| Organisation de la GUILD'Con 2 | |
|
+14captain caverne Ajax Vangerdahast oliv gilel Le Caillou Vinnie Jerreck Fanckem Bhaal tallyn ealthril the_red_eye pantoufle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Organisation de la GUILD'Con 2 30.01.18 11:52 | |
| Salut à tous,
Le Bureau a discuté vendredi dernier de l'organisation de la GUILD'Con , les 19 et 20 mai prochain.
Nous avons validés les tournois suivants: - Eden, Open du Sud Ouest / 2 jours / 30 places - Guild Ball / 2 jours / 30 places - Alkemy / 1 jour, samedi / 16 places - Furie outburst control / 1 jour, dimanche / 16 places - Infinity / 1 jour / 16 places
Nous Lançons ici un appel à manifestation pour tout ceux qui souhaitent nous aider pour l'organisation avant et pendant la convention (préparatifs, courses, sandwichs, buvettes, installation et desinstallation etc.)
Mais également pour ceux qui souhaiteraient avoir un espaces pour présenter des jeux / activités pendant la convention (nous avons par exemple une recrudescence de joueur de Bolt action, nous pourrions avoir une table de démo)
Nous allons également contacter les différentes associations de jeux du coin pour voir si elles souhaitent être présentes et dans quelles mesures, alors si vous en faites partie, n''hésitez pas à intervenir directement ici.
toutes les questions et commentaires seront bons à prendre =)
PERSONNES PARTICIPANTES POUR L'ORGA: Le Bureau : Le Mars / Ravageur / The Red Eye / Gilel / Bhaal / Captain Cavern / Oliv' / Whispe / Pantoufle
Pour l'orga des tournoi: Eden : Fanckem / Pantoufle Guild Ball : The Red Eye Infinity : Ravageur Alkémy : Captain Cavern Furie Outburst Control : ?
Pour l'orga général (en plus du bureau): Tallyn Jerreck Frycrash
Autres tables: Frycrash : jeux GW
Dernière édition par pantoufle le 16.02.18 20:10, édité 5 fois |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 30.01.18 11:58 | |
| je fais le point ce week-end avec Cucu et les joueurs de GB que nous rencontrerons au tournoi, des infos précises et un T3 officiel la semaine prochaine ! |
|
| |
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 30.01.18 13:11 | |
| - the_red_eye a écrit:
- je fais le point ce week-end avec Cucu et les joueurs de GB que nous rencontrerons au tournoi, des infos précises et un T3 officiel la semaine prochaine !
Hâte de voir ça ! Normalement y'a personne pour ce créneau de Mai (sauf que c'est we de Pentecôte... ça peut jouer dans les 2 sens) et ce sera un super entraînement avant le championnat de France à Toulouse en Juillet En tous cas, merci au bureau pour cette organisation, et je ferai le déplacement exprès de Paris (je largue femme et enfants à Agen en passant ) |
|
| |
tallyn Membre Actif
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : medoc Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 01.02.18 10:00 | |
| Cool pour les dates je ne travaille pas donc je peux donner un coup de paluche pour l'organisation |
|
| |
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.02.18 9:58 | |
| Il faudrait qu'on sache si il y a d'autres personnes qui comptent venir pour filer un coup de main à l'orga (même si c'est pour ranger les tables ou juste passer un coup de balai...)
Et si certains souhaitent avoir une table de démo.
Personnellement j'annonce que je vais retenter de faire du Anima Tactics en nocturne =) |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.02.18 10:05 | |
| Présent tout le weekend et je ferai sans doute le tournoi d Infinity |
|
| |
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.02.18 11:51 | |
| Je confirme que je serai présent pour l'orga de l'Open d'Eden et pour aider à l'organisation en général. Je suis en négociation active avec Madame pour la nocturne, c'est en bonne voie. Si validé je voulais proposer des demos Eden/Burn Out le soir.
@Pantoufle : As tu déjà contacté HGF ? |
|
| |
Jerreck Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.02.18 11:53 | |
| Normalement je peux aider pour la mise en place de la salle comme l'année dernière. Si Whispe ne s'y colle pas je pense pouvoir m'occuper du tournoi de Fury (mais les gens seraient déçu si ce n'est pas Whispe... ). |
|
| |
Vinnie Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 16.02.18 17:25 | |
| Je serai là tout le week end je pense. - Partant pour filer un coup de main "général" - Partant pour une table AOS et/ou 40K |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 20.02.18 15:14 | |
| Comme j'ai eu un peu de réponses pour Anima Tactics sur le forum du jeu, je pense que je vais faire une animation avec 2 ou 3 tables en nocturne =)
|
|
| |
Vinnie Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 27.04.18 12:45 | |
| Un état des effectifs pour le week end ? :)
Qui serait partant pour du 40K/AOS/Shadespire voir Bolt Action sur le week end ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.05.18 15:27 | |
| Bon, vu rapidement avec Mme Caillou hier soir : - possibilité que je sois présent le samedi soir vers 20h30 pour une table de quelque chose (je peux amener Aristeia, mais aussi du jeu de société type Boss Monster, Takenoko ou Carcassonne, histoire d'occuper la soirée). - possibilité que je sois présent le dimanche après-midi avec mon mini-moi, pour jouer (Bolt Action ou KoW) et/ou pour du rangeage/nettoyage de salle après la fin du tournoi (seule contrainte : vers 19h, je rentre à la maison préparer la bouffe avant que ma femme rentre du boulot) |
|
| |
Vinnie Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.05.18 15:50 | |
| - Frycrash a écrit:
- Un état des effectifs pour le week end ? :)
Qui serait partant pour du 40K/AOS/Shadespire voir Bolt Action sur le week end ? Je réitère ^^ Et je suis disponible pour le "montage" même si pour le moment personne ne m'a solicité :) |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.05.18 17:16 | |
| - Frycrash a écrit:
- Frycrash a écrit:
Qui serait partant pour du 40K/AOS/Shadespire voir Bolt Action sur le week end ? Je réitère ^^
Et je suis disponible pour le "montage" même si pour le moment personne ne m'a solicité :)
Tu es le bienvenu les deux jours; pour tes démos comme tu as proposé (jeux games ou bolt action) pour la nuit (à priori rav et moi restons toute la nuit) mais également pour le montage, repas etc. On attend la précision du préz pour savoir à quelle heure, et quel jour nous aurons les clés. L'an dernier nous avions eu les clés le matin, passage par la guild pour récupérer le matériel, décors etc et ensuite mise en place de la salle. |
|
| |
Vinnie Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.05.18 17:25 | |
| - GiLel a écrit:
- Frycrash a écrit:
- Frycrash a écrit:
Qui serait partant pour du 40K/AOS/Shadespire voir Bolt Action sur le week end ? Je réitère ^^
Et je suis disponible pour le "montage" même si pour le moment personne ne m'a solicité :)
Tu es le bienvenu les deux jours; pour tes démos comme tu as proposé (jeux games ou bolt action) pour la nuit (à priori rav et moi restons toute la nuit) mais également pour le montage, repas etc.
On attend la précision du préz pour savoir à quelle heure, et quel jour nous aurons les clés. L'an dernier nous avions eu les clés le matin, passage par la guild pour récupérer le matériel, décors etc et ensuite mise en place de la salle. Merci Je vais tâcher de suivre ça sur le forum, car dans un premier temps je veux aider pour la MEP, pour mon animation on verra comment ça se passe |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 15.05.18 20:59 | |
| Merci à toi frycrash de te rendre disponible pour aider l'asso pour cette guild con |
|
| |
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 7:35 | |
| Pour la mise en place, est-ce ce soir ou Samedi matin? A quelle heure?
Perso, pas possible ce soir, mais OK demain matin.
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 8:42 | |
| Et inversement pour moi : pus facile ce soir (y compris pour laisser des décors chez quelqu'un si on ne met en place que demain), et plus tendu pour la mise en place demain. Par contre, je suis toujours dispo pour le rangement dimanche en fin d'après-midi (jusque vers 18h30/19h00). Je poserai le gamin dans un coin avec sa console... |
|
| |
Bhaal Admin
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 16:26 | |
| On a les clés
Rendez-vous à 20h à la salle pour la mise en place des tables
C est la salle de la tannerie à Gradignan |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 16:51 | |
| - Bhaal a écrit:
- On a les clés
Rendez-vous à 20h à la salle pour la mise en place des tables
C est la salle de la tannerie à Gradignan Super, je pense que je vais amener les boissons directement alors. Peut être à tout à l'heure. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 17:03 | |
| Demain matin, à quelle heure a lieu l'ouverture de la salle ? Y aura-t-il des choses à mettre en place / préparer ? |
|
| |
Vinnie Membre
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 17:47 | |
| Ce soir pas possible pour moi, si besoin encore demain matin hésitez pas à me MP.
Bonne soirée. |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 18:22 | |
| A priori je serai là vers 20h; on en discute et on vous donne l'heure sur le forum ce soir :) |
|
| |
captain caverne Membre du Consortium
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 18:28 | |
| Je vais essayer d'être là ce soir, mais je ne garantis pas ...
Demain matin, le tournoi Alkemy est prévu à 9h ... Donc je pense que je serai à la salle à 8h/8h30 |
|
| |
oliv Assistant Consortium
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 18.05.18 18:30 | |
| Les courses de bouffe sont faites, Je serai là demain matin max 8h30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la GUILD'Con 2 | |
| |
|
| |