Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[ED3N] sujet central !

+10
Al-Bu
Guigz
ravageur
drong
pantoufle
Fanckem
Charles
Lokieris
gilel
lixa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles

[ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty08.03.16 18:29

ça peut être sympa pour des gens qui n'ont pas une grosse collectionne j'imagine, même si faut pas évidemment s'attendre à du vieux starter et blister que tout le monde a.
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty08.03.16 20:05

Makaria a écrit:
Désolé du double post mais ça peut intéresser (peut-être) du monde :

http://mobile.hobbyshop.fr/produit-a-finir/mystery-box-eden-185-euros-de-produits-pour-50-euros-11464.html

Si c'est pour avoir du tout et n'importe quoi ... :) Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut réellement.

Mak

Ah ! C'est tentant quand même... Must resist !
Makaria
Membre
Membre
Makaria

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty08.03.16 20:48

Oui moi aussi j'ai résisté car je n'ai pas grand chose en fig Eden donc les proba d'avoir de bon trucs sont plus élevés mais quand même... Ou alors à prendre à 2-3 personnes et répartir en pourcentage et en fonction des factions mais bon...

Mak

Dernière édition par Makaria le 11.03.16 13:20, édité 1 fois
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty10.03.16 10:37

moi aussi sa m'interessait mais peur de tomber sur des dés,décors, pack de cartes ....
Guigz
Membre
Membre
Guigz

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty11.03.16 11:44

Euh... Moi je crois que je vais en prendre une voir deux de ces mystery box. C'est juste ultime. Chacun prend ce qu'il veux. On partage au prorata... Le reste part en lot pour le prochain tournoi. Si des gens intéressés me MP je regarde ça plus attentivement courant de la semaine prochaine.
Makaria
Membre
Membre
Makaria

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty11.03.16 13:22

Ah dans ce cas là je veux bien voir pour en payer une partie, mais il faut faire attention il y en a peu de boites c'était de l'ordre de la dizaine il me semble...

Mak
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty12.03.16 10:05

Out of stock Neutral
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty20.03.16 14:35

Petit message en passant :
Al-Bu, Bibi, pourriez vous enregistrer vos parties pour la campagne sur le site Eden siouplait ?
http://Gileludique.canalblog.com
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty29.04.16 12:04

Okai :) je vais passer à l'atelier des figurines voir ce qu'il vends !!!
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty29.04.16 14:48

vivolto a écrit:
Okai :) je vais passer à l'atelier des figurines voir ce qu'il vends !!!

Bon be craquage,. J'ai acheté le starter isc, après mûre réflexion j'adore les figurines alors... Match retour bientôt.pantoufle ?
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty29.04.16 15:11

ah de l'ISC cest cool! c'est fort sa roxe sa semble hyper resistant mais sa meurt pour un rien! une faction a prendre à l'inverse de ce qu'elle parait etre je pense!

au plaisir de jouer Wink
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty29.04.16 18:18

Lokieris a écrit:
ah de l'ISC cest cool! c'est fort sa roxe sa semble hyper resistant mais sa meurt pour un rien! une faction a prendre à l'inverse de ce qu'elle parait etre je pense!

au plaisir de jouer Wink

Oui jai pu le constater hier ca meurs vite ... mais tant pis jadore les figurines je suis tombe sur une vieille edition de starter box il vendais ca 31 euros . Cool :)
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty29.04.16 18:23

ah oui je prefere l'ancienne boite aussi^^

c'etait juste pour dire qu'il faut pas croire que les +2 armures les rend immortel meme si sa fait peur à l'adversaire a chaque fois^^
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty30.04.16 10:15

la vache la qualité de métal des figurines est vraiment mediocre ca casse pour un rien on dirais de la pate a modeller

pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty30.04.16 14:44

vivolto a écrit:
la vache la qualité de métal des figurines est vraiment mediocre ca casse pour un rien on dirais de la pate a modeller

Si t'as choper un starter de première génération, le métal était effectivement super mou, depuis ils ont changé de procédé de fabrication c'est bien meilleur.
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty30.04.16 14:49

pantoufle a écrit:
vivolto a écrit:

Si t'as choper un starter de première génération, le métal était effectivement super mou, depuis ils ont changé de procédé de fabrication c'est bien meilleur.

Oui c'est exactement ça... Bon j'ai réussi à solidifier avec une.pâte ça devrait aller !!! Ducoup jeudi match retour :)
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty02.05.16 8:13

Salut, petite.question sur la geisha isc, son canon tire 1 seule fois par tour si je comprends bien au lieu de 2, et si je comprends bien également le souffle ça inflige 1 blessure dans.chaque membre sauf que elle ça fait pas de dégâts ? Ducoup quel est son intérêt pour 25 points ?
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty02.05.16 9:40

c'est un souffle qui met un pion brulure sur tous les combattants sous le gabarit donc pas de jet et des mecs qui crame à la phase d'intendance :)

sa capa "apaisement' est très sympa contre les faibles PSY pour les empêcher de jouer comme les esclaves matriarcat ( bloqué un berserk tu te sentiras beaucoup mieux^^)

sa capa" distraction" permet de contrer les factions qui comptent énormément sur leur main tactique

en gros situationnel comme profil mais très utile quand tu es dans le bon cas Wink
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty02.05.16 11:32

Lokieris a écrit:
c'est un souffle qui met un pion brulure sur tous les combattants sous le gabarit donc pas de jet et des mecs qui crame à la phase d'intendance :)

sa capa "apaisement' est très sympa contre les faibles PSY pour les empêcher de jouer comme les esclaves matriarcat ( bloqué un berserk tu te sentiras beaucoup mieux^^)

sa capa" distraction" permet de contrer les factions qui comptent énormément sur leur main tactique

en gros situationnel comme profil mais très utile quand tu es dans le bon cas Wink

Hum je.vois merci loki
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty06.05.16 14:25

salut petite question , les cartes tactiques on peux prendre celles qu'on veux ? meme des autres armées ? genre par exemple je peux prendre soutien avec isc alors que c'est une carte matriarcat ? merci
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty06.05.16 15:05

vivolto a écrit:
salut petite question , les cartes tactiques on peux prendre celles qu'on veux ? meme des autres armées ? genre par exemple je peux prendre soutien avec isc alors que c'est une carte matriarcat ? merci

Oui tu peut prendre toutes les cartes tactiques qui existent, en un seul exemplaire de chaque. (il y a quand même quelques cartes qui ont des restrictions pour être jouées, c'est marqué dans le texte de la carte).
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty26.06.16 14:07

pantoufle si tu as le lien avec le dernier errata avec tous les modifs je suis preneur^^
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty26.06.16 17:42

Lokieris a écrit:
pantoufle si tu as le lien avec le dernier errata avec tous les modifs je suis preneur^^

Moi aussi vu que 3 profils isc sont apparemment moins cher.
Guigz
Membre
Membre
Guigz

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty26.06.16 19:34

Pour l'instant les erratas ne sont pas encore en téléchargement sur le site, mais tu peux d'ores et déjà retrouver les MàJ en suivant ce lien :

http://alka33.free.fr
vivolto
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty27.06.16 11:25

classe merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ED3N] sujet central !   [ED3N] sujet central ! - Page 3 Empty

[ED3N] sujet central !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant