pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Questions con 14.09.16 13:30 | |
| J'ouvre un post pour les questions con !!
Et voilà la première:
Je regardai les profils des nains parce que je trouve les figurines jolies tout çà... Et je tombe sur la Hammerfall High Shiel Gun Corp, les figurines sont super, mais à quoi sert cette unité ? je ne comprend pas ce qui peut en être fait du tout ? est-ce que quelqu'un les a déjà vu sur une table ? çà a l'air plus moisi que des pirates pour plus chère !!! |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Questions con 14.09.16 13:50 | |
| C'est la meilleure unité à tout faire du jeu. CMA, CRA, un mini feat pour tirer deux fois, un ordre pour bouger deux fois, un ordre de ShieldWall... Elle peut juste tout faire ! ... ... Ce qui signifie que c'est l'une des pires unités du jeu, puisqu'elle n'excelle nulle part. J'exagère, mais c'est l'idée. Les Gun Corps sont le meilleur choix quand on ne sait pas ce dont on a besoin, le moins bon dans tous les autres cas. SunHunter - |
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pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Questions con 14.09.16 14:10 | |
| Ah ouais mais là on parle de warmachine, si tu sais pas pourquoi tu mets une unité dans ta liste c'est qu'il y a un problème !!
T'as déjà joué contre ? vu ça quelque part ? |
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SunHunter Membre Actif
Nombre de messages : 1706 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Questions con 14.09.16 14:59 | |
| - pantoufle a écrit:
- T'as déjà vu ça quelque part ?
Dans des lots sur e-bay ? En mk2 c'était insortable, donc non j'ai jamais vu ça. En mk3 je peux les imaginer comme tireurs à grosse ARM en seconde ligne. Je pense qu'ils se justifient à la place des Idrians et des SH Riflemen dans ce rôle. En merco il doit y avoir moyen avec Ossrum par exemple. Ossrum : le tour du feat tu avances de 7" à DEF11 ARM22 avec deux salves de 10 tirs CRA RAT5 POW10, avec soit RNG14 soit RNG10 + premier tir full-boost (qui a dit RAT15 POW20 fullboost ?). SunHunter - |
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