Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rapports de bataille

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rapports de bataille  Empty
MessageSujet: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 17:00

-Deux très belles parties face à Sprz sur la séance du 07/06 à la guilde.
-La première, ne sera que de courte durée (pliée en trois tours), face à mon adorable adversaire que je découvre pour la première fois, (merci à toi pour ta gentillesse et tous tes conseils sprz), je prends la mission "le traître" que je joue avec ma faction du matriarcat, je décide de coller ce lourd tribut sur l'homme machine qui essaye de percer les lignes ennemis, mais face à lui, il y'a les Khan, et ce ne sera pas une mince affaire d'essayer de tenir face à eux. Mais le piège prend forme rapidement et mon homme machine décède sous les coups de deux khan (rien que ça) dès le premier tour !!!

- Mon problème face à cette situation, c'est que j'ai rempli mon contrat, mais bien trop tôt pour pouvoir prétendre tenir quatre tours de plus sans mon tank de base. Sprz l'emporte sur une courte victoire 75-70. Sublime partie !!

-La deuxième, opposera toujours le matriarcat de l'ordre vert face aux Khan mais avec une combo différente cette fois du côté de mon adversaire, car des tronçonneuses viendront étoffer sa fine équipe !! Very Happy . Je décide de jouer la mission " garde rapprochée" que je joue sur Sœur Miriam, dit la grosse, dit gracia, dit aie euuhh pas taper avec le fouet m'dame !!! Sprz de son côté jouera la mission "bétail".

- Le match sera cette fois plus sanglant et plus long en intensité, nous commençons à nous connaitre et sur nos stratégies respectives cela se fait ressentir, les placements sont plus judicieux des deux côtés, et la tension palpable. Il faudra 5 tours à Sprz pour se défaire de moi, sur un score de 145 pour lui (il arrive à réunir 5 bétails) à 135 pour moi (je réalise ma mission en transportant Miriam de l'autre côté du plateau adverse, et je tue au passage Borte qui vaut 15 pts). L'espace d'un instant, je me suis crû sur une partie de Bloodbowl tant j'ai passé mon temps à essayer de feinter avec la graissouille de sœur Miriam entre les lignes ennemis, essayant de me plaquer au sol à chaque activation !! grin grin

- Conclusion ! Merci pour cette démonstration de force toute en finesse cher Sprz, au plaisir de rejouer avec toi, il me reste tant de factions dans tes boiboites à affronter !!!! Prochain objectif pour moi, prendre des gifles par les très rares Pantoufle et Fanckem, incroyablement bien classés sur ce jeu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 19:23

Top ces rapports de bataille ! cheers
Ca apporte un nouveau point de vue sur vos parties ... parce que moi hier je voyais juste que tu prenais une branlée affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 20:43

Une giflette bien méritée pour accompagner tes dires mon cher rouliojinus vi !! tongue Wink
Juliusinus
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 20:47

grin grin

Et bientot le convoi ... qui sait ! Respect
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 21:22

Merci pour le CR c'est toujours sympa et çà anime la section

Serval a écrit:
135 pour moi (je réalise ma mission en transportant Miriam de l'autre côté du plateau adverse, et je tue au passage Borte qui vaut 15 pts)

Tu ne marque des points en tuant des gens que lorsque ta sœur protégée est morte ! Donc tu finis avec 120pts seulement =)
, mais c'est déjà super contre du Khan burné à la Sprz Wink

Et je viendrai à l'asso dans 2 semaines normalement, on pourra se faire une partie =)
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty08.06.18 23:21

Très cher chausson aux pommes aka charentaise du cantal aka pantoufle, la carte n'ayant pas eu d'errata, il est bien spécifié sur la mission "garde rapprochée" que le protégé doit bien être dans le camp adverse vivant à la fin de la partie (en déploiement affrontement)et qu'il gagne au passage des points de victoire de la valeur du combattant adverse si il lui inflige des blessures le mettant hors de combat ! J'ai donc bien fait 135 pts au final. tongue . 120 pour ma mission (60 car je suis en vie + 60 car je suis chez l'adversaire dans sa zone de déploiement) et 15 pour avoir buter Borte au passage. 😊

Me tarde de jouer avec toi.
La bizzzette
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty09.06.18 10:38

Relis bien ta mission ! Je joue matriarcat depuis le début du jeu je connais les missions par cœur Wink
la dernière version est la V3.

Tes combattants gagnent la capacité "sainte vengeance" seulement lorsque la protégée est mise hors de combat par un combattant adverse. Et c'est dans cette capacité qu'est mentionné le fait de marquer des points quand tu élimines un adversaire. DONC tant que ta protégée est en vie, tu ne marque pas de points pour les adversaires que tu tue.
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty09.06.18 18:26

What a Face remettre en cause la science edeniste du sieur Pantoufle, ça mérite bien une partie pour laver l'affront ... grin
http://Gileludique.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty09.06.18 19:05

-> Gilel je ne remets rien en cause, j'échange juste avec pantoufle, mais par contre tu as ultra raison il me tarde de jouer avec et contre lui. grin pour laver son linge ou truc du genre...

-> Pantoufle au concours de celui qui a la plus grosse je ne joue jamais, mais j'ai commencé eden y'a presque 7,8 ans maintenant, à l'époque Mohand était chauve et sans barbe et le désengagement était libre et gratuit. J'avais arrêté un temps du au trop grand nombre d'erratas. Mais content de savoir que tu connais les missions par coeur (fais gaffe y'aura une interro sur les missions des nephilim au hasard la prochaine fois que l'on se voit ^^). Pour garde rapprochée tu as bel et bien raison, j'ai mal lu et Sprz m'a fait confiance, faut pas car je suis involontairement un vil tricheur  sur ce coup, mais bon j'ai quand même perdu à l'arrivée^^! En même temps on a eu des doutes sur pas mal de choses niveau règles. Et après verif je crois que ton khan (yesugeï) cher sprz, ne pouvait pas transporter (Sukh) vu qu'il avait un socle de même taille. Il fallait me semble t-il (mais là aussi je peux me tromper à vérifier ^^) qu'il soit inférieur. Bref pas grave, l'essentiel c'est qu'on ce soit bien amusé. tongue

-> Pantoufle un petit matriarcat vs matriarcat dès que tu peux venir ce serait super comme affrontement !?!?

-> le bizzzzou. flower
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty09.06.18 22:05

Serval a écrit:

-> Pantoufle au concours de celui qui a la plus grosse je ne joue jamais

Ouais j'avoue que j'ai donné un argument d'autorité tout pourris =p

Serval a écrit:
-> Pantoufle un petit matriarcat vs matriarcat dès que tu peux venir ce serait super comme affrontement !?!?

Avec Plaisir !

Serval a écrit:
ton khan (yesugeï) cher sprz, ne pouvait pas transporter (Sukh) vu qu'il avait un socle de même taille

Et si ! il peut malheureusement, Sukh a un socle de 40 et Yesugai de 50... c'est l'enfer dans l'apocalypse cet combo Evil or Very Mad

Pour la postérité :

Rapports de bataille  Mohand10

grin

Oui c'est bien Mohand sur cette photo, lors du premier open de Bordeaux d'Eden =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty09.06.18 23:48

Pantoufle, t'inquiète on s'en fout ! Tu me mettras une dérouillée dans deux semaines, ça me fera la bite! affraid grin Wink

Sprzzzz m'a téléporté ses deux gros loulous à travers tout le plateau avec cette capacité spéciale. J'ai cru qu'ils allaient faire une marelle à un moment en plus de jouer à qui porte qui ! scratch

Mythique cette photo de Mohand ! Prochain tournoi si il me laisse pas gagner face à lui, je le menace avec ! farao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Séance du 05/07/18   Rapports de bataille  Empty06.07.18 6:19

-> Une bière absorbée. Une des deux parties à venir pouvait commencer.

PARTIE 1: [Serval VS Sprz : 100 à 0 (ouch) :suspect ]

Je décide de jouer ma faction de cœur (matriarcat/ordre vert) avec la mission secrète "le traitre" sur mon homme machine. Sprz de son côté me sort la mission "protection du territoire" avec un mixe de personnages du convoi. La partie tourne rapidement au carnage avec mon homme machine, sœur Thalia et sœur Miriam en tête de file. Je balaye tout sur mon passage en prenant bien le soin de laisser l'homme machine un peu sur les côtés, seul, pour que Sprz pense à le tourter façon petit sauvageon. 3 tours sur 5 suffiront pour que je lui éradique trois figs sur 5, l'empêchant de réaliser sa domination à 15 cm du centre au vu du trop peu de la valeur restante sur ses derniers personnages sur la table. Mon homme traitre mort, le score est sans appel. 100 à 0 pour moi. Partie expéditive. Au poutrage raffiné .

PARTIE 2 : [Serval VS Sprz : 105 à 145 ]

SPrz gagne le duel pour choisir qui sera premier joueur, il me désigne, je décide de jouer la mission "les idoles impies". Mission qui impliquera qu'il doive la jouer lui aussi. Cette partie, je vais la perdre, mais elle sera beaucoup plus intense, stratégique et orientée telle une partie d'échecs aux mœurs calculatoires ! J'ai adoré ! Si je joue à eden, c'est assurément pour ce genre de mission ! Clairement ! Le reste se déroulera à l'usure, à la guerre psychologique, au placement minutieux et intelligent de Sprz qui viendra à bout de mes neurones rapidement, à en faire des déplacements et des choix non judicieux et des prises de position idiotes sur certains de mes personnages. Mon adversaire creusant l'écart au fur et à mesure des tours s'égrenants jusqu'à l'écueil. SPrz, bravo, pour un vieux joueur d'eden occasionnel, il t'en reste encore grave sous le capot ! Merci pour cette partie.
Rapports de bataille  20180710
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty03.05.19 10:25

Salut à tous,

Pour ceux que çà interesse, j'ai fait un RdB de ma partie d'hier contre Gilel:

https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2019/05/rapport-de-bagarre-n34.html

Si vous êtes tenté pour tester ce très bon petit jeu de fig n’hésitez pas à demander ! =)
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty04.05.19 11:03

Sympa ce petit rapport, merci Pantoufle ça fait vivre le jeu !
Par curiosité, pourquoi avoir inclus Ma Dona dans la compo Ange ? L'ami GiLel avait une idée en tête ?
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty05.05.19 17:01

Fanckem a écrit:
Sympa ce petit rapport, merci Pantoufle ça fait vivre le jeu !
Par curiosité, pourquoi avoir inclus Ma Dona dans la compo Ange ? L'ami GiLel avait une idée en tête ?
J'avais surtout peint la figurine, donc c'était occasion et je n'ai pas encore assez de mercenaires pour faire une composition full mercenaires.
En outre j'ai trouvé que son look se mariait bien avec les Anges.
Enfin, j'ai suivi ses exploits de nos deux représentants au dernier tournoi parisien en équipes associés à Minus, et elle a fait des miracles.

Bon pas avec moi Very Happy
http://Gileludique.canalblog.com
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty02.10.19 20:27

https://pantoufle-jeux.blogspot.com/2019/10/rapport-de-bagarre-n38.html

Pour ceux que çà interesse un petit rapport de bataille de la dernière partie à la GUILD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de bataille    Rapports de bataille  Empty

Rapports de bataille
Page 1 sur 1