum (Ophidiens) 16 PV  485 GA

9- corsair35 (MV) 16 PV  -347 GA

10- spahin (Goblins) 15 PV  403 GA

11- Enselme (Wolfen) 15 PV 143 GA

12 - Baghla (Orcs du Behemoth) 13 PV -1 GA

13- Boghart (Alahan) 12PV  -367 GA

14- Gilel (Nains)  -559 GA
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 10:14

bravo oliv pour l'orga et la réussite du tournoi, 14 joueurs en conf franchement c'est beau !
Bravo a Stylnox, nous avons donc un nouveau poète a la Guild !
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 17:58

Comment se calcul le GA ? il y a beaucoup plus de + que de - la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 18:07

différence PA gagnés (détruits) / PA perdus MAIS tu ajoutes des primes (objectifs secondaires) et les créatures invoquées détruites peuvent faire des GA très supérieur à 300 PA sur une seule ronde (genre stylnox sur une ronde 300/0 + 1 élémentaire à 69 PA + 100 PA de primes = + 469 !!)
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1068
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 18:17

félicitations à tous et à olivier en particuliers pour l'organisation

on pourrait avoir qqs compos
histoire de voir ce que l'on rencontre dans un tournoi de gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 18:33

the_red_eye a écrit:
différence PA gagnés (détruits) / PA perdus MAIS tu ajoutes des primes (objectifs secondaires) et les créatures invoquées détruites peuvent faire des GA très supérieur à 300 PA sur une seule ronde (genre stylnox sur une ronde 300/0 + 1 élémentaire à 69 PA + 100 PA de primes = + 469 !!)

Ok merci pour l'info.
Je comprends mieux maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Whispe.
Admin
Admin
Whispe.


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/04/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 20:17

Merci à toi en effet pour cette madeleine de Proust ^^
Et bravo à Stylnox en effet!
C’était bien cool!
Le prochain, je calle une petite compo de sagouin en prenant les marges necessaire pour pas avoir à peindre nuitamment :p histoire de XD

Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty27.01.14 20:37

Quelques unes des listes :

Compo du gagnant

Le veilleur+lance du long sommeil
2 traqueurs
1 rôdeur
2 arbalétriers (27)
1 traqueur d'ombre
1 anima sylvestre


Compo orc de baghla
Kolghor 63 PA Fronde d'Elokani. 8 PA
2 Montagnards 35 PA X 2
Mystique 2 du Béhémot 26 PA (Éclats de Silex et Baiser de la terre)
3 Pisteurs 20 PA X3
3 Brutes (machette) 18 PAX3
1 Animae Sylvestre  13PA

Soit 11 figs pour 6 cartes
Total en PA : 294

Compo de corsair35

Ejhin de Vanth – 70PA
2 Paladins noirs féal - 90PA
1 Banshee - 22PA
1 Wolfen zombie - 46PA
2 Centaures - 54PA
3 pantins morbides - 18PA

Miracles:
- Invocation d'Ira ténébrae
- Brasier de la damnation
- Ruine
- Egide de ferveur
- Royaume des aveugles
- Sursis miraculeux

compo d'enselme

Siriak I 43pts +  Fétiche sacré 5pts
2 Grands Crocs 64pts
1 Prédateur Sanglant 65pts
1 Worg II 121pts

Invocation d'animae sylvestre pour Siriak
Présage aveugle (si je peux sinon tu le sors)

Total 298 pts, 5 cartes et 4 figurines

Compo gobeline de spahin

Becbunzen I + masse folle + runes de soins suprême 89 PA
2 garde de corps + les milices privées 50 PA
2 Chevalier Strohm 74 PA
Carbone 32 PA
2 Tirailleurs 38 PA
1 soufleur 20 PA

Liste Belial

Kalyar 72pts
2 veneurs 140 pts
3 croc 87pts

Total 299pts

Liste la Fureur

Lykai, l'affranchi + mousquet du loup - 82PA
2x Prédateurs sanglants - 130PA
2x chasseurs 2 - 44PA
2X chasseurs 2 - 44PA

300PA ; 7 figurines et 5 cartes.

Liste Gilel

- Lothan, la bête d'acier + compression Alcyone : 105+6
- 2 guerriers Khors avec épée à deux mains :2*23
- 2 bougres avec marteau pioche : 2*9
- Garde forge + régulateur de pression : 15+5
- Khor sur razorkack : 37
- Thermo guerrier + régulateur de pression : 32+5
- Bombardier : 31


Liste Boghart


Aldenys le Discret 72
    Silentz 5 + rune de volonté majeure 3
Musicien sur destrier 86
Pythie d'Azël 35
         Invocation d'ange de lumière
         Abnégation
Valkyrie*2 [(15+2)*2] = 34
Joueur d'épée*2 26
Archer d'Icquor*3 39

Liste pulpum

S'Ilthiss
Archer
Apostat (45)
Aspic
Esclaves (épée) X 2
Syhe X 3
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty28.01.14 10:43

Bon j'ai enfin le temps de poster un petit message ^^.

Super tournoi, merci à Olivier pour l'orga, le café, la motivation , merci à la Guild pour le local, merci spécial à Corsair pour les Granola Very Happy, et merci à tous les participants pour avoir fait l'effort de venir !
Un grand merci également à ma femme pour avoir gardé mes trois fléau/figurines...

Super content que con'fédé suscite autant d'engouement, la mécanique est bien huilée, quelques bugs sur les scénar, mais bon ça s'errate.

Ma compo était la suivante :


Le veilleur II Isakar
2 traqueurs
1 rôdeur
2 arbalétriers (27)
1 traqueur d'ombre
1 anima sylvestre
300pa, 8 figs sur 6 cartes

1ere partie contre Boghart et ses Lions d'Alahan sur "Par ici la monnaie" :

Un adversaire fort sympathique, avec une compo originale, quelques coups de speed avec sa Pythie et ses Valkyries acharnées... Mention spéciale aux archers d'Icquor qui m'ont flingué mon chef sur un double 6 et mon éclaireur, des vraies saloperies !
Le musicien sur destrier est un monstre, 3 tours dessus à 2/3 figs, impossible de le tuer.
Malheureusement la partie se finira par une table rase pour mon adversaire, le courage n'aura pas suffit face aux féroces wolfen.
9, environ +280 au goal

2ème partie contre Titou et ses Dévoreurs de Vile-tis sur "Les trois ponts" :

Collègue de route de mon 1er adversaire dans un combat fratricide entre tueur nés, j'ai horreur de ça...
Il choisi de se déployer dans un angle derrière un pont, du coup j'ai 3 figs à l'opposée ( mes 2 traqueurs et Isaka) mais cela me permet de l'entourer de pièges et leurres, et surtout de mettre mes 2 arbas de l'autre côté du pont, de façon à être à portée courte après déplacement au 1er tour, ce qui sera déterminant pour la suite.
Je gagne le 1er jet de dis, active mes arba, tir auto sur le 1er carnassier, double 6, le deuxième prendra une critique ou légère, je ne me souviens plus de l'ordre, il me semble qu'un piège l'achèvera... Velrys invoque un élem d'eau, qui décédera T2, snipé également, le chasseur de tête foire son tir (sur 1...) tente d'engager un arba mais il est trop loin, le T1 se termine avec la mort des voraces au cac, il ne reste plus que Velrys, l'elem et le chassuer de tête. T2 le chasseur et l'elem volent, Velrys est au cac avec les deux traqueurs, termine le combat indemne et met un des traqueur en grave. T3 désengagement des deux traqueurs, les arbas le finissent.
18, environ +750 au goal

3ème partie contre Red Eye et ses Alchimistes de Dirz sur "Exécution" :

Bon là on va moins rigoler, on se connait un minimum, les compos sont fortes des deux côté, sur un scénar que personne ne peut gagner (l'animae "victime" s'enfuit puis s'envole T2, la peste est bien au chaud entre se potes puis file se cacher T3). Une bonne partie d'observation, je rate beaucoup de tirs, tape dans le 1 quand ça touche, bref une catastrophe, Olivier massacre mon traqueur d'ombre placé derrière les lignes ennemies, une erreur de ma part.
Le Dasya arrive enfin au cac T3 ou T4 je ne sais plus sur un des mes arba, mais manque de bol je tue ma figs sur un tir en mêlée ^^, et le bestiau se fait contre charger en fin de tour par Isakar. Il perd l'init, le for 15 en charge passe et terrasse ! Un peu plus tôt dans la partie une peste explose et met un traqueur un crit, j'avais oublié les dégâts de zone...
Nous finissons à 1 partout, environ 150 de goal dans le positif.
23, environ +770 au goal

4ème partie contre La Fureur et se Wolfen d'Yllia sur "Fontaine Mystique" :

Encore une partie contre du tueur né, grmblbl je n'aime toujours pas -_-, mais bon quand il faut y aller...
Deux prédateurs sanglant en face, 4 chasseurs 23pa et Lykaï, compo originale.
Déploiement en ligne, il place Lykaï en dernier (ma bête noire clairement sur la rencontre) mais je déploie mon rôdeur après, avec ses pièges, ce qui après réflexion décidera du sort de la partie. Je gagne la dis, Jean-Jacques (mon rôdeur) mets Lykaï en grave, puis prend une crit en retour mai ne meurt pas !
Les chasseurs et surtout les pred perdent du temps à contourner les pièges, ben je snipe, deux chasseurs en grave et crit T1.
T2 Isakar se fait charger par un chasseur, les pred sont derrière lui mais trop loin, du coup l'un des deux va aider Lykaï qui s'est fait chargé par le traqueur d'ombre (35cm avec éclaireur ça arrive vite), l'autre se rapproche du milieu. Les deux chasseurs blessés succombent au tir, le pred prend une crit à la poutre, au 1ere fois.passage le rôdeur se soigne une première fois.
T3 il ne reste que les deux pred et un chasseur blessé contre Isakar, Lykaï est mort assassiné par le traqueur d'ombre. Le pred du fond finira son existence tiré comme un lapin, le second engagera les deux arba mais en crit, il se fera contre charger par les traqueurs, je ne fais pas de dessin.
Le rôdeur régénérera une fois de plus.
32, environ +1040 au goal

Pour résumer, les arbas sont forts, les traqueurs m'ont un peu déçu, le rôdeur est toujours aussi jouissif à jouer. Isakar est indémontable en charge, et mention spéciale au traqueur d'ombre qui est un profil très constant.

Merci à tous pour cette chouette reprise et la bonne humeur et le fair-play de tous les participants. A bientôt j'espère !

Stylnox, chef de meute.


Dernière édition par Stylnox le 28.01.14 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty28.01.14 10:55

mon CR (en tant que joueur) mais avant tout merci à tous de vous être déplacés/motivés, merci Saurdak pour la pression amicale et Stylnox pour sa passion, ça donne de l’énergie  cheers 


1ère ronde contre Baghla et ses orcs :

Je suis inquiet car je sais qu’il a 6 éclaireurs donc il peut potentiellement m’embêter sur les 3 objectifs, je gagne la discipline place un skorize , en dernier, dans sa zone derrière l’objo.  Mon adversaire découvre par la même occasion qu’on peut placer les éclaireurs dans la zone de déploiement de l’adversaire, après avoir aligné tous les siens dans la zone centrale...  les tournois ça sert à ça : on retient mieux les règles quand on se fait botter le cul  grin 

Il mord bien à l’hameçon, envoi sur le skorize une brute, kolghor et le mystique, je n’aurai plus qu’à nettoyer le centre avec le dasya et le skorize atlasé, quand ses 3 figurines reviendront, il sera trop tard, le centre de la table est sous contrôle, il essaiera d’envoyer son anima dans ma zone de déploiement tenu par une seule peste mais mes arbas l’auront mise en critique auparavant, elle ne pourra rien faire contre ma peste toute neuve.

Le dasya finira le boulot en allant mettre des marqueurs sur son objectif.
3-0, GA très posititf

2ème ronde contre Saurdak et ses nains

Saurdak fait, il me semble, une erreur au déploiement en divisant ses forces en 3 (comptant sans doute sur son mouvement pour un redéploiement si nécessaire : un météore et un bougre/raz de chaque côtés, les mystiques au milieu), moi je mets le paquet (le dasya et vargas) au centre et surtout les skorizes à droite pour ne s’occuper que de ce côté-là, et je ne m'occupe pas du flanc gauche y envoyant 2 pestes pour contester le pont. Au pire ça fera 2-1.

Je fais tirer mes arbas sur le TP sur razorbak ; il y en a 1 qui touche : double six...  Embarassed 

Les skorizes feront le boulot en nettoyant la droite.

J’envoie le dasya et vargas contre le Hargneux qui aura le temps d’invoquer un élémentaire de terre avant de se faire démonter. C’est sympa de rajouter des décors sur la table   grin 

Désespéré il envoie son météore survivant à la rescousse, il rate sa charge faute de mouvement et meurt rapidement aussi. le bougre de gauche seul survivant, est pris d’assaut par des pestes et un arba et meurt aussi.

J’oublie bêtement d’aller occuper les gués.
3-0 GA énorme(je perds un skorize)

3ème ronde contre Stylnox et ses wolfens

Ça aurait pu être une belle partie qui nous aurait clairement départagés en tête, malheureusement ce scenario (exécution)  est merdique. Sa victime une anima vole et est éclaireur, je ne peux donc pas gagner, la mienne, une peste ira se planquer en fond de terrain et les autres retiendront les loulous (trop passifs, je trouve) pendant les 6 tours nécessaires à arracher le match nul.

Sur 7 tables, ce scenario aura vu 5 matchs nuls. Scenario à revoir clairement. Pourquoi ne pas désigner la figurine la plus chère comme victime ?

1-1, GA  très légèrement négatif (+27 pour toi mon cher stylnox)


4ème ronde contre enselme et ses wolfens


Bon mon adversaire n’est pas trop dans la compétition. Il s’en remet aux conseils stratégiques de son fiston.

Je tente d’arracher le premier PV en tuant syriak avec mes skorizes, mais ça ne fonctionne pas, il m’envoie tout le monde sur les skorizes qui meurt rapidement. Ils m’auront au moins permis d’atteindre les fontaines sans être embêté, mais j’ai perdu 1/3 de ma compo et une bonne part de ma force de frappe.

Il se planque derrière le gros rocher central, finalement sort le Pred ultime et le worg à gauche, mon arbalétrier s’enfuit très intelligemment, libérant la place pour le dasyatis. Les autres loulous sont occupés par les pestes (chacune son tour. Héhé Twisted Evil  ).

Je n’ai pas trop le choix, mon dasya a 7 points de muta, je peux charger. Je l’envoi contre le preds sanglants pale , le tue (je monte à fond sa def, un peu son attaque et pas mal sa force, place 2 dés en attaque, 2 dés en défense). Seul erreur de thierry : ne pas défendre avec au moins deux de ses dés avec le pred qui aurait pu attendre le soutien du worg).

Je poursuis sur le worg  affraid ! lui fait le même coup et le tue avec un peu de réussite (2 force 15 contre du res 10, ça fait facilement deux graves).
La partie est pliée ; Syriak finira par fuir le dasyatis et sortir de la table.

3-0, gros GA

Promis, on remet ça dans l'année à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
enselme
Membre
Membre
enselme


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : néo floirac
Date d'inscription : 20/06/2013

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty30.01.14 22:02

un grand et énorme merci pour cette organisation sans faille, des adversaires très sympathiques (on est loin de certains pinailleurs en tournoi GW).

Pour un retour dans confrontation, ce fut un réel plaisir.

Merci à tous pour votre participation, pour votre patience avec mon fils qui a joué l'aprèm.

Présent pour un nouveau tournoi et des parties le jeudi...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty31.01.14 10:42

Très sympa les retour de parties!
Je n'ai pas vu ta compo dirz olivier ? Tu peux me la redonner stp ?
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty31.01.14 11:26

P.3 du post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014   Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi CONFRONTATION le 26 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: