Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux nouveaux arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nange

Nange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty14.04.12 19:54

Bonjour,

Je m'appelle Marie (une fille!), j'ai 26 ans et avec mon homme nous avons découvert Infinity il y a peu de temps. Nous l'avons testé avec le programme VASSAL (à défaut d'avoir encore tout le matos nécessaire pour faire des parties).

Nous avons une petite (toute mini micro) expérience avec Warmachine, mais nous avons plus accroché avec Infinity.

Bref, nous cherchons une association où nous pourrions jouer à ce jeu et découvrir les règles avec des personnes expérimentées, patientes, gentilles et tout le tralala (on aime bien la "déconnade")... car vous l'aurez compris, nous sommes encore des petits "puceaux" (dans mon cas une petite pucelle peu farouche)... des gros noobs en somme... du jeu de figurine !

Nous aimerions nous y mettre très sérieusement et tenter... dans un futur hypothétique lointain... de devenir des dieux de la tactique et de la marave sur Infinity.

Par contre, en raison de notre vie professionnelle, nous ne pourrions venir que les samedi après midi... comme vous parlez de "journées à thème" pour ce jour là, je ne sais pas si nos envies peuvent correspondre à l'organisation de votre association.

A bientôt, je l'espère.

Edit :Ah je voulais vous dire aussi que mon homme masterise du jeu de rôle et que si vous êtes intéressé nous pouvons en discuter (j'ai vu que vous en faisiez un peu dans l'asso). En sachant qu'actuellement il est dans une période "Metal adventure" et que si une table devait s'ouvrir ça serait plutôt pour ce jeu en priorité (après il fait du Polaris, Runquest etc...)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty15.04.12 12:49

Bienvenu à vous 2 à la GUILD !
Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur à la GUILD avec Infinity !
Au plaisir de vous rencontrer un de ces soirs,
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty15.04.12 21:11

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Pour tout dire les journées à theme du samedi étaient prévues au départ pour organiser des initiations aux jeux.
Aujourd'hui, les joueurs qui passent le samedi s'organisent à l'avance pour savoir qui joue contre qui et à quoi. Tout simplement.
Au plaisir de se croiser autour d'une table cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty16.04.12 19:46

Salutavous grin

Pas de problème pour les initiations, on va faire de vous des gourou de la tactique urbaine futuriste grin
Généralement on poste dans la section calendrier (https://la-guilde.forumsactifs.com/f19-le-calendrier-de-la-guilde) lorsque l'on veut trouver un joueur, donc n’hésitez pas a vous manifester sur le forum le samedi qui vous conviens, on vous accueillera avec plaisir grin
Personnellement j'ai une armée Yu jing et une Haqqislam, que je vous ferais tester si cela vous tentes.

A bientôt devant une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Nange


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2012

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty17.04.12 18:59

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

Est ce que vous êtes ouvert tous les samedis sans exception ? et est ce que les horaires sont toujours de 14h à 18h ?

Je ne peux pas garantir que nous viendrons ce samedi, mais plus vraisemblablement le samedi suivant (on rentre à peine de vacances donc on a besoin de souffler ^^... ou de glandouiller dans le canapé pour être plus exacte Very Happy !)

Pour en revenir a infinity, nous avons acheté les starters de départ : Aleph pour moi et Haqqislam pour lui... Donc on est un peu a poil si je peux dire. J'espère que nous pourrons quand même jouer avec vous !

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty17.04.12 23:17

Nange a écrit:
Donc on est un peu a poil si je peux dire.

Il n'y a pas de probleme grin l’essentiel etant la motivation, non les figurines grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants   Deux nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux arrivants
» Conseil et avis sur ces deux armées:
» deux années de jeux à la GUILD
» Mes nouveaux joujous ;)
» [Wm/H] nouveaux warcasters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: