| [Malifaux] v2 VF!!! | |
|
+4the_red_eye Whispe. Guigz Lokieris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: [Malifaux] v2 VF!!! 05.02.16 23:08 | |
| Pour les réfractaires de l'anglais , d'ici quelques semaines une version française sera disponible! Si vous souhaitez essayer ce super jeu (beaucoup plus accessible depuis la v2) n'hesitez pas a demander une initiation ou à poser les questions nécessaires |
|
| |
Guigz Membre
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 05.02.16 23:57 | |
| Les règles sont téléchargeables quelques part? J'avoue n'avoir jamais trop cherché, par contre j'aime beaucoup l'univers et les fig'.
Je testerai avec plaisir! |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 06.02.16 7:15 | |
| Telechargeable en anglais tu dois pouvoir la beta de la v2 , ME2 de nom je crois. Ou ya le forum MSU malifaux soulstone union pour plus dinfos en français On a 3 bandes pour une init , ce sont les figs v1 donc pour certaines moins jolies que les dernieres refaites numériquement. |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 0:17 | |
| - Citation :
- ce sont les figs v1 donc pour certaines moins jolies que les dernieres refaites numériquement.
Mais tellement plus chargées en charme et personnalité ^^ C'est (encore) VG sur la trad? |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 10:04 | |
| J'ai pas mal joué à la V1, je testerai avec plaisir la V2 |
|
| |
Al-Bu Membre Actif
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : CENON Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 15:20 | |
| Dans ma recherche d'un jeu d'escarmouche, j'avais écarté Malifaux car il ne me semblait pas joué à l'asso. Mais ça sent le second souffle possible. Je suis donc preneur aussi d'une présentation/init' |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 16:12 | |
| Le problème majeur étant le temps des parties, il faut une soirée ou tu n'as pas necessairement prévu de rentrer tôt... Pour ma part, je suis en mode "banc de touche" pour Malifaux mais je suis sûr que Loki est à même de te faire une démo qui claquette du poney... |
|
| |
Guigz Membre
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 21:28 | |
| - Al-Bu a écrit:
- Dans ma recherche d'un jeu d'escarmouche, j'avais écarté Malifaux car il ne me semblait pas joué à l'asso.
Hophophophophop toi là! Tu crois que j'te vois pas venir à faire l'anguille en douce? Escarmouche = Eden. Escarmouche= Eden. Encore une fois? Escarmouche = Eden. Et pis bon, faut que tu te venges quand même! @Whispe : Les parties sont si longues que ça?? Impossible d'en caler deux dans la même soirée du coup je présume. |
|
| |
Al-Bu Membre Actif
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : CENON Date d'inscription : 11/12/2014
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 21:48 | |
| Héhéhé :) ^^ Guigz dit: - Citation :
- Et pis bon, faut que tu te venges quand même!
Mais, mais ... j'ai gagné 90 à 80 ! Tu veux que je te donne l'occasion de te venger en fait ;-) Merci pour l'info Whispe. Je doute pas du talent de Loki. Mais une partie qui dure plus de deux heures, je pourrais pas le vendre à mes potes non figurinistes. A voir donc. Mais bon, y'a pas de mal à s'éduquer :) Au fait, il y a une option de jeu à plus de deux joueurs à Malifaux ?
Dernière édition par Al-Bu le 11.02.16 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Whispe. Admin
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 08.02.16 22:32 | |
| Non, pas plus de 2:00quand même XD |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 10.02.16 15:57 | |
| Non franchement la v2 est beaucoup plus rapide! Surtout en francais sa simplifiera la compréhension pour la plupart Les anciennes bandes ont prix pas mal en point donc le format a diminuer surtout avec les amelio et le pool de soulstones a avoir , la triche etant un peu moins efficace qu'avant sa reequilibre pas mal ^^ |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 16:09 | |
| Hop je déterre le post suite à la démo de Vangerdahast jeudi dernier au BGF. Y a t il à la guild des joueurs tentés par ce jeu ? J'ai récupéré quelques figs qu'il me faudra monter, ainsi qu'un parquet de cartes. Je vais acheter les règles (toujours pas en français d'ailleurs) mais par contre je n'ai pas assez de figs pour deux factions pour l'instant.
Dernière édition par GiLel le 31.05.17 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 17:19 | |
| On va commencer par une bonne nouvelle: les règles (en anglais) sont gratuites!
Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.drivethrurpg.com/product/133323/Malifaux--RULES-ONLY-Handbook--2E
Tu crée un compte et tu peux acheter les règles pour 0 Euros. Il n'y a que les règles. Les bouquins avec tous les profils et le fluff sont payants. Ils existent aussi bien en PDF sur le même site ou bien en bon vieux papier.
Sur le site, on trouve aussi les Chronicles pour 0 EUR. Il s'agit du magazine (uniquement en PDF) de Wyrd. Il contient du fluff, des articles d'analyses tactiques, des tutoriels de peinture, des scénarios pour le jeu de rôle dérivé Through the Breach.
Pour plus de détails, il y a le site de l'éditeur Wyrd.
Si çà ne vous gêne pas, je pourrais faire un nouveau sujet et je mettrais dans le premier post tous les liens utiles pour se renseigner sur le jeu.
Comme ressources en français, je suppose qu'il y a dans vos rangs des lecteurs de Ravage qui conservent pieusement leurs anciens numéros, vous pouvez consulter les numéros 3, 4, 5 et 6.
Et je suis disponible pour toute question.
Pour rappel, je viens demain et Samedi pour des démos.
|
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 18:04 | |
| Et bien ton post arrive bien j'allais acheter les règles via ebay ... bon je finirai bien par les prendre hein un jour ou l'autre histoire d'avoir le fluff complet. Oui je pense que tu peux créer un nouveau sujet , on va demander à Whispe de fermer celui-ci , histoire de s'y retrouver plus facilement quand il nous refera le forum, hein whispounet ? |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 18:12 | |
| Comme quoi, on peut commencer le jeu sans investissement démesuré.
Je crée le nouveau sujet. Il y aura même des liens vers un peu de fluff.
|
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 19:57 | |
| Je peux ressortir Ramos à l'occasion ^^ |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! 31.05.17 20:05 | |
| Mais n'hésites surtout pas, amène-le.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malifaux] v2 VF!!! | |