Knurlnien Membre Actif
| Sujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts 12.05.15 21:24 | |
| Merci pour vos débrief. Ça donne envie d'y aller l'année prochaine. Knur' |
|
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts 13.05.15 9:44 | |
| - ealthril a écrit:
Tous mes adversaires étaient super, sauf le dernier. Que j'ai trouvé assez aggressif, qui doute de tout, exemple : le gallows qui se place à 5'', avec mes templates fraîchement acquis c'est super facile à faire, et bien, il chipotait... Et puis ensuite, ben, dernière partie, fatigue et son attitude m'ont fait baisser les bras. Donc je me suis fait rouler dessus par méconnaissance des règles, que je n'ai pas voulu vérifier sur l'instant :
C'est vraiment ce qui me saoule le plus dans les tournois je crois... Ca doit être le critère numéro 1 (ex aequo avec le manque de temps) qui me fait ne pas aller à ce genre d'événement : se taper X kms pour se retrouver à jouer en face d'un con... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts 13.05.15 10:47 | |
| - Phyrax a écrit:
C'est vraiment ce qui me saoule le plus dans les tournois je crois... Ca doit être le critère numéro 1 (ex aequo avec le manque de temps) qui me fait ne pas aller à ce genre d'événement : se taper X kms pour se retrouver à jouer en face d'un con... honnêtement c'est quand même une minorité de joueurs qui sont relous. J'ai quelques tournois dans les pattes et j'ai eu une seule partie avec un truc super limite "Nan mais en faite je suis dans la zone d'un demi milimètre en téléportant mon gabarit de caillasse posé à l'arrache sur le flanc d'une colline..." qui me fait perdre une partie où j'ai géré mon match up et ou l'adversaire fait une énorme erreur au premier tour... bon, ceci dit l'adversaire en question est un peu pinailleur pour l'adversaire et un peu moins pour lui même, mais tout à fait sympathique. Juste pour dire que même les meilleurs communautés ont des boulets... Et franchement il ne faut pas se priver de faire des tournois à cause d'eux. PS @ Ealthril : Nan j'ai pas EMorghoul =) ! Et j'ai déjà 5 warlock à maîtriser correctement en Skornes avant de passer à de nouveaux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts | |
| |
|