Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Préparation de tournoi]Inter 2015

Aller en bas 
+3
Leith
oliv'
le cul de jatte
7 participants
AuteurMessage
le cul de jatte
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 15:13

Salut les gars, j'ai retrouvé mon mot de passe pour venir vous demander si vous vous pensez monter une équipe pour aller en basse Normandie.

De mon côté, je pense qu'on devrait y arriver (même si on a pas poussé plus que ça parce que bon, on est un peu mous de l'orga ^^).

Si il n'y a pas assez de joueurs pour faire deux équipes on verra si des sacrifices sont possibles.

Et sinon j'ai un mec qui m'a contacté pour jouer avec l'Aquitaine, il s'appelle Leith. Je vais l'orienter vers vous histoire qu'il se fasse des amis. Wink

Je repasserai un peu vous voir pendant les 15 prochains jours pour voir l'avancement des intéressés.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 15:31

Salut Rachid,
De mon cote je sais pas encore, mais si je me decide je peux chapoter une equipe,
Je sais que jean marie est partant, pierre le sera aussi certainement apres je ne sais pas,
Est on sur de pouvoir inscrire 2 equipes ?
Sais tu jusqu a quand sont les inscriptions ?
Ton gars qui s appelle Leith il veut jouer avec l Aquitaine pour quelle raison ? Il arrive sur la region ? En tant que mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 15:39

Non je ne suis pas sur qu'on ait deux équipes mais vu qu'on est une grosse région, il y a de fortes chances (ça a toujours été le cas).

Il n'y a pas de date limite mais l'orga demande une première estimation pour le 20.
Ce qui ne change rien pour vous vu que j'ai déjà répondu "entre 0 et 2 équipes". ^^

Après, plus vite vous savez qui est chaud mieux ce sera hein.


Revenir en haut Aller en bas
Leith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 17:14

Bonjour,

Je suis donc Leith, je joue plutôt au format optimisé de warhammer battle (ETC...) Wink

Je suis actuellement sur Paris pour mes études mais reviens souvent dans ma région natale.

J'aurai aimer savoir s'il y avait des qualifications en place pour la région aquitaine pour les équipes représentant l'Aquitaine ?

Pour information, je m'entraine actuellement avec les équipes du club Resistant Battle en IDF.

Les qualifications en IDF donnant lieu à un tournoi, je me rapproche de vous pour connaitre un petit peu l'activité warhammeristique de la région et, pour les jours ou je descend sur Bordeaux, s'il serait possible de s'entrainer ensemble :)





Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 17:31

Salut Leith,
Avant toute chose, va faire une petite présentation dans le sujet ad hoc, certains sont assez sensibles sur ce sujet ici Wink
Sinon, bienvenu sur le forum de la GUILD !

Concernant les places disponibles ce que je peux te dire c'est que l'année dernière nous n'avons pas eu besoin de faire des qualifs,
Nous avions 2 équipes, une troisième devait se monter mais au final cela ne s'est pas fait et il y avait 2 places pour l'Aquitaine.
Sauf surprise il y aura encore 2 places cette année après qui sera intéressé je ne sais pas, mais il y aura certainement une équipe GUILD.

Enfin en ce qui concerne l'activité warhammeristique, nous sommes quelques un de la GUILD à jouer comme toi format optimisé (Vvalor, Jediyoda, james, belechtor, moi même j'en oublie peut être), ce sera avec grand plaisir de s'affronter un de ces soirs ! Notre asso est ouverte tous les jeudi soir, a un de ces soirs
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty08.10.14 18:36

salut leith,

je crois qu'on s'est croisé lors de certain tournoi. Effectivement on va essayer de monter une équipe inter cette année encore. Bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gratzull
Membre
Membre
gratzull


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Beautiran
Date d'inscription : 18/08/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Eventuellement disponible   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty13.10.14 12:42

Bonjour,
Je pourrais être intéressé si il vous manque un joueur.
Seul problème j'ai commencé Battle cet été donc je manque de pratique.
Mais si ils vous manque un joueur je m'entrainerai.

Gratzull
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty15.10.14 9:17

Le règlement: ICI
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratzull
Membre
Membre
gratzull


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Beautiran
Date d'inscription : 18/08/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Reglement   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty15.10.14 10:25

Merci je vais regarder ça de plus prêt!

Gratzull
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty15.10.14 19:51

Rachid tu peux annoncer deux équipes pour l'aquitaine. On se débrouillera pour la former.
Revenir en haut Aller en bas
David40
Membre
Membre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: david40   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty15.10.14 23:26

moi je suis interressé pour les tournoi de l'inter region, ( 1 c'est pour ça que j'ai acheter autant de fig aussi bien battle que 40k, ) 2 c'est pour ça que je me suis inscrit et 3 je suis de normandie alors je pourrai voir ma famille au passage^^ et 4 , je pense être un assez bon joueur. même si je n'ai pas encore joué contre des pros.
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty15.10.14 23:52

bienvenu à tous les deux dans le monde des fous de l'interrégion.
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty16.10.14 1:20

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
gratzull
Membre
Membre
gratzull


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Beautiran
Date d'inscription : 18/08/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Préparation   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty16.10.14 7:04

james a écrit:
bienvenu à tous les deux dans le monde des fous de l'interrégion.

Merci!
Bon il me reste juste à peindre 2200 points et à savoir les manier xD.
Je vais m'y mettre des maintenant pour les deux!

Gratzull
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2014

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty10.11.14 19:44

Yo les gars.

J'en ai déjà parlé à Ben et à Geoff pour leur refiler le bébé mais ils font les petits kikis alors je vous le dis ici: je crois que je ferai pas l'inter cette année (enfin en ce moment j'ai pas la tête à me la prendre - la tête - avec ce règlement).

Donc comme je suis de loin, évidement je fais pas bien mon boulot de coordinateur en ne vous faisant pas suivre les docs (ils ont fait des pdf de tempête de magie ou autre).

Alors est ce qu'il y en a un parmi vous qui voudrait bien prendre ma place ? Jean Marie peut être ? Geoff m'a dit qu'il te demanderait mais je pense qu'il a oublié.

Ne vous effrayez pas, c'est pas bien dur, faut juste faire suivre ce qui se passe et faire remonter les questions des gars de la région quand il y en a.

Je donne le mot de passe du forum des coordo et je fais suivre à JB dès que quelqu'un lève la main.

Merci de votre attention. :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty10.11.14 21:23

Salut rachid,
Ben et geoff en ont parle, en ce qui me concerne pas sur du tout d'y participer donc le role de coordinateur pas possible,
J'espere que tu trouveras vite un relais,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation de tournoi]Inter 2015   [Préparation de tournoi]Inter 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation de tournoi]Inter 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: