ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Choisir son plateau de tournoi 21.08.15 19:25 | |
| Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de ça (17€) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Très content en passant, mais comme ce topic a pour vocation de vous orienter vers tous les choix possibles, vous pouvez trouver ça, le top du top, modulable etc. Sun m'en avait parlé, mais je n'en avais encore jamais vu (200$, mais le plateau seul à 90$). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut juste avoir de l'argent quoi... Sinon, sponsorisé par PP (125$), le même sans le logo est à 90$, attention prévoir les frais de port : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ceux qui ne veulent pas s'embêter, pour 5€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon, vous pouvez demander à Sun comment il a réalisé son propre plateau top classe ! |
|