Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre

Aller en bas 
+5
tallyn
gilel
Belial
Jerreck
Vangerdahast
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 12:23

Je voudrais organiser un tournoi Malifaux dans les mois à venir vu que nous sommes maintenant un petit nombre à jouer à la Guild et que je connaît d'autres joueurs sur Bordeaux. J'ai aussi discuté avec des joueurs lors du tournoi de Poitiers de la semaine dernière qui pourraient aussi venir.

Je voulais avoir votre avis concernant différents points:

1- Date

Il y a déjà un tournoi Malifaux fin Mai à Poitiers et début Octobre à Lyon (Octogône). On va éviter les périodes suivantes: Juin-Septembre (vacances et rentrée) ainsi que Décembre-Janvier.
Du coup, il reste soit Février-Mars-Avril, soit de fin Octobre à début Décembre. Pour cette dernière période, se tient à Bordeaux mi-Novembre un salon du jeu Burdigames. J'y fait habituellement des démos, mais je vais voir avec l'orga si on peut y faire un tournoi sur un ou deux jours. Si ce n'est pas possible sur le salon, il y aura la possibilité de trouver une autre date dans cette période. On verra alors si on peut l'organiser à la Guild.
Merci de me dire quelle période pourrait vous intéresser le plus.

2- Durée

Est-ce que vous préférez faire un tournoi sur un ou deux jours? Si on le fait à la Guild, un seul jour, le premier Samedi du mois, si j'ai bien compris?
On m'a proposé, par exemple, de faire un tournoi sur deux jours avec deux parties non limitées en temps par jour.
Qu'en pensez-vous?

3- Format

La aussi plusieurs possibilités.

Il faut savoir qu'en tournoi une partie dure deux heures et que selon la rapidité des joueurs et la complexité des bandes jouées, il arrive de ne faire que trois tours, ce qui est relativement frustrant.

Format en 35 Pierrâmes avec le problème habituel des invocateurs un peu trop puissants dans ce format-là. Par contre c'est plus facile de faire cinq tours normalement. Ou bien format en 50 Pierrâmes standard.

On partirait sur une Faction fixe (comme d'habitude) par contre, j'hésite entre un Maître fixe ou bien (comme le prévoient les règles) possibilité de jouer des Maîtres différents à chaque partie.

Ensuite, le nombre de listes. Là j'imposerais l'envoi de la ou les listes à l'avance (pas de création de liste sur place, trop long). Est-ce que vous préférez 1, 2 ou 3 listes?
Une liste à l'avantage de réduire le nombre de figs utilisées durant le tournoi et donc de mieux connaître ses figs, par contre, il est plus difficile de s'adapter aux conditions de victoire de chaque ronde (peut-être plus facile pour les invocateurs qui peuvent plus facilement s'adapter avec leurs invocs).
Avec deux ou trois listes, on peut faire des listes mieux adaptées aux conditions de victoire mais on a généralement plus de profils différents à connaître pour jouer.

Autre possibilité pour pouvoir faire cinq tours en deux heures, ne pas utiliser Gaining Ground (stratégies et combines de tournoi). Si on utilise les Stratégies et Combines du livre de règles, je pense que tout le monde les maîtrise mieux et cela accélèrera les parties.

Toujours dans le but de pouvoir faire cinq tours par partie, annoncer à l'avance le déploiement et la stratégie mais aussi toutes les combines pour chaque ronde. Ceci permettra de préparer  sa ou ses listes en toute connaissance de cause et d'avoir déjà une idée à l'avance de quoi faire durant la partie.

Un éventuelle alternative serait de faire un événement moins "compétitif". On pourrait voir une sorte de mini-campagne avec des scénarios liés et éventuellement un classement sur d'autres critères. Là je n'ai pas encore réfléchi au truc en détail donc, piste à creuser mais pas aboutie à l'heure actuelle. Il faudrait vraisemblablement avoir deux jours dans ce cas-là.

Bien sûr, un prix de peinture serait prévu mais le full paint ne sera pas obligatoire pour jouer.

Voilà, j'attends vos suggestions et je peux apporter des précisions si je n'ai pas été assez clair ci-dessus.


Dernière édition par Vangerdahast le 10.09.18 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 13:24

Alors pour moi, les seules périodes vraiment contraignantes sont Décembre-Février et Juillet-Août, je ne suis pas dispo à ces moments là.

Je peux me libérer plus facilement si le tournoi n'est que sur un jour.

Comme j'ai juste le nombre de figurines pour faire une compo de 50 Pierrâmes je serais partant pour une seule liste en 35 Pierreâmes.

En ce qui concerne les Gaining Ground je n'ai pas d'avis mais effectivement si on utilise le matos du livre de base personne ne sera perdu.

Je trouve que le top du top serait une mini campagne, j'aime beaucoup l'idée (même si ce serait plus dur de se libérer pour deux jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 15:00

Alors pour le nombre de jour ca dépend du nombre de partie que tu veux faire. 3 partie en un jour sinon 5 en deux jours.

Après ca dépend du nombre de joueur potentiel à 10ou 12 jouer je serais plus du 5 à 6 partie donc 2 jour.

Pour la période j'ai pas de préférence.

Pour le format je suis plus pour du 50 ss car c'est me plus équilibré et diversifié.

Je dirais 1 à 2 liste fixe donné à l'avance même si je préfère 1 liste fixe .

L'annonce du déploiement et de la stratégie à l'avance c'est bien. Et pourquoi pas les combines aussi ca fait gagné du temps.

Par contre faut des terrain charger en décors et fixe pour gagner du temps .

Voila mon avis sieur vanger
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3941
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 17:40

1 jour sera plus facile pour moi à caler avec Madame Gilel, mais bon si je peux anticiper la date à l'avance; pourquoi pas.

Sinon pas assez de partie pour l'instant pour avoir le recul nécessaire sur le nombre de pierrâmes etc.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 18:33

tout comme gilel, avec mon boulot très spécifique cale moi une ou plusieurs date à l'avance et je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty01.06.18 18:52

Si on est 8 on peut faire 3 round en 1 journée après au dessus je trouve que c'est court
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty07.06.18 18:06

Jerreck a écrit:
Je trouve que le top du top serait une mini campagne, j'aime beaucoup l'idée
cheers
Idem pour moi grin

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 12:01


J'attends la confirmation définitive mais le tournoi devrait se tenir les 17 et 18 Novembre au salon Burdigame à Cenon(33).
Lien: https://www.stratejeux.fr/salon.php

Le programme serait le suivant:

Samedi
Tournoi en 50 Pierrâmes. Une faction, un seul Maître comme leader, deux listes max.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
Déploiement, Stratégie et Combines seront annoncées environ un mois avant le tournoi.
15 minutes de préparation. Partie de 2 heures.
Full paint non obligatoire.
12 places.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 13H30: première ronde
13H30-14H15: Pause repas et votes concours de peinture
14H15-16H30: deuxième ronde
17H-19H15: troisième ronde
19H30: Résultats et remises des prix

Dimanche:
Tournoi en 30 Pierrâmes. Une faction, un seul Lieutenant comme leader, deux listes.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
Déploiement, Stratégie et Combines seront annoncées environ un mois avant le tournoi.
15 minutes de préparation. Partie de 1 heure 15 minutes.
Full paint non obligatoire.
12 places.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 12H45: première ronde
12H45-13H30: Pause repas
13H30-15H00: deuxième ronde
15H30-17H: troisième ronde
17H30: Résultats et remises des prix


Concernant une mini-campagne sur deux jours comme demandé par certains, çà me paraît difficile vu que certains joueurs ne peuvent venir qu'un jour et d'autres les deux jours. En proposant ces deux tournois, cela laisse la possibilité à chacun de profiter de l'évènement comme il le souhaite.
Pour le Dimanche, le format de 30 Pierrâmes est lié à l'heure de fermeture du salon (18H30) et au fait que certains auront sans doute de la route à faire pour rentrer chez eux. Ce format devrait permettre aussi un peu d'originalité car peu joué habituellement.

Même si ce n'est pas un engagement définitif. merci de préciser si vous êtes intéressés et quels jours vous viendriez.

Ce n'est pas encore la version définitive, des ajustements restent possibles (je suis d'ailleurs en train de voir si on peut avancer l'horaire de début du matin), donc n'hésitez à faire part de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3941
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 12:32

Je suis intéressé évidemment bounce
Par contre difficile de te dire si je viendrai un ou deux jours. J'ai en tout cas réservé le week-end.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 12:51

Interressé par le Week entier
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 13:11

Intéressé par le week-end mais pareil trop loin dans le futur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 15:46

Intéressé mais je ne sais pas quel jour. Je pense plus le Dimanche, comme ça j'aurais moins de choses à peindre ^^

D'ailleurs tu as besoin de décors pour faire tes tables ? (je suis plus sûr qu'on te l'ai demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 16:30


Pour des décors, çà dépendra du nombre final de tables (4, 5 ou 6).

Je pense qu'en utilisant des décors de la Guild (si je peux les emprunter bien sûr), plus ceux de l'autre asso où je joue et les miens, je dois pouvoir faire 4 ou 5 tables.

A l'approche du tournoi, quand je connaîtrai le nombre exact de participants, je solliciterais peut-être toutes les bonnes volontés pour me permettre de finir les tables (Malifaux nécessite pas mal de décors).

@Jerreck: tu as de quoi faire une table complète?

Pour l'instant j'ai un doute sur le nombre de tapis de 90x90 dont je dispose (a priori 4 ou 5). Si quelqu'un en a un ou deux, çà peut m'intéresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 16:56

Présent sur les 2 jours à priori.
Si besoin j'ai de quoi faire 2 tables complètes (table/tapis + décors) et je peux prendre de quoi faire une 3° table en décors.
@+

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 18:31

Vangerdahast a écrit:

Pour des décors, çà dépendra du nombre final de tables (4, 5 ou 6).

Je pense qu'en utilisant des décors de la Guild (si je peux les emprunter bien sûr), plus ceux de l'autre asso où je joue et les miens, je dois pouvoir faire 4 ou 5 tables.

A l'approche du tournoi, quand je connaîtrai le nombre exact de participants, je solliciterais peut-être toutes les bonnes volontés pour me permettre de finir les tables (Malifaux nécessite pas mal de décors).

@Jerreck: tu as de quoi faire une table complète?

Pour l'instant j'ai un doute sur le nombre de tapis de 90x90 dont je dispose (a priori 4 ou 5). Si quelqu'un en a un ou deux, çà peut m'intéresser aussi.

Je n'ai pas encore de quoi faire une table complète mais c'est en cours justement ^^ Je vais m'acheter un tapis de jeu le mois prochain et je montes et peints des maisonnettes/magasins style Far West, des bidonvilles style Far West, une potence, des caisses et des cailloux (que mon fils m'a donné pour ça ^^). Mais d'ici le tournoi ça devrait être bon.

Pour plus de photos par ici : Dossier Malifaux

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre P6170210
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty17.06.18 18:54


@Captain Caverne et Jerreck: Merci à tous les deux. J'ai pris note, le nombre de tables et la quantité de décors ne devraient donc pas être un problème.

Je vous confirmerais quelques semaines avant le tournoi si j'ai besoin de tout votre matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 21:18


Bon, les vacances et la rentrée sont passées, donc reparlons un peu du tournoi Malifaux:

Afin de caler tous les détails avec l'orga de Burdigames, j'aurais besoin de connaître le nombre de participants pour chaque jour.
Cà me permettrait aussi d'évaluer la quantité de décors et de tapis de jeu nécessaires.

Donc, merci de bien vouloir préciser si vous venez et pour quel tournoi (Samedi, Dimanche ou les deux), même si vous n'êtes pas encore sûrs à 100% de votre présence.

Pour vous éviter de parcourir tout le sujet, je vous remets le programme:

Le programme serait le suivant:

Samedi
Tournoi en 50 Pierrâmes. Une faction, un seul Maître comme leader, deux listes max.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
Déploiement, Stratégie et Combines seront annoncées environ un mois avant le tournoi.
15 minutes de préparation. Partie de 2 heures.
Full paint non obligatoire.
12 places.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 13H30: première ronde
13H30-14H15: Pause repas et votes concours de peinture
14H15-16H30: deuxième ronde
17H-19H15: troisième ronde
19H30: Résultats et remises des prix

Dimanche:
Tournoi en 30 Pierrâmes. Une faction, un seul Lieutenant comme leader, deux listes.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
Déploiement, Stratégie et Combines seront annoncées environ un mois avant le tournoi.
15 minutes de préparation. Partie de 1 heure 15 minutes.
Full paint non obligatoire.
12 places.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 12H45: première ronde
12H45-13H30: Pause repas
13H30-15H00: deuxième ronde
15H30-17H: troisième ronde
17H30: Résultats et remises des prix

Toutes les questions éventuelles sont les bienvenues.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3941
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 21:38

Dès que j'ai mes dates d'astreintes (et je fais le forcing pour) je te tiens au courant.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 22:00

Je vérifie avec Madame dans les jours à venir mais dispo pour du remplissage si on peut me dépanner de Figs et m initier 😋
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 22:08


@Bhaal: Mais ce serait un plaisir de te compter parmi les participants. Si çà se confirme, je m'occuperai de ton initiation et te prêterai des figs sans problème (bon, Malifaux, çà manque un peu de Nains mais on trouvera sûrement quelque chose pour toi). Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 22:45

Bah y a des loups? 🤣
Je dois vérifier avec Mme 😋
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 22:49

Juste une remarque, change les dates sur le topic initial 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty10.09.18 22:55

Je devrais pouvoir venir pour le Dimanche 18/11/2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty11.09.18 9:04

Je vais saurais si je peut venir un peut à la dernière minute même si je suis chaud patates pour le samedi mais je garantie rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty11.09.18 9:13

Les deux pour moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Malifaux in Bordeaux -14 Mars 2020
» Tournoi Malifaux in Bordeaux - 07 Décembre 2019
» [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre
» [INFINITY] Tournoi Guild sur Bordeaux le 16 -17 novembre
» Malifaux in Bordeaux - 12 Décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: