Mais du coup je sais pas quoi prendre Je reprendrais bien mes eldars mais je suis déçut de pas avoir pu jouer plus de tyty et aussi de continuer a monter et peindre des blood, je suis perdu
Au premières vues de la V6 tu me conseillerais quoi Chris ?
Dernière édition par Heïkeen le 01.07.12 20:24, édité 2 fois
oliv' Membre du Consortium
Ça c'est une excellent idée... J'ai jamais essayé W40K, donc je suis partant aussi. En plus je dois avoir qques figurines en stock, et enfin une occasion de les peindre ^^
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
Mais du coup je sais pas quoi prendre Je reprendrais bien mes eldars mais je suis déçut de pas avoir pu jouer plus de tyty et aussi de continuer a monter et peindre des blood, je suis perdu
Au premières vues de la V6 tu me conseillerais quoi Chris ?
Hummm je sais pas encore quoi penser de tout ça faut que je test les aéronef sinon en tyranide le prince volant à l'air sympa mais les sav de couvert a 5+ ca va etre dur à jouer ^^ les blood on tjr l'avantage d'être rapide, il ont des bons termi et de bonne unité d'assaut, les eldar je connais pas très bien mais j'attendrai la refonte du codex qui devrai ce faire après le KO ou les Tau
bastruk Membre