| Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD | |
|
+9Goro33 Rems Wyrd Belial pantoufle ulrian Lokieris ealthril SunHunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 24.11.16 11:36 | |
| - pantoufle a écrit:
- Klarick vie en Picardie et çà ne tombe pas en période scolaire, donc tu peux déjà l'enlever à mon avis =)
Pour ma part je suis bien chaud =), mais les Happy Factory Days sont deux semaines avant, il va falloir que je choisisse entre les deux... et mon coeur balance encore... Les dates ont choisies pour moi, Mars c'est en peu trop chargé, du coup je ne pourrai pas venir à l'Overlord. Je suis chaud pour entrainer les GUILDEUX et pour de futurs tournois =) |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 06.12.16 10:51 | |
| Dommage Pantoufle !
En tout cas, ce serait bien de faire les équipes assez vite, de façon à ce que chacun se cale son planning de peinture et quelques parties avant début Mars ! Histoire d'éviter d'arriver mi-février et de se dire "Oops, en fait je ne suis pas prêt je ne viens plus !"
Quant au Pentacle, à priori notre roster va être : - Wyrd (Cygnar) - Rems (Minions) - Ealthril (Retribution) - Eusebe (Retribution) - SunHunter (Convergence)
... Soit l'équipe qui était partie au Big Five en octobre, avec un switch Loki --> Sun.
On réquisitionne donc les quelques joueurs avec de l'expérience en tournoi mk3, ce qui correspond à peu de choses prêt aux joueurs qui ont le plus de partie dans les pates. Ulrian allant jouer avec les camarades de la Team17, on récupère à nouveau Eusebe depuis Toulouse pour un apport d'expérience.
SunHunter - |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Eusèbe Acolyte
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 06.12.16 21:57 | |
| Ça faisait un moment que ça me tentait |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 07.12.16 9:55 | |
| Comment il a bascule du cote obscur!!! |
|
| |
Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 07.12.16 10:33 | |
| |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 9:54 | |
| Aller !
J'aimerais bien être inscrit aux Overlords avant les fêtes, et ça ferait du bien à l'événement d'avoir quelques équipes de plus inscrites sur le T3.
Qui veut se mettre avec moi pour le tournoi par 3 ?
- Ulrian
- Pantoufle - Wyrd - Rems - Belial - Sun - Ealthril - Red_Eye - Lokieris ? - Goro ? - Cucu ?
- Klarick - Moxi ?
SunHunter -
Dernière édition par SunHunter le 13.12.16 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Belial Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 10:39 | |
| Étant donner que dans nos parring avec ealthril on ai tout les deux kae je pense qu'il serait plus judicieux qu'on ne soit pas dans la même équipe. Après comme sun j'aimerai bien être inscrit avant les fêtes |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 12:15 | |
| comme deja dit , pour l'instant on part sur une team loki/goro/cucu , l'inscription attend juste la confirmation definitive de cucu |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 12:38 | |
| Ok! Donc on a pour l’instant : Missiles Téléguildés : - Ealthril - ?? - ?? ?? : - Lokieris - Goro - Cucu ?? : - Belial - - Sachant qu'au niveau jeux de mots pourris, on a encore "Têtes dans le Guildon" et "Narguildés" de disponibe ! SunHunter - |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 13:23 | |
| - SunHunter a écrit:
- Aller !
J'aimerais bien être inscrit aux Overlords avant les fêtes, et ça ferait du bien à l'événement d'avoir quelques équipes de plus inscrites sur le T3.
Qui veut se mettre avec moi pour le tournoi par 3 ?
SunHunter - Moi ! Comme l'an passé en Vendée mon ami ! Nous reste plus qu'un 3e larron... @Belial : si tu veux faire partie de la team, pas de soucis pour que tu joues Rahn - Kae, je jouerai Helynna et thyron/ravyn/issyria au choix (vu que je vais avoir l'hyperion en Janvier mouarf !) |
|
| |
Wyrd Membre Actif
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 18:02 | |
| Allez ! Je ferai le 3ème larron ! |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 18:50 | |
| - Wyrd a écrit:
- Allez ! Je ferai le 3ème larron !
Yes ! Excellent Faudra pas oublier de réclamer notre bière à papa Eusebe |
|
| |
Eusèbe Acolyte
| |
| |
Rems Membre
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 13.12.16 22:44 | |
| snif .. Et moi les gars ? |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 14.12.16 8:51 | |
| Je me mets avec qui a besoin je jouerai everblight |
|
| |
Belial Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 14.12.16 9:19 | |
| Du coup rems et red eyes on peut grouper tout les 3 |
|
| |
Rems Membre
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 14.12.16 22:20 | |
| lets go! |
|
| |
SunHunter Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 14.12.16 22:41 | |
| On a du coup pour l'instant : ?? : - Lokieris - Goro - Cucu Missiles Téléguildés : - Ealthril - Wyrd - SunHunter ?? : - Belial - The Red Eye - Rems Il n'y a plus qu'à vous mettre sur le T3, à peindre tout ça et à vous entraîner un peu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui serait cool, ce serait de se faire une rencontre entre les équipes un de ces jeudis ! Ne serait-ce que pour tester le système d'appariement 1 fois avant de partir là bas. SunHunter - |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 15.12.16 5:54 | |
| - Belial a écrit:
- Du coup rems et red eyes on peut grouper tout les 3
C'est parti ! Une idée pour le nom d'équipe ? quelques suggestions, puisque notre première team nommée fait dans le jeu de mot subtil le GUILD du peuple (j'aime bien) GUILD de voyage (genre touriste, j'aime bien aussi) Philippe GUILDAS (référence datée, je reconnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) la(le) GUILD suprême (variante du 1er) chien-GUILD d'aveugle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GUILD michelin (vert, bleu, du routard) GUILD de montagne GUILD de montage GUILD de démarrage GUILD de survie (sans doute de circonstance, en ce qui me concerne, en tout cas ) |
|
| |
Belial Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 15.12.16 7:07 | |
| Guild de survie Jaime bien |
|
| |
Belial Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 19.12.16 14:00 | |
| Inscrit avec la team guild de survie |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 19.12.16 17:51 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Belial a écrit:
- Du coup rems et red eyes on peut grouper tout les 3
C'est parti ! Une idée pour le nom d'équipe ?
quelques suggestions, puisque notre première team nommée fait dans le jeu de mot subtil
le GUILD du peuple (j'aime bien) GUILD de voyage (genre touriste, j'aime bien aussi) Philippe GUILDAS (référence datée, je reconnais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) la(le) GUILD suprême (variante du 1er) chien-GUILD d'aveugle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUILD michelin (vert, bleu, du routard) GUILD de montagne GUILD de montage GUILD de démarrage GUILD de survie (sans doute de circonstance, en ce qui me concerne, en tout cas ) Enorme ! Dire qu'on croyait avoir fait le tour... heureusement qu'Olivier est là ! 3 équipes de Bordeaux, y'a une petite chance qu'on ramène un podium |
|
| |
Eusèbe Acolyte
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 19.12.16 18:02 | |
| On ne vous laissera que le podium en partant du bas |
|
| |
Rems Membre
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD 19.12.16 20:17 | |
| guild de survie je valide! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD | |
| |
|
| |
| Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD | |
|