Et !! Je me rend compte que je ne vous ai pas dit ce que j'avais fait à l'Open de Chartres d'Eden !!
Et bien Mesdames et Messieurs, moi... Pantoufle... Digne et vaillant représentant de la GUILD dans le territoire de la beauce (c'est trop la déprime comme coin
) j'ai finis....
19eme sur 26
pas top, mais j'était clairement pas assez concentré sur deux parties et une ou j'ai vraiment manqué de chance. Déjà j'ai pris qu'une seule branlé et ça c'est cool =). du coup trois victoires et quatre défaites, de vrai parties bien serrées avec réflexion et sueur froide jusqu'au bout... Eden quoi !
Mais attention c'est pas tout ! j'ai Gagné le prix de peinture ! et là OUHOUHOU c'est trop la classe ! c'est mon premier !
,
et re
Et... j'ai gagné le prix des défis du tournoi !! il y avait plein de défis à réaliser pour gagner des points, battre certaines personnes, faire certaines missions, se doucher à poil dehors etc. et je finis premier ex-eaquo !
Au final je finis 19eme du tournoi mais c'est moi qui repart avec le plus de prix
l'an prochain j'espère emmener les Bordelais joueurs d'Eden la bas, c'était vraiment un super weekend et les gens de la bas sont vraiment en or (mais leur région c'est vraiment trop la mort
)