Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre

Aller en bas 
+20
the_red_eye
Mistergos
Juliusinus
pantoufle
Mellal
alex
Chapelier
KingKasuna
Rick
Clem212
Zanghjiao
Le Caillou
lodorei
ulrian
Karman
captain caverne
Axidus54
BaGhLa
oliv
gilel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty29.08.21 17:40

Oyez oyez :

le 09 septembre à 20h30 aura lieu l'assemblée générale de la guild. La présence de tous les membres de l'association est évidemment requise et évidemment plus qu'appréciée.

Différents sujets vont être abordés durant cette réunion annuelle .
En préambule, il a été décidé par le bureau que les nouvelles adhésions et renouvellement d'adhésions se feraient à partir du mois de septembre, suivant en cela l'année scolaire. Pour l'instant la cotisation est fixées à 10€ pour l'année , quel que soit le mois de début d'adhésion. Cela pourra faire l'objet de discussions durant l'AG bien entendu.

Différents points donc seront abordés et sont primordiaux pour la vie  de l'association , surtout au sortir de la période que nous venons de vivre :

- renouvellement du conseil d'administration et du bureau. Différents postes sont à pourvoir, notamment celui de président. Notre président ne souhaite pas quitter l'association dont il est un des fondateurs, mais souhaitent passer la main  . Evidemment tous les anciens membres peuvent postuler pour intégrer CA et bureau, ce qui n'est pas le cas pour l'instant des nouveaux adhérents qui viendraient nous rejoindre dès la rentrée . (limitation contenue dans les statuts de l'association), mais évidemment ils sont les bienvenus et leur voix sera écoutée durant la réunion.
- Guild-Con IV : êtes vous volontaires pour relancer cette manifestation qui , pour ses trois premières itérations se déroulaient sur deux jours
- idées de tournois ou autres manifestations
- idées pour d'éventuelles soirées à thème ludique ... angel on oublie les chaines et les colliers en cuir ...
- pass sanitaire, à moins que la décisions soit prise avant en fonction de la situation et les obligations légales.

Évidemment si vous avez des idées pour enrichir l'ordre du jour , n'hésitez pas à en faire part à la suite de ce message.

Comme énoncé, la présence des adhérents est importante pour la vie de l'association, mais chacun a sa vie et vous ne serez peut être pas dispo jeudi 09 septembre. Vous pouvez vous faire représenter par un membre de l'association. N'hésitez pas à le mentionner également ici mais à le doubler également par écrit pour être présenté le jour de la réunion par votre "porte parole" Very Happy

Le bureau.

_________________
Le gileludique


Dernière édition par GiLel le 12.08.22 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 10:44

Afin de rendre la réunion un peu plus conviviale , de permettre aux adhérents d'arriver tranquillement, l'association offrira les pizzas et autres boissons pour les accompagner.

C'est pourquoi, afin que nous puissions nous organiser ,  ce serait bien de nous dire qui sera présent. En outre si l'on veut pouvoir jouer à la suite de l'AG il faudrait commencer la réunion au plus tard à 21h00, avant même,  si possible.

Donc postez votre participation à la suite de ce message, ou non participation mais pouvoir donné à un personne qui sera présente.

Merci d'avance.

edit : présents
oliv+ pouvoir (Tess), baghla, capt caverne, gilel + 2 pouvoirs (Vangerdahast et bhaal), lodoreï, Karman, Axidus54 +1 pouvoir  (Juliusinus), ulrian, ajax, red eye, Le mars,le caillou, chapelier, clem212, ravoen, thekajugirl, lespagnol, kevin, alex, whispe, Mistergos , Greg + 1 nouveau joueur, Heikeen,Pantoufle

Guest : Mellal et Mme Mellal

_________________
Le gileludique


Dernière édition par GiLel le 09.09.21 13:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 26/12/2017

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 11:19

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 12:20

Présent mais pas de pizza pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Axidus54
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2020

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE LE 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 12:29

Présent
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 14:08

Présent

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 15:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 17:10

Present
Revenir en haut Aller en bas
lodorei
Acolyte
Acolyte
lodorei


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 28/05/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 19:06

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 20:30

Présent, et pizza pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zanghjiao
Membre Actif
Membre Actif
Zanghjiao


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 18/11/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty02.09.21 21:47

présent
Revenir en haut Aller en bas
Clem212
Acolyte
Acolyte
Clem212


Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2020

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty03.09.21 9:41

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty03.09.21 13:24

Je serai là.

_________________
Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands.
Intéressé par découvrir : Deadzone Firefight
+ Cartes : Flesh & Blood, Star Realms
+ JDR, MJ sur : Alien, Star Wars, Tales From The Loop...
Revenir en haut Aller en bas
KingKasuna
Acolyte
Acolyte
KingKasuna


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 09/05/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty05.09.21 16:51

Salut je serais présent aussi en tant que petit nouveau, je viendrais normalement avec mon collègue (le joueur Necrons a 40K pour ceux qui l'on déjà rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty05.09.21 18:21

Ok je note, et le joueur nécron a un pseudo ? Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Chapelier
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2016

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 9:27

Je serais présent, mais finissant le boulot à 21h, je serais sans doute la en retard (à moins que je réussisse à me libérer en avance).
Revenir en haut Aller en bas
KingKasuna
Acolyte
Acolyte
KingKasuna


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 09/05/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 13:28

Dsl j'avais pas vu ton message Gilel, pas de pseudo pour l'instant, dans le milieu du wargame on l'appelle.... Kevin mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex
Acolyte
Acolyte
alex


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : sadirac
Date d'inscription : 03/08/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 18:08

Bonjour à tous,

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghjiao
Membre Actif
Membre Actif
Zanghjiao


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 18/11/2018

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 19:13

finalement, je ne pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 21:45

Whispe sera présent
Et nous aurons 2 invités : Mellal & sa compagne

(Je tiens l'info via warmania What a Face )

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3942
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 22:30

Et je confirme , j'ai eu Mellal depuis quelques jours , il sera là pour papoter et jouer après la réunion.

Zanghjiao a écrit:
finalement, je ne pourrai pas venir.
Dommage, tu donnes un pouvoir à l'un des membres de l'asso ?

Chapelier a écrit:
Je serais présent, mais finissant le boulot à 21h, je serais sans doute la en retard (à moins que je réussisse à me libérer en avance).
C'est déjà bien que tu puisse venir Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 26/12/2017

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 22:33

Et bien je ne sais pas qui est Mellal mais bienvenue à lui et à sa compagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mellal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2021

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty06.09.21 23:18

C'est môa Very Happy
J'ai une distribution de père Noël à faire et ça me fait bien plaisir de revoir certaines têtes que je n'ai pas vu depuis... Le premier tournoi Fury ?

Nous seront en effet parmi vous pour partager le repas, nous nous ferons discret pendant votre AG (on a des jeux pour s'occuper, ne vous en faites pas pour nous !). Après si vous voulez faire une partie ce sera avec plaisir, avec ma compagne on fait beaucoup de figurines en coop (sellswords and Spellslingers, 5 parsecs from Home, Rangers of Shadow Deep...). On a peu de figurines sur nous mais si quelqu'un veut apprendre ces règles là. On aura aussi un sac de jeux de société. Merci de nous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty07.09.21 8:57

Je serai là. Je prendrai un jeu facile

_________________
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 09/11/2012

COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty07.09.21 9:01

Je pense que je vais glisser Star Realms dans le sac, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre   COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU DE L' ASSEMBLEE GENERALE DU 09 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Avril [Assemblée Générale]
» Jeudi 10 Mars - ASSEMBLÉE GENERALE
» Jeudi 01 Septembre Assemblée Générale
» Jeudi 16 Mars 2017 - ASSEMBLÉE GENERALE
» Jeudi 14 septembre // Assemblée générale de la GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: