Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES

+53
marcvador
Fanckem
captain caverne
Jerreck
tallyn
pantoufle
Yashky
gratzull
Ecberth
Guigz
Whispe.
vvalor
James
FrenchMadDog
Charles
Captain Chaos
Corsair35
Stylnox
Fever
SunHunter
Arrethas
Belechtor
Bhaal
gilel
the_red_eye
drong
Ajax
Makaria
Ghost33110
ealthril
Ashyra
Le Caillou
Zoso
Ours1984
Lanteglas
Marcus Aurelius
Parmenion
ravageur
lixa
Lokieris
cucu33
fab
bastruk
Darkkiwi
tad
Phyrax
Goro33
BAD bat
Karman
Heïkeen
Le Mars
oliv'
sukram
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty31.10.14 9:22

Enfin, il y a quelques moment un peu WTF surtout à la fin (une très grosse partie de la compagnie allemande, c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est Hollywood).

Et en plus, vu que la société Wargaming (voir le sujet "World of tanks" dans la section "Jeux vidéo") a été partenaire du film, ils nous ont pondu la réplique du char du film dans le jeu:

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 656812d8-0e40-4da0-8de6-0a0833a0a31a
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty31.10.14 16:56

C est sur que sans spoiler on se demande comment ils arrivent pas a demonter un char mais bon c est toute la magie d Hollywood comme tu l as dis et voir unTigre au combat ça n a pas de prix. Je le prends en blu ray des sa dispo.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty31.10.14 17:13

De mon côté, j'ai vu la légende de Manolo, une bonne grosse claque visuelle.
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty01.11.14 8:56

Et pour ma part, je me suis vu le 2e film de Kenshin dans l'avion.
Une bonne grosse claque, comme le premier. J'ai hâte de le chopper en telechargement...
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty07.11.14 8:51

J'ai eu l'occasion d'aller mater Interstellar au ciné mercredi. Razz

Pour ceux qui aiment les histoires de relativité générale, genre la BD Universal War 1, je recommande tout à fait Very Happy même s'il n'y a pas de guerre...
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty08.11.14 20:25

J'ai découvert chez un ami Lyonnais que la dernière extension d'Heroes V tournait en 1920*1080, je l'ai donc pris en attendant le VII impatiemment.

Heroes  of might and magic V Tribes of the east - Pc  :

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Might_10

Je suis un grand fan de cette licence de tour par tour.
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty11.11.14 14:04

Finalement déjà désintallé, on attendra le VII car trop joué au V,

Une pensée ce jour à nos soldats tombés,

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Ob_47f10
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty21.11.14 7:38

Warmachine Tactics est dispo sur Steam (plateforme jeux pc), avis aux amateurs.

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Warmac10

Mordheim, city of damned sur pc sorti également hier

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Mordhe10

J'en profite pour vous faire connaitre cet artiste que j'ai vu au concert de Lindsey Stirling à Lyon (aucun instrument, que du talent !)

ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty22.11.14 15:03

Trop bon le son !!

J'ai liké direct ^^ Very Happy
Et merci, tu m'avais fait découvrir la miss stirling aussi, j'ai quelques unes de ses vidéos dans mes favoris youtube...

Warmachine tactics c'est cool, mais y'a pas toutes les races malheureusement Sad
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty28.11.14 21:03

Bande annonce du prochain Stars Wars, montez les basses et le son !

Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty29.11.14 18:38

Dans la série les japonais sont givrés mais tellement geniaux :p

Frire des crevettes en 3 secondes - Web Zapping

Sans manquer de respect a qui que ce soit bien sur :p
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty29.11.14 21:36

c'est énorme:grin:
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 18:42

Lanteglas a écrit:
Bande annonce du prochain Stars Wars, montez les basses et le son !

bon, le keum qui a l'air con avec son casque trop petit dans le Xwing, c'est le héros
la fille c'est l'héroine qui va tomber amoureuse du héros
le black c'est le side kick comique horripilant qui va faire que tchatcher pendant 3 films de 3h30

j'ai bon?
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 19:36

Rassure moi captain, il y a des trucs que tu ne critiques pas?
Car j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un poste un truc qui lui plait tu te fais un devoir de flamer dans la foulée?
C'est agacant a mon humble avis.
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 19:39

Génialissime la vidéo des crevettes !

Je peux avoir les mêmes à la maison?? DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 3413650882
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 20:39

30 ans après ... (puisque han solo et la princesse leia seront là)

mes propositions :
le sith je propose luke Skywalker ou Jacen Solo
la fille je propose Jaina Solo Fel
le pilote je propose Jacen Solo ou Ben Skywalker
le black je propose jar jar binks

bref il serait logique que l'arc suivit soit celui de l'Invasion des Yuuzhan Vong et de celui de la Seconde guerre civile galactique
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 20:51

Il existe toute une flopée de romans (officiels) écrits pas Anderson (Kévin, pas Pamela) et qui se situent quelques années après la chute de l'Empire. J'en ai lu la plupart y'a très longtemps dans une galaxie lointaine... peut-être les films s'inspire t-il de ces bouquins.

Et pour réconcilier Captain avec Star Wars : https://www.youtube.com/watch?v=cfSzI7dRJ7k
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 20:54

Heïkeen a écrit:
Rassure moi captain, il y a des trucs que tu ne critiques pas?
Car j'ai l'impression que chaque fois que quelqu'un poste un truc qui lui plait tu te fais un devoir de flamer dans la foulée?
C'est agacant a mon humble avis.

Il y a des choses que je ne critique pas, naturellement! Il suffit juste qu'elles me plaisent, ou qu'elles ne sentent pas le sapin...

ayant attendu l'épisode 1 avec impatience, épisode pourtant réalisé par Lucas, et ayant découvert le désastre au cinéma (comme tout le monde d'ailleurs), on ne m'enlèvera pas pas de l'idée que ça oui, l'épisode 7 ca va péter de partout, mais que souvent, quand ça pète de trop il arrive que la merde ne soit pas loin.

Pour ma dernière intervention, ayant quand même vu un sacré paquet de blockbusters, suffisamment pour envisager une approche statistique des archétypes de personnages, je dis juste que ce qu'on voit dans cette bande annonce a toutes les chances d'être exactement ce que j'avance. Surtout pour une production disney.

j'ai moi aussi lu les romans, et j'en ai adoré certains. Ca serait super qu'ils s'en inspirent. Mais quand on voit ce qui est advenu de la force, un pauvre truc qu'on mesure avec une prise de sang....

Ca n'est que de l'hypothese, et rien d'autre. C'est fort possible que je me plante. Néanmoins, si la seule position acceptable face une bande annonce de star wars se doit d'être celle de l'optimisme béat du fanboy de base, j'ai bien compris que je ne suis pas dans la ligne du parti et donc à l'avenir je me tairai.
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 21:04

drong a écrit:

mes propositions :
le sith je propose  luke Skywalker ou Jacen Solo
Pourquoi pas Jacen, bien qu'il n'ai eu jamais mention de sabre laser en croix dans les livre et qu'il est avec une apprentie.
Si il y a Jacen, il y Jaina.
Je trouve le pilote un peu vieux pour être Ben, mais si les personnages précédents sont bien présents, ça se peut.
Rien à dire grin

bref il serait logique que l'arc suivit soit celui de l'Invasion des Yuuzhan Vong et de celui de la Seconde guerre civile galactique
Ça serait bien que cela se passe à ce moment là
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty30.11.14 21:17

drong a écrit:
30 ans après ... (puisque han solo et la princesse leia seront là)

mes propositions :
le sith je propose luke Skywalker ou Jacen Solo

T'aimerais bien hein ? Very Happy

Et bien ne rêve(z) pas. Il a été clairement annoncé que cette troisième trilogie serait écrite sans puiser dans le fameux univers étendu. Aucun des romans, bd et jeux vidéo divers ne sont considérées comme étant canon par rapport aux films. Seuls les séries animées (clone wars et SW rebels donc, qui se situent de toute façon bien avant et n'auront donc aucune influence) font "vraiment" partie de l'histoire. Exit Kyle Katarn, l'Amiral Thrawn, et tous leurs amis, donc.

Pour le trailer, je le trouve très bien, parce que très court. On ne voit presque rien, on ne peut pas juger à l'avance des qualités et défauts, et c'est très bien comme ça. Et on voit le Faucon, seul élément vraiment important de la saga ^^. D'ici huit mois on sera inondés de vidéos ultra spoileuses dont il faudra se méfier. Je suis un peu inquiété par le sabre laser que l'on voit. J'espère qu'on ne va pas nous (re)faire le coup du nouveau sith tellement méchant qu'il a amené un nouveau type d'arme qui lui permet de tuer le vieux Luke Skywalker. Ou alors je veux que Han Solo ait un shotgun laser et un lance wookie.

Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty01.12.14 18:22

Pour ceux comme moi qui font Assassin 's Creed Unity dans les rues de Paris (Ps4), cette vidéo est fantastique,

ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty01.12.14 18:27

Géniale la vidéo !!

C'est quand même des grands malades lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty12.12.14 8:57

RAPPEL : j'ai récupéré un manteau à Angoulême (vert gris) qu'un GUILDien aurait laissé là-bas lors d'un tournoi 40k !!
Si ça interpelle quelqu'un qu'il me fasse signe vite (par MP) parce que j'y retourne se week end et que je laisserais le manteau là-bas si il n'est pas à l'un d'entre nous.
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty31.12.14 14:15

Avec un peu d'avance, BONNE ANNEE A TOUS !!!
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty01.01.15 2:38

Bonne année à tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES   DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES - Page 15 Empty

DETAIL INSIGNIFIANT SUR LA VIE DES UN ET DES AUTRES
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant