Allez, on se motive ! C'est parti pour la saison 4. en espérant qu'il y ai un peu plus de parties jouées cette saison ! Chacun me donne son choix pour cette session (je laisse Loki en "stand-by défense" au cas où) :
Pour moi, ça sera un Raid sur les terres de mes petits camarades. Depuis le temps que je reçois leur visite, c'est l'occasion de leur rendre la pareille !
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
Affrontement entre Irlandais (Caillou) et Jomsvikings (Ajax) avec le scénar bataille pour le pont. Victoire à l'arrachée des Irlandais. Caillou doit être en tête de la campagne après cette nouvelle victoire. Je dois être dernier, voire un peu derrière ><
gilel Membre du Consortium
Les Irlandais sont une excellente armée. Encore plus contre une armée sans tir et pas super mobile (pas de cavaliers). Contre des armées "proches" genre les Gallois ou une armée plus portée sur la cavalerie (Normands au hasard), je pense que ce serait pas exactement la même limonade... Mais cela n'enlève rien au talent de Caillou qui maîtrise parfaitement le plateau