| liste pour le tournoi de Paris | |
|
+4Corsair35 Karman BaGhLa primarque666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 17.04.15 7:37 | |
| Merci Eric pour la partie ! Les trolls rouge m'ont cassé la bouche.
Niveau compo gob voilà un premier jet: Wang couronne et mirage majeur ou son artos 2 troll rouge Étendard et musicien 6 Archer 6 javelinier Et il reste 20 pa
Je vais reprendre cynwall pour être habitué à ma compo pour le tournoi. Et puis ça me motivera à peindre ! |
|
| |
primarque666 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Gradignan/Toulouse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 23.04.15 11:47 | |
| J'ai essayé de refaire la même liste mais je n'arrive pas au même nombre de point que toi. T'as compté la couronne à 22pts? Sinon je pense que je vais plutot prendre Giddzit avec un familier. Il maitrise la terre. Vive les guerrier d'alphax sur les troll |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 23.04.15 13:05 | |
| Non je me suis raté |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 24.04.15 8:39 | |
| A voir ton sourire Eric les trolls ont dû faire un carnage hier soir... |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 25.04.15 12:34 | |
| Il reste moins d'un mois, je mets ici ma compo:
Galhyan avec mascarade, arme et armure helianthe: Invocation de lumière Source de lumière Mot de puissance Cycle éternel Fléau céleste Forge des heliaste
2 émissaires de la lumière : Mot de puissance ténacité de la chimère Châtiment de la lumière Invocation d'etincelant
3 chasseurs d'Azur
2 echahim
1 pulsar
La compo est dure à jouée, mais j'aime beaucoup. J'ai peur que son temps de mise en place me fassent pas gagné certaines parties. |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 25.04.15 13:39 | |
| Joli... Hey mais tu es passé en bleu 😉 |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 25.04.15 14:12 | |
| |
|
| |
primarque666 Membre
Nombre de messages : 64 Localisation : Gradignan/Toulouse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 26.04.15 14:32 | |
| finalement on n'a pas joué Jeudi. En plus sur les 4 prochaines semaines j'en passe 3 en Suisse (j'adore mon job des fois ). Je pense que je ne vais pas pouvoir tester ma compo beaucoup de fois. Mais bon elle me semble pas mal pour l'instant. Avec Giddzit ça à l'air de bien rouler. 2 Troll plus 18 fig dont 12 tireurs ça semble ok. Il y a pu qu'à trouver les fig qui me manque. Giddzit 6 archer 1 troll rouge (Il faut que je vois avec Julien si il peut me le passer). |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 01.05.15 1:16 | |
| Voilà enfin une vraie partie test en lisant franchement mes sorts. Loin d'être facile au premier abord, je m'en suis pas trop mal sorti. Il faut encore que je me fabrique des marqueurs pour m'aider (gemmes, pouv, boosts). Partie contre des dévoreurs: Table rase tour 4 malgré des jets de blessures souvent foirés. C'est positif. Les 2 pulsars sont efficaces y a pas à dire et les chasseurs en mode visée tour 2 sont redoutables. Bilan positif et je vais la bosser très sérieusement. Déjà une modification. Chef d'oeuvre helianthe n'a pas été utilisé et clairement je doute m'en servir lors des parties alors que j'ai mieux pour le même nombre de gemmes... |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 05.05.15 17:13 | |
| La mienne : Sasia Samaris (II), la rose du désert (Chaînes Élémentaires. Reconstitution génétique Contrôle de la matière Chaos intérieur Arc de mana. Invocation de sombre) Rune de volonté mineure. Routine technologique. PA : 99 PA Furie pourpre X 2 Arbalétrier (1) X 2 Peste de chair (1) X 6 Clone dasyatis + traitement antiome Guerrier skorize + traitement atlas Total : 400 Nb de figurines : 13, 7 cartes, DIS 6 merci à Elie pour ses conseils J'ai essayé 1 tigre de shamir avec atlas à la place du skorize et de 3 pestes, mais c'est quand même fragile un tigre C'est pas la compo la plus drôle, mais z'aviez qu'à pas me faire peur avec ces pièges, éclaireurs et autre émissaires buggés ou deux trolls rouges |
|
| |
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 05.05.15 17:15 | |
| - primarque666 a écrit:
- finalement on n'a pas joué Jeudi.
En plus sur les 4 prochaines semaines j'en passe 3 en Suisse (j'adore mon job des fois ).
Je pense que je ne vais pas pouvoir tester ma compo beaucoup de fois. Mais bon elle me semble pas mal pour l'instant. Avec Giddzit ça à l'air de bien rouler. 2 Troll plus 18 fig dont 12 tireurs ça semble ok.
Il y a pu qu'à trouver les fig qui me manque. Giddzit 6 archer 1 troll rouge (Il faut que je vois avec Julien si il peut me le passer).
j'ai ce qu'il te faut si tu trouves pas |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 05.05.15 18:01 | |
| Waow ça fait tout plein d'explosion ! C'est dommage que tu as pas les point pour un deuxième skorize .
Vivement d'y être histoire de voir ce que donne toute ces compo sur un tournoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 05.05.15 18:33 | |
| - BaGhLa a écrit:
- Waow ça fait tout plein d'explosion !
C'est dommage que tu as pas les point pour un deuxième skorize .
Vivement d'y être histoire de voir ce que donne toute ces compo sur un tournoi ! C'est surtout utile pour bloquer les thons, déclencher les pièges, etc. L'explosion c'est force 6 au contact, l'autre version que j'ai jouée jeudi est devenue plus (trop) chère J'ai les points pour un deuxième skorize, mais il y a plusieurs soucis : je peux pas lui mettre Atlas, donc deux cartes différentes... pas terrible et puis la gestion des dés de muta devient compliqué, un seul atlasé peut suffire pour mettre la pression sur certaines figurines ou simplement se transformer en soutien de choix |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 05.05.15 20:40 | |
| Waouh elle est pas mal cette compo dis donc! Ça va péter Primarque: Julien peut te prêter le troll samouraï si tu veux... |
|
| |
primarque666 Membre
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 08.05.15 12:20 | |
| Je vois que les pestes sont de sortie. Avec ça, au dernier tournoi tu aurais pu me gérer Ganzhyr longtemps. Ta liste a vraiment l'air solide. Bordeaux en force . J'ai un peu changé ma compo en m'étant Wong. Ca donne Wong avec couronne pour les sort ça sera cycle éternel, entrave aquatique, chaine élementaire nymphe, eau trouble, danse de l'eau. Etat major 6 archers 6 javelinier 2 troll rouge 17fig DIS 8+2d6 A priori je suis preneur du troll et du wong de julien. Il reste plus que les archers à trouver. J'ai encore un petit doute pour les sorts notamment le voile de brume à la place d'eau trouble. |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 08.05.15 12:33 | |
| On avaient la même !
Sur les sort regarde : Mutations expérimentales Souffle d'invisibilité |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 08.05.15 12:55 | |
| Justement j'en parlais à Elie hier soir en rentrant, Eaux troubles t1 c'est auto sur tes 2 Trolls pour 6 gemmes. |
|
| |
primarque666 Membre
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 08.05.15 17:12 | |
| C'est pour cela que je suis passé sur eau trouble. En plus par rapport à souffle d'invisibilité ça me permet de ne pas être chargé. Mutation expérimental pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu de muta/-1 pour 3gemmes (la maitrise est obligée c'est sur du 3+).
Finalement je viens de checker, je pourrais venir jouer Jeudi prochain. |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 23.05.15 9:05 | |
| Un petit coucou a nos tournoyeurs, eclatez vous bien et portez haut les couleurs de la Guild |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 23.05.15 13:27 | |
| yeah bonne chance à tous :) |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 24.05.15 1:18 | |
| Merci les gars ! On représente plutôt pas mal: Olivier 1er Primarque 2 ème Moi 4 ème Stylnox 5 ème Et corsair un peu plus loin Faut que l'on continue comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 24.05.15 8:53 | |
| Ah ben bravo à tous =) ! Sur combien de participants ? |
|
| |
BaGhLa Membre Actif
| Sujet: Re: liste pour le tournoi de Paris 24.05.15 11:50 | |
| On est 16 et le second jour est en cours |
|
| |