| Tournoi ITS 2016 | |
|
+6arron (momo's) Asurnor Lokieris drong Le Caillou ravageur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 22.11.15 20:10 | |
| Me concernant, tout dépend... En fait, je ne me prononce pas, je me plierai à la décision commune (ou de l'orga). Si ça se fait et que je suis dispo, je viens. |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 09.12.15 9:08 | |
| Alors, je continu de peaufiner un peu le truc. Ce serai sur 1 jour, 4 round, 2 matin, 2 après midi. Le jour, samedi ou dimanche a voir. Format ITS, a voir aussi si on prend un pack ITS (inscription et classement officiel) histoire d'attirer du monde. Sinon, je m'oriente vers la possibilité de jouer sauf si je ne trouve pas d'arbitre. Les 4 scénarios, je dois tester histoire de varier les plaisirs, j'aurai donc besoin de testeurs . J'aimerai ajouter un prix de peinture, donc des juges de peinture a trouver . Pour le repas, a voir, sandwich ou carrément resto . La période, fin avril, début mai. Nombre de joueurs, de 8 a 16 maxi. Inscription, 10 euro je pense, mais je dois voir si je veux inclure le repas avec ou pas. Des lots? oui mais a voir aussi en fonction du budget. |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 09.12.15 9:39 | |
| Sur une journee pour attirer du monde sa va pas aller bien loin surtout en infinity on a deja pas une enorme communaute chez nous ni dans les départements proches. Lots ? Sa depend deja si tu comprends le repas du midi et la paf demandée dans le pack its ya des lots aussi ^^ |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 09.12.15 9:56 | |
| Pour les juges de peintures j'ai participé à un concours lors d'un Open Eden où chaque participant pouvais voter pour la bande "présenté" qu'il préférait au milieu du tournoi. Donc tu peux faire un appel à candidature le midi, chaque participant pose sa team sur une table prévue à cet effet, puis tout le monde viens donner 1point à sa préférée, celle avec le plus de points gagne =)
voilà une suggestion =) |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 09.12.15 11:21 | |
| je suis d'accord avec toi Loki, mais le faire sur une journée a aussi l'avantage de ne pas avoir besoin de logement. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 09.12.15 11:27 | |
| J'aime bien l'idée de Pantoufle pour la peinture. Chacun vote. Pour tester les scénars, je veux bien quand je suis de passage à l'asso, c'est à dire pas souvent... Pour le repas, aller au resto puis revenir, mine de rien ça prend du temps. Après, à la salle, il n'y a pas de moyen de réchauffer de plats. Mais, si c'est début mai, tu peux partir sur une sorte de pique-nique (s'il fait beau, il y a des tables dehors). Pour le nombre d'inscrits, je pense que tu auras une idée plus claire une fois la date définitivement fixée. En tout cas, ce sera mon cas. Combine serions-nous au max de l'asso ? Qui joue un peu/beaucoup ? Toi, Drong, Caillou, Loki, Le Mars, Bhaal, Fever, GiLel et j'en oublie certainement un ou deux. On approche de la dizaine en sachant que tout le monde ne sera pas dispo. Mais en faisant de la pub (sur le forum Infinity, sur Warmania, dans les clubs voisins...) ça peut peut-être attirer du monde. Pour la journée SAGA que j'avais organisé, des gars d'Albi et Toulouse étaient intéressés mais soit la date ne convenait pas soit c'était trop loin. Et certains auraient préféré se déplacer pour deux jours... éternel débat... |
|
| |
arron (momo's) Membre Actif
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 10.12.15 12:15 | |
| salut bon ça fait un moment que je suis plu présent a l'asso ou que je n'est pas donné de nouvelle mais je suis toujours intéressé par le tournois. j'aime bien l’idée pour le concours de peinture par contre pour ma présence je pourrais confirmer que lorsque la date sera fixer |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 10.12.15 13:18 | |
| Pour ma présence, tout dépendra de la date.
J'aime bien l'idée de Pantoufle sur la manière de noter pour le concours de peinture. Et il vaut mieux le dissocier du tournoi en lui même (avec des lots séparés si on en offre). |
|
| |
Asurnor Membre Actif
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 08.01.16 11:55 | |
| Idem pour moi je suis toujours ok pour le tournoi mais validation une fois la date fixée.
+1 pour l'idée de Pantoufle sur le concours peinture +1 pour le tournoi sur 1 jour
Concernant le repas, le resto me semble pas une bonne idée point de vue temps, argent et organisation. Sandwich / repas froid type pique-nique semble plus approprié. On peut peut-être ammener des micro-onde pour refaire chauffer la nourriture le cas échéant ?
|
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 18.01.16 12:18 | |
| Pour les motivés, jai appris qu'il y avait des tournois tres régulier à Toulouse ils sont a fond v3 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi ITS 2016 | |
| |
|
| |
| Tournoi ITS 2016 | |
|