Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisir ses tokens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Choisir ses tokens Empty
MessageSujet: Choisir ses tokens   Choisir ses tokens Empty19.08.15 22:26

Salut à tous,

Après moult pérégrinations sur le net, je me suis finalement décidé dans l'achat de tokens... Oui, je n'ai pas de plastifieuse, et manque de temps pour faire les magnifiques et ô combien utiles tokens de Sun.

A toutes fins utiles, je vous partage mes recherches.

Ci-dessous un site autrichien, frais de port gratos si 50€ d'achat (les sets sont à 55€ environ). On peut voir le widget super sympa "le Norbert", du 3-2-1-0.5'' très utile ! Egalement le compteur de points de vie qui apparaît sur certaines vidéos. C'est plutôt pas cher, et même customizable.

site autrichien

Ci-dessous, le lien "swag" comme dirait Sun. C'est le gros sponsor US, tokens en bois superbes. D'après les joueurs, c'est pas très lisible, mais avec un peu de peinture c'est améliorable Razz J'y ai commandé les compteurs de vie pour mes troupes multi-PV, via ebay pour avoir les frais de port gratuits. Sinon, en direct sur leur site, il faut compter 100$ pour envoi gratos. J'aime bien leurs tokens pour les effets. Je craquerai certainement un de ces 4 pour les Aim/Fired (pas en bois).

muse on minis

Ci-dessous, le fabricant des derniers super plateaux de présentation de tournoi, montrés au dernier Lock'n'Load :

broken egg games

Leurs tokens sont directement commandables chez Frozen Forge, avec un minimum de 57€ d'achat pour frais de port gratuits :

frozen forge

400 tokens par faction, avec toutes les dernières extensions... Et à part peut-être la couleur qui peut rebuter, franchement, j'ai pas trouvé mieux (y'a les tokens d'effets inclus), exemple pour Orboros 76€, et pour Scyrah 56€.

J'ai craqué pour ces derniers (un cadeau d'anniversaire c'est utile ou futile?) drunken

Voilà, faites vos choix, et n'oubliez pas que le mieux reste de les faire soi-mêmes quand on peut/veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Choisir ses tokens Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses tokens   Choisir ses tokens Empty20.08.15 10:09

'tain entre 50 € et 75 € de token par armée ça pique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses tokens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de tokens et silhouettes
» Packs de tokens et règles pour WmH et X-Wing
» Jeux d'escarmouche a choisir :)
» Choisir son plateau de tournoi
» Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: