| Conquest : the last argument of kings | |
|
+4Juliusinus WAALEX Redav the_red_eye 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redav Acolyte
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 15/11/2021
| |
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 11.03.23 11:06 | |
| Chouette, ils bavent ou suintent ? Hâte de voir et d'affronter la suite ! |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 02.12.23 12:46 | |
| Sur le site de Conquest , dans votre profil, vous pouvez choisir la Guild comme club. La démarche de the red eye auprès de Parabellum a fonctionné. |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 15.12.23 19:54 | |
| ça performe comment les spires ? L'abo pour ceux qui jouent déjà à conquest, elle est comment de votre point de vue ? |
|
| |
Redav Acolyte
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 15/11/2021
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 15.12.23 20:12 | |
| C'est assez fragile (les mecs de base) mais ça survit pas mal au final avec tous les heals que tu peux avoir. J'ai pas testé les avataras et la générale. L'abomination est franchement cool et rapide. Et elle sera bientôt super belle Les brutes sont top aussi ! |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 19:00 | |
| quelques retours d'hier :
- je pense que l'on a oublié des brokens - page 60 les régiments avec 4 à 6 socles ont +1 en resolve - page 81 on a oublié les interferences dans les sorts (ice jotnar Vs archimandrite) - page 106 : les socles medium ou lourd peuvent saisir des territoires donc un perso medium dans un régiment de light peut
c'était cool les figs sont grosses, ce n'est pas un pb mais quand tu as un jotnar dans les mains...
je vais voir ce que je joue Spires : c'est rigolo mais la structure de l'armée est vraiment rigide (et avec des unités totalement différentes..) Nords : ça peut être fun - en concept sûr, en performance réelle à voir Orks : bof City states : tout le monde en a 100 kingdoms: ça fait pas rêver même si la cav pique Old dominion : c'est très fort - le tiers II est auto dweghoms : c'est solide mais la hype n'est pas là : c'est un peu trop sans folie
Dernière édition par drong le 22.12.23 19:20, édité 1 fois |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 19:13 | |
| C'est bien d'avoir un nouveau joueur qui lit toutes les règles mais pour le match d'hier, cela n'aurait pas changé grand chose : tes régiments étant réduits à 3 socles après ma première action d'attaque sur les trolls ou les huskarls, mais ça donne un intérêt aux gros régiments de manière générale. et puis une table rase, ça règle la question des PV de scenario La prochaine faction (rois sorciers) sort au premier trimestre 2024, sans doute un starter 1 joueur pour commencer |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 19:25 | |
| ah je suis d'accord cela n'aurait rien changé c'est plus pour répondre à qqs questions que l'on se posait et comme je découvre des trucs ... *sur le resolve, cela donne une solution aussi pour augmenter justement cette carac biomancien à résolve 3 + 14 socles de forced grown clones = Resolve 6 !! (et à 500 pts c'est donné) |
|
| |
Redav Acolyte
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 15/11/2021
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 19:46 | |
| 14 socles de fgd c'est énorme |
|
| |
Redav Acolyte
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 15/11/2021
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 19:53 | |
| Plus sérieusement je vois pas comment tu pourrais arriver un résolve 6 de cette façon ? |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 22.12.23 22:02 | |
| biomancer + 14 socles de froce grown clones même si on t'en tue 5, tu en as encore 10 socles bonus de resolve de +3 resolve du biomancer de 3 et hop des test sur du 6 ensuite regen de +2, 2 pouvoirs du biomancer (+2 heal + D6heal) et hop c'est reparti |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 23.12.23 10:27 | |
| Rapido avec des Ice jotum parce qu'ils sont beaux 1990/2000 * Konungyr - warlord (charge = terrifying +1) (dragon : clash +1; broken blade : cleave 1) 4 steel-chosen (skald) 3 bow-chosen 2x Ice jotum * Blooded (crow : barrage +2; hunt : fire and advance ; tactical 1 : indomitable; coils of the serpent : reg evade +1) 3 bow-chosen 2x 4 trolls
ou la version "de la Mer" - 1900 / 2000 à finir * Konungyr - warlord (charge = terrifying +1) (dragon : clash +1; broken blade : cleave 1) 4 steel-chosen (skald) 3 bow-chosen 2x Sea jotnar * Shaman 2x white waste tribe (+ shaman) 2x Sea jotnar
ou la liste quasi-full flank - 2000 / 2000 * Vargyr lord (Reyngeir : impact +3; brutal impact 2) 2x Fenr beastpack 2x Werewargs * Blooded (crow + marksmanship : +4 barrage) 2x stalkers dont un avec étendard 2x Fenr beastpack * Konungyr - warlord (charge = terrifying +1) (dragon : clash +1; broken blade : cleave 1; tactical 1 : indomitable; coils of the serpent : reg evade +1) 5 steel-chosen (skald + étendard) Ps : et puis l'étape faire sa pile est assez simplifiée |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 02.01.24 10:55 | |
| Pas facile la vie... Je n'arrive pas à me décider entre la violence violente (nords - jotnar) et la violence sournoise (Spires - pavé de drones) Question en passant : si une unité de 3 socles de profondeur n'a pas de quoi rentere sur la table (soit aurions 8 de mouvement) , il se passe quoi ? |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 02.01.24 18:12 | |
| Cela est indiqué p.31 des règles, tu dois pouvoir rentrer, donc si ton mouvement ne te le permet pas, il faut réduire la profondeur de rangs, quitte à faire une action de réformation au tour suivant |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 10.01.24 8:58 | |
| Pas mal de références de conquest sont en soldes sur le site de philibbert. |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
Nombre de messages : 3541 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 10.01.24 9:01 | |
| Pas très intéressant, les prix philibert sont très élevés au départ, avec les soldes, on arrive aux prix que nous proposent fighouse... |
|
| |
gilel Membre du Consortium
Nombre de messages : 3963 Age : 53 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings 10.01.24 9:43 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Pas très intéressant, les prix philibert sont très élevés au départ, avec les soldes, on arrive aux prix que nous proposent fighouse...
Oui c'est ce qu'il me semblait mais je n'ai pas mes codes pour vérifier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquest : the last argument of kings | |
| |
|
| |
| Conquest : the last argument of kings | |
|