| 40K [Organisation] | |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: 40K [Organisation] 13.05.11 17:12 | |
| Sur combien de joueurs on tablerai sur ce 1er tournoi ? |
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da gorrilz Acolyte
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 13.05.11 18:05 | |
| Si on fait du 2 contre 2, on peut avoir 6 tables pour 24 joueurs et de la place vu que d'après toi ça passe tranquille.
Avec Kevin (Darkkiwi, qui a déjà organisé deux très bons tournois à la JBT) on avait pour projet d'organiser un tournoi. Donc si ça va à tout le monde, on s'y colle tous les deux. Pas forcément pour le premier tournoi mais un des suivants.
En revanche, au niveau des dates, un tournoi 40k se prévoit au moins 2 mois à l'avance, 3 c'est parfait. Pour moi (et j'en parle à Kevin ce WE) ça serait nickel en septembre, après le rush de tournoi de l'été et avant le Ardias Aquitaine ouske je fais partie du staff. |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 13.05.11 19:11 | |
| Goro s'est dit intéressé pour organiser est ce qu'il faut être plusieurs pour l'orga je sais pas? Sinon septembre me semble aussi être une bonne idée tout comme le 2 vs 2, Pour info le ardias c'est quand la date est fixée ? Ps Loïc tu passer le sujet en section tournoi, merci |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 13.05.11 21:17 | |
| Avant toute chose : Il me faudrait des dates et des horaires, car sur 2 jours il faut que je demande au gérant de la salle. (@ Da Go : La salle nous est normalement attribué le jeudi soir et le samedi AP. En dehors de ces créneau, cela est soumis à l'aval du gérant). Il faut aussi impérativement qu'un des 5 membre du bureau soit disponible pour couvrir l'intégralité du tournoi (ouverture et fermeture). Les modalités : environs 30% des cotisations sont normalement attribué à l'asso. Il est interdit de vendre ou d'emmener des boissons et des denrées alimentaires dans le local. Tout cela doit être acheté sur place au BAR (les prix ne sont pas excessif). Si on est bon la dessus et que la date est autorisé par le gérant, on fonce |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 16.05.11 21:32 | |
| Salut tt le monde, Bon je reviens à la charge, dans le désordre, - Citation :
- Il faut aussi impérativement qu'un des 5 membre du bureau soit disponible pour couvrir l'intégralité du tournoi (ouverture et fermeture)
Qui sont ils ? Est ce que tu penses que çà peut poser un problème ? Goro, je vois que le tournoi d'Angoulême en 2vs2 semble être organisé par une seule personne, te sens-tu prêt/motivé pour organiser un tournoi similaire à l'asso, disons comme proposé Da Go 6 tables 24 joueurs ? Sinon Da Go en avez vous parlé avec Kevin ce week end ? Peut-être avez vous pensé à autre chose ? |
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sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 16.05.11 21:38 | |
| le bureau :
Le Mars BAD bat Heïkeen Personn sukram |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 16.05.11 21:43 | |
| Les membres du bureau sont : Heikeen, BadBat, Personne, Sukram et moi même. Il en faut un car nous avons la responsabilité de la salle et devons être obligatoirement présent (selon la convention passé avec le gérant). Et pour répondre à te question, ça ne devrait poser aucun problème. Mais plus tôt on aura une date, plus tôt nous pourront nous organiser et valider la-dite date avec le gérant. Mais je le répète, ça ne devrais poser aucuns problèmes. En plus, trouver des solutions d’hébergement sur Gradignan devrais etre assez facile. (EDIT : Pris de vitesse par Sukram ) |
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Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 17.05.11 0:27 | |
| Nivo organisation je sais que da go aime faire ça et j'ai jamais fais ^^ Sinon il faut voir comment ce passe le tournoi infinity car 40k je suis pratiquement sur qu'on va le remplir (griffons, compagnie de valdemort, les cafards ...) Sinon pour la bouffe les gens enmenent souvent leur propre sandwich et leurs propre boisson et je vois mal demander qu'il ne le face pas ^^. Un tournoi à la rentrée serai le bien venu pour les dates le Mars demande au gérant quand le caler au pire je pose des jours de vaccance, demande aussi si il peut fournir un repas (entrée plat déssert boisson, ou une formule sandwich avec boisson barre chocolater par exemple) et je peux gerer le truc avec da go si il est cho ou n'importe qui. Niveau budjet : Lot pour tout le monde, un truc sympa a faire acheter des battaillons, black reach et les découper les mettre dans une poche plastique ca fais pas mal de lot pour les derniers ^^ Pour faire un bon tournois café à volonté gratuit avec vienoiserie le matin (à voire avec le gérant). Voir tous ses parametres pour fixer le prix d'entrée. Voir l'hébergement l'accé à la salle en tram bus voiture ... c'est loin de la gare. Fixer des horaires le format les restrictions. |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 22.05.11 22:02 | |
| Bon alors niveau date je pensais au week end du 10/11 septembre, Si l'on reste sur l'idée de 6 tables en 2 vs 2 on a donc 24 joueurs, Si on demande une inscription de 25€ par joueur çà fait 600€ on pourrait décomposer ainsi : - On essaie de négocier avec le spot un repas (sandwich+boisson) le samedi midi et le dimanche midi pour 5+5=10€ soit 240€ pour lui, on lui demande l'autorisation de faire du café dans la salle, - On prend 100€ pour l'asso, - Reste 260€ pour les lots, Plusieurs remarques je sais que çà fait pas 30% pour l'asso mais çà me semble difficile de faire plus, faudrait rogner sur la partie pour les lots, dailleurs avis aux orgas éclairés çà vous paraît assez pour proposer un lot correct à chacun ? L'inscription est chère, 25€ mais on fournit les repas + kfé çà me semble correct, pour le SPOT çà fait 240€ qu'on peut lui verser en liquide... + les conso qu'il aura en journée çà me semble intéressant pour lui, Allez les avis des experts maintenant ? |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 22.05.11 23:09 | |
| Ça me semble correct.
J'essaye de voir le gérant au plus vite pour la date et le concept boisson pour sandwich pour 10€. |
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Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 40K [Organisation] 28.05.11 18:33 | |
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| Sujet: Re: 40K [Organisation] | |
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