| Discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Discussion générale 09.11.21 16:28 | |
| Le starter fait 65 points C'est un peu court il faut 75 ou 100 points. Deux boîtes minimum, ça donne un peu de marge. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 09.11.21 18:36 | |
| Si une commande commune se met en place, je pourrais éventuellement m'y greffer pour une ou deux petites figs. Drong, si tu joues les Docs, j'ai une fig spéciale de Doctoresse sortie il y a quelques temps (https://community.ttcombat.com/2020/02/06/beachhead-warcon-2020/). |
|
| |
captain caverne Membre du Consortium
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Discussion générale 09.11.21 19:15 | |
| - drong a écrit:
- Le starter fait 65 points
C'est un peu court il faut 75 ou 100 points. Deux boîtes minimum, ça donne un peu de marge. OK, je vais regarder ça ... |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 10:01 | |
| Je veux bien me charger d'une commande à TT - je suis sur ça pour l'instant : starter doc / unleashed mad man / boite esoteric investigations / en fig indépendante : une nurse + un carion
le capt'ain : starter vampire + ?? Gilel : une ou deux fig ?
si on arrive à 100£, on a le port gratuit et on n'en est pas loin
@ Ajax : si tu veux bien t'en séparer, je te prendrais la figurine avec joie (contre bousoufs, une ou deux fig à l'unité chez TT ou autre)
@ Captain caverne : qqs suggestions : le starter te donne un leader et 4 henchmen (ce qui est peu commun, l'absence de héro) soit la romani caravan : une deuxième boite avec un autre leader / 2 héros / 2 hechmen mais c'est un thème et un visuel de figurine totalement différent. C'est orienté très magie comme team. soit footsoldiers : extension dans le thème : 2 heroes mindless qui tabassent, 3 henchmens
dracula host : c'est un peu un délire de créateurs : 1 leader / 4 heroes ... dans la boite - je me dis que si tu prends Vlad à l'unité, tu as l'essence de la boite. Les brides sont sympas mais à moins de jouer à 150 points, assez difficile à inclure (sauf règle spé à définir du type, si tu as les 3, une peut être le leader). Après pour la peinture ... vampiric aristocraty : pas dispo là ...
ils n'ont pas sorti le stryge et l'aquatic strigoï (détourner une aglaope rhasaar pour le représenter?) et c'est dommage parce que pour le coup, ils sont sympas : vol ou creature aquatic c'est cool et sont des vampyr pur jus dans le thème. Et comme tu as plein de henchmen, tu peux les inclure sans choix cornélien.
Dernière édition par drong le 12.11.21 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1173 Localisation : Léognan Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 10:18 | |
| - drong a écrit:
- Je veux bien me charger d'une commande à TT -
je suis sur ça pour l'instant : starter doc / unleashed mad man / boite esoteric investigations / en fig indépendante : une nurse + un carion
le capt'ain : starter vampire + ?? Gilel : une ou deux fig ?
si on arrive à 100£, on a le port gratuit et on n'en est pas loin
@ Ajax : si tu veux bien t'en séparer, je te prendrais la figurine avec joie (contre bousoufs ou autre)
@ Captain caverne : qqs suggestions : le starter te donne un leader et 4 henchmen (ce qui est peu commun, l'absence de héro) soit la romani caravan : une deuxième boite avec un autre leader / 2 héros / 2 hechmen mais c'est un thème et un visuel de figurine totalement différent. C'est orienté très magie comme team. soit footsoldiers : extension dans le thème : 2 heroes mindless qui tabassent, 3 henchmens
dracula host : c'est un peu un délire de créateurs : 1 leader / 4 heroes ... dans la boite - je me dis que si tu prends Vlad à l'unité, tu as l'essence de la boite. Les brides sont sympas mais à moins de jouer à 150 points, assez difficile à inclure (sauf règle spé à définir du type, si tu as les 3, une peut être le leader). Après pour la peinture ... vampiric aristocraty : pas dispo là ...
ils n'ont pas sorti le stryge et l'aquatic strigoï (détourner une aglaope rhasaar pour le représenter?) et c'est dommage parce que pour le coup, ils sont sympas : vol ou creature aquatic c'est cool et sont des vampyr pur jus dans le thème. Et comme tu as plein de henchmen, tu peux les inclure sans choix cornélien.
Dommage que vampiric aristocraty ne soit pas dispo On va donc partir sur starter vampire + footsoldiers pour commencer |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 12:17 | |
| J'ai tout ce qu'il me fait pour la guild, en effet j'ai encore deux figurines à monter , ce qui me permettra d'atteindre les 100 ducats sans soucis. Par contre je suis un peu léger sur les rashaars : je vais prendre un cult enforcer et un voice of dagon; dans les figurines au détail , soit 14£ . Je ne connais pas leurs caractéristiques, mais je trouve les figurines chouettes |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 12:49 | |
| - GiLel a écrit:
- Je ne connais pas leurs caractéristiques, mais je trouve les figurines chouettes
J'ai la même méthode pour le choix des factions dans les jeux de figurines Ce n'est pas très scientifique mais au moins on a envie de peindre les figurines rapidement |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 13:41 | |
| |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 14:05 | |
| Plop... Bon, j'en suis juste avec la White Dove (8 livres donc). Et je te mets la toubib de côté Drong. On verra pour l'échange/paiement... |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 14:12 | |
| on récapitule :
dorng : mes bidules à moi captain caverne : starter vampire + footsoldiers gilel : un cult enforcer et un voice of dagon Ajax : White Dove
je vous laisse jusqu'à dimanche pour avoir des remords et je commande |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 21:27 | |
| Des quoi ? Connais pas ce mot-là. |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 12.11.21 21:38 | |
| des remords de ne pas en avoir pris assez - pas de commander |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 8:21 | |
| Aaaaah... mais ne parle-t-on pas plutôt de regrets dans ce cas-là ? Vous avez deux heures . |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 8:34 | |
| Mouhaaiss Moi, j'ai fait des études scientifiques, les machins avec les lettres, ça m'intéresse pas trop. Raahhh !! Maintenant, il va falloir que je regarde un dictionnaire avant de taper un message plein de mauvaise foi pour expliquer que j'ai raison mais il faut que ce soit juste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 10:00 | |
| Tu nous diras combien cela fait en eurobrouzoufs stp. Paiement paypal ? |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 10:10 | |
| les queens de adriatique sont de retour : https://ttcombat.com/collections/carnevale/products/queens-of-the-adriatic-exclusive une patronne de chaque faction en sculpture exclusive - ça fait 5£ pièce qui suit ?
je fais la commande, je vous dit combien ça fait dans la foulée ça peut être du paiement paypal oui |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 10:40 | |
| Pas pour moi , ce sont des sculptures alternatives, chouettes certes, mais ça veut dire deux figurines déjà peintes et laissées de côté .... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 11:48 | |
| Ne pouvant me résoudre à vous laisser seul je vais essayer au moins de faire une partie histoire de voir si les règles me plaisent. Étant de surcroît un être plutôt ouvert d'esprit je prendrais la faction : The Vatican. Pourquoi me dirait vous ? Rien à voir avec le rassemblement de Lourdes bien sûr mais plutôt pour le fait que j'ai de merveilleuses figurines peintes du Dragon Rouge de la faction Griffon qui seront parfaites. Dans l'option ou vous ne pourriez tolérer des figurines "proxy" je le comprendrais et ne me joindrais pas à vous.....bien sûr dans ce dernier cas il est évident que vous iriez tous brûler en enfer ....sinon la course d'autruche a l'ai bien fun même si les figs ne sont pas d'une grande beauté A+ pour une partie d'essai K |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 12:05 | |
| Evidemment que tu peux te joindre à nous avec des proxys. Tu pourras récupérer les cartes en téléchargement dans la page de la boutique philibbert consacrée à carnevale. |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 13.11.21 14:09 | |
| @ Ajax, je sais ce que je vais te donner pour le doc.
Ce sera une surprise |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 15.11.21 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 15.11.21 19:47 | |
| Merci ! Tu nous diras combien on te doit. (Tu préfères paypal ou en liquide ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale 15.11.21 21:18 | |
| Merci, tout pareil que captn |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 16.11.21 14:17 | |
| Je fais le prorata et je vous dis |
|
| |
drong Membre Actif
| Sujet: Re: Discussion générale 28.11.21 18:49 | |
| Bon j'en suis désolé mais cette commande ne sera pas inscrite dans le top de l'optimisation financière (cf. les taxes de douanes de 20% en plus ... - j'avais commandé en parallèle des choses chez Wayland, eux expédie depuis la France sans surcout ...)
Gilel on est à 20€ Cyrus on est à 12€ Captain ça fait 64 €...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|