| Questions sur everblight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivolto Membre
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : virelade Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Questions sur everblight 16.02.17 8:23 | |
| Hello question peux on toujours tirer sur un allié (genre avec l orraculus de vayl) pour pouvoir channel Spell via une beast ? Slipstream je comprends pas très bien. Le seraph choisi une figurine à 2 ps de la ou il c'est déplace, et cette figurine peu avancer de 2 pas ou se mettre à 2 pas du seraph ? Merci |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 8:48 | |
| Salut Vivien, 1. Oui on peut toujours tirer sur des alliés. Dans ton cas ça sert bien surtout quand tes mecs sont de dos depuis Vayl Sinon, c'est régulièrement utilisé par ceux qui ont de l'electroleap ou des aoe... 2. Slipstream te permet de déplacer une fig amie de 2" qu'importe où elle fut sur le mouvement du Seraph. Exemple : ton Seraph est à côté d'un carni, tu lances slipstream tu bouges, le carni avance de 2". Ou alors, tu lances ton animus tu charges, et au milieu ou à la fin de ton mouv' il y a une fig que tu peux déplacer de 2". C'est super fort pour permettre à des figs amies de mieux se positionner : pour un meilleur angle de tir, ou pour diminuer la portée pour un tir ou une charge... |
|
| |
vivolto Membre
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : virelade Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 8:52 | |
| Ok merci nath :) j'avoue c'est classe, 2 ps de mouvement ça peux tout changer Tant que j'y suis une dernière, proteus te slamm à moins de 4 ps, la cible est ko, je peux buy attack pour le ramener vers moi ? Avec tentacules et continuer de la tabasser ? |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:03 | |
| oui tu peux :) il est bien cool proteus il y a beaucoup de possibilités avec lui! pour le seraph oublie pas que le warlock peut aussi faire slipstream une fois |
|
| |
vivolto Membre
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:08 | |
| Ok merci loki c'était l'idée en plus plus déclencher alpha Hunter de absylonia 2 ça semble pratique. A part ça j'espère que vous allez bien et que la petite aussi :) |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:10 | |
| oublie pas que alpha hunter peut etre declencher en tuant un gonze avec le sort de degat d'absy2 ,des fois c'est plus safe ^^ oui niquel! j'espere que toi aussi et que blight te plait plus que ton khador |
|
| |
vivolto Membre
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:33 | |
| Oui moi impeccable il est mignon, vivement qu'il joue aux figurines tiens !!! Heu je préfère toujours khador mais je prends que des branlees avec Blight pour le moment, armure 18 ça meurs bien lol, et les unités je les trouvent pas top ... les swordman pas mal, le reste je sais pas trop... |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:48 | |
| Prépares-toi à jouer Kallus2... fig géniale et règles bien rigolotes |
|
| |
vivolto Membre
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 9:52 | |
| Oui j'ai vu les règles sur warroom il est balaise, ya une new heavy aussi avec un trident 🔱 pas mal pas mal |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 13:40 | |
| Bon me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à me faire déboiter |
|
| |
vivolto Membre
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 13:43 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Bon me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à me faire déboiter
Lol 😁. Pour ça que tu vends tout ? |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 13:44 | |
| Non, je vends les doublons d'un TRES gros lot acheté pour compléter mon armée |
|
| |
Lokieris Membre Actif
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 14:53 | |
| - vivolto a écrit:
- the_red_eye a écrit:
- Bon me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à me faire déboiter
Lol 😁. Pour ça que tu vends tout ? ba toi aussi non?^^ blight a toujours été comme sa , tu tapes fort mais encaisse rien lol j'avoue que ce Kallus2 et Azrael m'ont presque redonné envie du blight :) mais non! |
|
| |
SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 15:05 | |
| Notez que Slipstream est un Place effect. Donc pas de freestrike pendant ce mouvement de 2". Quand à la faction, sachez qu'à la suite du pentacle je me suis penché sérieusement sur la faction pour la première fois (mk2 +mk3) histoire de ENFIN comprendre ce qui se passait en face sur la table. Et bah c'est sacrément sexy. C'est l'ancien Circle : beaucoup de tricks et de combo pas forcément facile à mettre en place, et sans lesquels tous les échanges de pièces sont perdants. Mais WOAW ce que c'est bourrin quand les étoiles s’alignent ! Le jour où j'ai du pognon, ce sera ma prochaine armée je pense. SunHunter - |
|
| |
ealthril Membre Actif
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 15:37 | |
| |
|
| |
vivolto Membre
| Sujet: Re: Questions sur everblight 16.02.17 15:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur everblight | |
| |
|
| |
| Questions sur everblight | |
|