| Epic Old school ! | |
|
+8Nokturn Fanckem Ajax Zanghjiao Le Caillou drong pantoufle Karman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karman Membre Actif
| Sujet: Epic Old school ! 15.04.20 15:57 | |
| Bonjour Je commence un topic vente de fig Epic "very very Old school" La plus part des figs sont à Yolande qui m'a demandé de faire les ventes et une petite partie est à moi. Comme vous le verrez sur les photos il y a du peint et du non-peint et certaines figs sont du recast. Bref c'est un bon moyen de se mettre à Epic pour un investissement financier light ! Il n'y aura pas de "premier arrivé premier servi".........on discute de ce que chacun veux jouer et on s'arrange au mieux pour faire une armée équilibré. Pour info Epic c'est l'univers 40k en 6mm.....inutile de dire qu'on joue bcp de piétons mais aussi bcp de chars et autres Titans et Démon majeur. Et oui on peux mettre Fulgrim sur la table sans que cela ne déséquilibre le jeux Pour plus d'info sur ce jeu excellent je vous laisse allez voir le site Epic.fr. https://epic-fr.niceboard.com/ vous pourrez aussi télécharger toutes les règles et Codex gratuitement et en français sur le site F-ERC http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/ J'ai déjà commencé a en parler un peu ici et autour de moi mais pour le moment les figs sont disponibles surtout pour les membres de la Guild. Ensuite on verra Pantoufle semble intéressé par du SM mais je vous laisse voir par vous même....pour le moment il y aura : De l' Eldars / du SM / de la Garde Impériale / de L' Adeptus Titanicus. D'autres photos sont disponible par mp Je commence par les Eldars et Space Marines La suite c'est Adeptus Titanicus et Garde Imperiale A+ K |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 16.04.20 14:23 | |
| Attention voici la Garde Impériale Chars et Piétons......+ de 5000 pts d'armée sans les Titans ! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Des Titans 17.04.20 10:27 | |
| Et voilà les Titans ! La suite c'est les Ork |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Epic Old school ! 17.04.20 16:12 | |
| En fait je pense pencher pour jouer une armée de Tzeench.
Une partie se joue en combien de points en général ? |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Epic Old school ! 18.04.20 18:51 | |
| sacrée collection que tout ceci ce qui ne part pas ici partira surement sur le forum epic (niceboard)
@ Pantoufle A epic armageddon 3000 ou 3500 pts (voir 4000 mais plus rarement) dans la partie le plus long est la mise en place/déploiement après on peut jouer en 2h avec un peu de pratique
si tu veux j'ai du disc rider pour du tzeentch les tours et les palais sont des bon projets de scratch - je sais que tu es adepte de la chose |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Epic Old school ! 18.04.20 20:28 | |
| En effet, c'est une sacrée collection ! Les véhicules de la GI pourraient m'intéresser mais je me tâte toujours pour une seconde armée, et avec mon fils on était plutôt parti sur des orks ou des taus... |
|
| |
Zanghjiao Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 18/11/2018
| Sujet: Re: Epic Old school ! 18.04.20 21:50 | |
| 3000 ou 5000 rn EA. 3000 étant le flux pratiqué.
@le caillou : les tau sont très chouette à jouer, à voir si il y a des proxy car le FW sont cher et dur à trouver. Ork c'est pas évident à jouer même si ça peu être fun. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Epic Old school ! 18.04.20 22:39 | |
| @Zanghjiao : Oui, chez Onslaught Miniatures, distribué par Vanguard Miniatures. Cherche Okami Technocracy Combine, il y a du bon.... |
|
| |
Zanghjiao Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 18/11/2018
| Sujet: Re: Epic Old school ! 18.04.20 23:44 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais zappé que onslaugh avait commencé à sortir ces proxy quand j'ai arrêté. Ils ont bien étoffer leur gamme depuis. C'est chouette ce qu'ils font. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 19.04.20 13:19 | |
| Comme dit en MP, Karman, chaud pour de la GI ! J'avais pas vu qu'il y avait aussi des n'avions et des cavaliers coooool ! La suite en MP du coup. |
|
| |
Fanckem Membre Actif
Nombre de messages : 373 Localisation : Martignas Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: Epic Old school ! 19.04.20 19:18 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Epic Old school ! 19.04.20 20:12 | |
| Cool, un joueur de plus ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 19.04.20 20:54 | |
| Ouaip, ça fait quand même trèèèèès longtemps que je lorgne du côté d'Epic... - Fanckem a écrit:
Merci Ajax, tu m'empêche de craquer pour un énième projet alors même que j'attaque FoW. Gloire à toi
De rien |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Epic Old school ! 19.04.20 23:22 | |
| Merci pour les réponses. @Drong: oui je vais scratcher plein de trucs . Et pourquoi pas pour les disc rider, on regardera ça, merci. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 9:30 | |
| Pulpum / Jerome est intéressé par des compléments eldars
je vais regarder pour faire une demande aussi de qqs blindés et avions GI - je te rassure Ajax il y a de quoi faire laaargement avec le lot |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 10:03 | |
| Wow, sacré collection que voilà ! Dis donc on va être un des pôles les plus actifs de France si tout le monde se met à jouer à Epic. N'hésitez pas, il n'y a rien de plus gratifiant que de mettre l'équivalent d'une armée Apocalypse sur la table à cette échelle !! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 11:10 | |
| Bonjour à tous Bon je suis un peu absent à cause du boulot mais je vais ajouter : - Pleins d' Ork avec des très gros trucs - Du Chaos ....avec du Tzeench et aussi du Nurgle On va dire ce week end si possible @ Ajax Je te répond ce soir ! A+ K |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 11:42 | |
| Ok, Karman, ça marche ! - drong a écrit:
- Pulpum / Jerome est intéressé par des compléments eldars
je vais regarder pour faire une demande aussi de qqs blindés et avions GI - je te rassure Ajax il y a de quoi faire laaargement avec le lot Pas de souci, je prendrais pas tout et comme l'a dit Karman en intro, je trouve que c'est une bonen idée de partager comme ça chacun peut se faire une "petite" armée. |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 14:17 | |
| merci drong / florian!
en effet je suis tres intéréssé par pas mal de tes eldars, je t'envoie de ce pas un mp! |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: Epic Old school ! 22.04.20 16:09 | |
| je suis potentiellement interressé par les ork en attendant les photos et en par mp ton prix. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 25.04.20 11:15 | |
| Taddaaammm ! !! Le Chaos ! Sachant que j'ai encore du piétons en sachet |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 25.04.20 13:32 | |
| Comme évoqué, je prendrais bien - les squats du chaos - 4 dread (voire les - 4 bestioles marrons sous le sachet - du maroune du chaos de base je laisse tzeentch à Pantoufle le nurgle et le banelord devrait partir sans mal en occasion si personne n'en veut ici |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Epic Old school ! 25.04.20 13:48 | |
| je suis très intéressé par les tours de tzeentch et le duc du changement ainsi que par les volants de tzeentch! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 26.04.20 23:42 | |
| Bonsoir Si t' es plus Brikolo qu' écolo Si t' aimes l'odeur de l'essence et du napalm le matin au réveil Si t' aimes le tuning et les flammes Si t' aimes le rouge, le jaune mais aussi le noir, le vert, le violet et le orange parce que tu t'en fous de l'harmonie des couleurs Si t'aimes pas les elfes et les nains et tous les autres aussi mais surtout les elfes et les nains Alors t'as l'âme d'un Ork et tu vas aimer ce qui suit Bon je vais passer à autre chose que d'aligner des figs Epic pour un bon moment Pour info la Garde Impériale sera en très grande partie partagé entre Drong et Ajax Les Eldars partirons en petite partie chez Puplum et une partie du reste en extérieur Le Chaos devrait j'espère partir assez vite car plusieurs personnes sont intéressé Faite tourner les images autour de vous l'idée étant pour le moment de trouver des joueurs Bordelais si possible Prenez soin de vous |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Epic Old school ! 27.04.20 9:44 | |
| sacré lot ork avec pleins de bricolo, de rouge qui va vite et et tout
il y a tout ce qu'il faut pour faire une belle armée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epic Old school ! | |
| |
|
| |
| Epic Old school ! | |
|