| [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 08.11.11 18:08 | |
| c'est ici que ça se passe http://ludomaniacs.forumactif.com/t779-malifauxtournoi-des-ludos-le-samedi-3-12-11
et là http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?uri=malifaux-wild-wild-south-west&type=t
je suis inscrit |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 08.11.11 18:46 | |
| |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 08.11.11 19:37 | |
| Je me laisserai bien tenter... C'est du full peint obligatoire ? |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 08.11.11 19:54 | |
| - Le Mars a écrit:
- C'est du full peint obligatoire ?
Non - Citation :
- - Les figurines jouées devront être peintes (au moins les couches de base) et correctement soclées, c'est à dire avec des socles de même taille que ceux fournis dans les starters et/ou blisters
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 10.11.11 12:09 | |
| Déjà 14 inscrits... Yolande ? le Mars ? Phyrax ? |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 11.11.11 20:48 | |
| Ça devrait être ok pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 12.11.11 8:50 | |
| Cool ! inscris toi avant qu'il n'y ait plus de place |
|
| |
yolande Membre Actif
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 16.11.11 21:23 | |
| Dernier inscrit , premier au tournoi
qu'il en soit ainsi |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 04.12.11 10:16 | |
| alors ce tournoi, bien passe? Les résultats? Bonne ambiance? |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 04.12.11 13:52 | |
| Oui, c'était sympa. Assez speed, genre 10 minutes entre chaque ronde. donc pas trop le temps de discuter.
En ce qui me concerne, je suis un peu déçu. Je perds la première partie à 2 minutes prêt (Deux figs sur les objectifs, fin du tour avant de pouvoir les choper à l'activation suivante...)
la deuxième se passe bien (je table rase une compo que j'avais vu testée à stratéjeux et qui me paraissait vraiment difficile à gérer)
La troisième, je la perds à la dernière activation. mais j'ai fait une grosse erreur : j'ai été un peu trop confiant face à une compo rasputina fin de cours qui m'a fait très mal... une activation de la sorcière de glace je perds 15 points et mon master....
donc je finis dans les choux sans avoir l'impression d'avoir (trop) démérité.
Loïc est 6ème et Christophe 5ème ! donc pas de podium pour la GUILD mais bravo à mes deux comparses !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 04.12.11 16:23 | |
| Oui, tournoi sur sympa. Mes adversaires ont été super cool, et j'ai eu le privilège de jouer contre la belle Asmodée J'ai apris beaucoup sur Marcus. Son Spell est assez dur a passer, mais il peut s'avérer très pénible lorsqu'il est reussi. J'ai notemment découvert (à la fin de la dernière partie) une capacité très intérréssante que je n'avais pas remarqué jusque la... |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 04.12.11 22:23 | |
| - the_red_eye a écrit:
- Oui, c'était sympa.
Assez speed, genre 10 minutes entre chaque ronde. donc pas trop le temps de discuter. Bizarre, 3 parties dans la journée çà se case facilement non, quel était le temps pour une partie ? - Citation :
- La troisième, je la perds à la dernière activation. mais j'ai fait une grosse erreur : j'ai été un peu trop confiant face à une compo rasputina fin de cours qui m'a fait très mal... une activation de la sorcière de glace je perds 15 points et mon master....
Comme quoi çà arrive même aux anciens - Citation :
- Loïc est 6ème et Christophe 5ème ! donc pas de podium pour la GUILD mais bravo à mes deux comparses !!!
5eme et 6 eme plutôt pal mal, félicitations à vous deux ! bon va falloir que je m'y mette à ce jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 04.12.11 22:42 | |
| - oliv' a écrit:
Bizarre, 3 parties dans la journée çà se case facilement non, quel était le temps pour une partie ?
5eme et 6 eme plutôt pal mal, félicitations à vous deux ! bon va falloir que je m'y mette à ce jeu ! 1h30 la partie (très court en 35 soulstones) début à 14h00, fin vers 19h30 On espère bien que d'autres vont nous rejoindre ! |
|
| |
yolande Membre Actif
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre 06.12.11 23:10 | |
| Mis commentaire dans onglet MALIFAUX (le nom de sonia étant désormais dans mon livre de rancunes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre | |
|