Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 02/08/2013
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 31.10.14 9:22
Enfin, il y a quelques moment un peu WTF surtout à la fin (une très grosse partie de la compagnie allemande, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est Hollywood).
Et en plus, vu que la société Wargaming (voir le sujet "World of tanks" dans la section "Jeux vidéo") a été partenaire du film, ils nous ont pondu la réplique du char du film dans le jeu:
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 31.10.14 16:56
C est sur que sans spoiler on se demande comment ils arrivent pas a demonter un char mais bon c est toute la magie d Hollywood comme tu l as dis et voir unTigre au combat ça n a pas de prix. Je le prends en blu ray des sa dispo.
Ajax Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 31.10.14 17:13
De mon côté, j'ai vu la légende de Manolo, une bonne grosse claque visuelle.
Le Caillou Membre
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 01.11.14 8:56
Et pour ma part, je me suis vu le 2e film de Kenshin dans l'avion. Une bonne grosse claque, comme le premier. J'ai hâte de le chopper en telechargement...
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 07.11.14 8:51
J'ai eu l'occasion d'aller mater Interstellar au ciné mercredi.
Pour ceux qui aiment les histoires de relativité générale, genre la BD Universal War 1, je recommande tout à fait même s'il n'y a pas de guerre...
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 08.11.14 20:25
J'ai découvert chez un ami Lyonnais que la dernière extension d'Heroes V tournait en 1920*1080, je l'ai donc pris en attendant le VII impatiemment.
Heroes of might and magic V Tribes of the east - Pc :
Je suis un grand fan de cette licence de tour par tour.
Lanteglas Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 11.11.14 14:04
Finalement déjà désintallé, on attendra le VII car trop joué au V,
Une pensée ce jour à nos soldats tombés,
Lanteglas Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 21.11.14 7:38
Warmachine Tactics est dispo sur Steam (plateforme jeux pc), avis aux amateurs.
Mordheim, city of damned sur pc sorti également hier
J'en profite pour vous faire connaitre cet artiste que j'ai vu au concert de Lindsey Stirling à Lyon (aucun instrument, que du talent !)
ealthril Membre Actif
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 22.11.14 15:03
Trop bon le son !!
J'ai liké direct ^^ Et merci, tu m'avais fait découvrir la miss stirling aussi, j'ai quelques unes de ses vidéos dans mes favoris youtube...
Warmachine tactics c'est cool, mais y'a pas toutes les races malheureusement
Lanteglas Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 28.11.14 21:03
Bande annonce du prochain Stars Wars, montez les basses et le son !
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 29.11.14 18:38
Dans la série les japonais sont givrés mais tellement geniaux :p
Sans manquer de respect a qui que ce soit bien sur :p
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 29.11.14 21:36
c'est énorme:grin:
Captain Chaos Acolyte
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 18:42
Lanteglas a écrit:
Bande annonce du prochain Stars Wars, montez les basses et le son !
bon, le keum qui a l'air con avec son casque trop petit dans le Xwing, c'est le héros la fille c'est l'héroine qui va tomber amoureuse du héros le black c'est le side kick comique horripilant qui va faire que tchatcher pendant 3 films de 3h30
j'ai bon?
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 19:36
Rassure moi captain, il y a des trucs que tu ne critiques pas? Car j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un poste un truc qui lui plait tu te fais un devoir de flamer dans la foulée? C'est agacant a mon humble avis.
ealthril Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 19:39
Génialissime la vidéo des crevettes !
Je peux avoir les mêmes à la maison??
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 20:39
30 ans après ... (puisque han solo et la princesse leia seront là)
mes propositions : le sith je propose luke Skywalker ou Jacen Solo la fille je propose Jaina Solo Fel le pilote je propose Jacen Solo ou Ben Skywalker le black je propose jar jar binks
bref il serait logique que l'arc suivit soit celui de l'Invasion des Yuuzhan Vong et de celui de la Seconde guerre civile galactique
Ajax Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 20:51
Il existe toute une flopée de romans (officiels) écrits pas Anderson (Kévin, pas Pamela) et qui se situent quelques années après la chute de l'Empire. J'en ai lu la plupart y'a très longtemps dans une galaxie lointaine... peut-être les films s'inspire t-il de ces bouquins.
Et pour réconcilier Captain avec Star Wars : https://www.youtube.com/watch?v=cfSzI7dRJ7k
Captain Chaos Acolyte
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 20:54
Heïkeen a écrit:
Rassure moi captain, il y a des trucs que tu ne critiques pas? Car j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un poste un truc qui lui plait tu te fais un devoir de flamer dans la foulée? C'est agacant a mon humble avis.
Il y a des choses que je ne critique pas, naturellement! Il suffit juste qu'elles me plaisent, ou qu'elles ne sentent pas le sapin...
ayant attendu l'épisode 1 avec impatience, épisode pourtant réalisé par Lucas, et ayant découvert le désastre au cinéma (comme tout le monde d'ailleurs), on ne m'enlèvera pas pas de l'idée que ça oui, l'épisode 7 ca va péter de partout, mais que souvent, quand ça pète de trop il arrive que la merde ne soit pas loin.
Pour ma dernière intervention, ayant quand même vu un sacré paquet de blockbusters, suffisamment pour envisager une approche statistique des archétypes de personnages, je dis juste que ce qu'on voit dans cette bande annonce a toutes les chances d'être exactement ce que j'avance. Surtout pour une production disney.
j'ai moi aussi lu les romans, et j'en ai adoré certains. Ca serait super qu'ils s'en inspirent. Mais quand on voit ce qui est advenu de la force, un pauvre truc qu'on mesure avec une prise de sang....
Ca n'est que de l'hypothese, et rien d'autre. C'est fort possible que je me plante. Néanmoins, si la seule position acceptable face une bande annonce de star wars se doit d'être celle de l'optimisme béat du fanboy de base, j'ai bien compris que je ne suis pas dans la ligne du parti et donc à l'avenir je me tairai.
Ghost33110 Membre Actif
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le Bouscat Date d'inscription : 02/08/2013
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 21:04
drong a écrit:
mes propositions : le sith je propose luke Skywalker ou Jacen Solo Pourquoi pas Jacen, bien qu'il n'ai eu jamais mention de sabre laser en croix dans les livre et qu'il est avec une apprentie. la fille je propose Jaina Solo Fel Si il y a Jacen, il y Jaina. le pilote je propose Jacen Solo ou Ben Skywalker Je trouve le pilote un peu vieux pour être Ben, mais si les personnages précédents sont bien présents, ça se peut. le black je propose jar jar binks Rien à dire
bref il serait logique que l'arc suivit soit celui de l'Invasion des Yuuzhan Vong et de celui de la Seconde guerre civile galactique Ça serait bien que cela se passe à ce moment là
Charles Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 30.11.14 21:17
drong a écrit:
30 ans après ... (puisque han solo et la princesse leia seront là)
mes propositions : le sith je propose luke Skywalker ou Jacen Solo la fille je propose Jaina Solo Fel le pilote je propose Jacen Solo ou Ben Skywalker le black je propose jar jar binks
bref il serait logique que l'arc suivit soit celui de l'Invasion des Yuuzhan Vong et de celui de la Seconde guerre civile galactique
T'aimerais bien hein ?
Et bien ne rêve(z) pas. Il a été clairement annoncé que cette troisième trilogie serait écrite sans puiser dans le fameux univers étendu. Aucun des romans, bd et jeux vidéo divers ne sont considérées comme étant canon par rapport aux films. Seuls les séries animées (clone wars et SW rebels donc, qui se situent de toute façon bien avant et n'auront donc aucune influence) font "vraiment" partie de l'histoire. Exit Kyle Katarn, l'Amiral Thrawn, et tous leurs amis, donc.
Pour le trailer, je le trouve très bien, parce que très court. On ne voit presque rien, on ne peut pas juger à l'avance des qualités et défauts, et c'est très bien comme ça. Et on voit le Faucon, seul élément vraiment important de la saga ^^. D'ici huit mois on sera inondés de vidéos ultra spoileuses dont il faudra se méfier. Je suis un peu inquiété par le sabre laser que l'on voit. J'espère qu'on ne va pas nous (re)faire le coup du nouveau sith tellement méchant qu'il a amené un nouveau type d'arme qui lui permet de tuer le vieux Luke Skywalker. Ou alors je veux que Han Solo ait un shotgun laser et un lance wookie.
Lanteglas Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 01.12.14 18:22
Pour ceux comme moi qui font Assassin 's Creed Unity dans les rues de Paris (Ps4), cette vidéo est fantastique,
ealthril Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 01.12.14 18:27
Géniale la vidéo !!
C'est quand même des grands malades
Invité Invité
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 12.12.14 8:57
RAPPEL : j'ai récupéré un manteau à Angoulême (vert gris) qu'un GUILDien aurait laissé là-bas lors d'un tournoi 40k !! Si ça interpelle quelqu'un qu'il me fasse signe vite (par MP) parce que j'y retourne se week end et que je laisserais le manteau là-bas si il n'est pas à l'un d'entre nous.
Ajax Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 31.12.14 14:15
Avec un peu d'avance, BONNE ANNEE A TOUS !!!
Ghost33110 Membre Actif
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES 01.01.15 2:38
Bonne année à tous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES
DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES