| Marcus Aurelius | |
|
+3Le Mars Heïkeen Marcus Aurelius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Marcus Aurelius 11.07.12 20:36 | |
| Bonsoir à tous. Je me prénomme Raphaël, je vais bientôt faire 30 ans ; je suis papa de deux jeunes monstres (un croisement compagnon de la mort/berserk de khorne) et un futur marié à une demoiselle qui ne comprend toujours pas pourquoi un trentenaire joue avec des petits soldats (ignorante femelle). En ce qui concerne les jeux de figurines, je suis joueur de 40K (BA et GI) depuis la V2 (95/96 à peu près) mais n'ai pas joué depuis la V3. J'ai ressorti les figurines il y a quelques mois et me suis remis à peindre afin de pouvoir les aligner sur le champ de bataille. Mon inscription sur ce forum vient d'une discutions avec un membre de votre club, Fab, qui navigue comme moi sur le forum "Tactica imperialis" (forum dédié aux trouffions de la garde). Comme je cherchais des gars du coin pour faire des parties, il m'a indiqué votre assos comme lieu possible de rencontres viriles Et last but not least, j'habite à Villenave d'Ornon à à peu près 2 km de la salle. Cordialement, Marcus. |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 11.07.12 20:49 | |
| Bienvenue a toi ici :) Tu pouvais pas mieux tomber en plus nous allons lancer (enfin Goro, le docteur lancement de jeu :) ) une campagne progressive de 40k pour se mettre tout doucement a cette nouvelle version. Vas voir ici CAMPAGNEA bientot autour d'une table PS: En ce qui concerne nos moitiés, elles sont toutes les mêmes :) la mienne ne comprend pas non plus :) mais nous avons quand même deux représentantes de la gente feminine a l'asso :) |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 11.07.12 21:56 | |
| Salutatoi et au plaisir de se rencontrer au détour d'un carnage sanguinaire (enfin, pour les figurines du moins...) |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 8:32 | |
| bienvenue par minou ( j'ai de l'humour ce matin )
plus serieusement, je te souhaite de trouver ton bonheur sur les différentes tables de jeux que tu verras ici |
|
| |
fab Acolyte
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 9:14 | |
| c'est naze comme blague....
Bon ben bienvenu ici, comme je te disais sur le TIfo rencontre plutot le jeudi mais possible le samedi, et pour le reste amène tes figus et ça ira bien.
Attention, il n'y a pas que 40k dans la vie, il y aussi alkemy, dust tactics, battle et beaucoup d'autres choses.... |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 9:26 | |
| Bienvenu ! Au plaisir de te rencontrer un de ces soirs! |
|
| |
Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 13:33 | |
| Merci pour l’accueil. - Citation :
- Tu pouvais pas mieux tomber en plus nous allons lancer (enfin Goro, le docteur lancement de jeu Smile ) une campagne progressive de 40k pour se mettre tout doucement a cette nouvelle version.
Vas voir ici CAMPAGNE
Extrêmement intéressant, d'autant plus que n'ayant pas encore peint suffisamment pour aligner une armée entière (j'ai tout nettoyé pour tout refaire), j'aurais le temps d'augmenter mes effectifs au fur et à mesure. Par contre, est ce ouvert à un non membre ? (mais qui je l'espère, finira par l'être) - Citation :
- Attention, il n'y a pas que 40k dans la vie, il y aussi alkemy, dust tactics, battle et beaucoup d'autres choses....
J'ai eu joué à battle avec des skavens que je n'ai plus et des bretonniens que j'ai encore (mais dont je pense me débarrasser). Pendant un moment j'ai également joué à confrontation avec des...........euh........templiers je crois. J'ai du mal à accrocher à autre chose que des BA qui filent des baffes et des GI avec des lance patates. Mais ce n'est pas gravé dans le marbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 15:45 | |
| - fab a écrit:
- c'est naze comme blague....
Bon ben bienvenu ici, comme je te disais sur le TIfo rencontre plutot le jeudi mais possible le samedi, et pour le reste amène tes figus et ça ira bien.
Attention, il n'y a pas que 40k dans la vie, il y aussi[b] alkemy[/b], dust tactics, battle et beaucoup d'autres choses.... COMMENT ??? Y'a un joueur de Alkémy à la GUILD et je ne le savais pas !! Il faut absolument remédier à cette inaction Alkémiesque dès que possible. Sinon bienvenue à Marcus Aurélius bien sure ! |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 15:49 | |
| - Marcus Aurelius a écrit:
- Merci pour l’accueil.
De rien :) - Marcus Aurelius a écrit:
- j'aurais le temps d'augmenter mes effectifs au fur et à mesure
C'est fait pour ça :p - Marcus Aurelius a écrit:
- Par contre, est ce ouvert à un non membre ?
Why not, de toute façon la cotisation est de 10€ pour l'année et tu as le droit de venir plusieurs fois sans etre obliger d'adhérer tout dessuite :) - Marcus Aurelius a écrit:
- .. qui je l'espère, finira par l'être
Nous aussi :) - Marcus Aurelius a écrit:
- ...joué à battle ....ce n'est pas gravé dans le marbre.
Fab veut juste dire par la que nous ne sommes absolument pas restrictif dans les jeux que nous pratiquons, et au contraire je dirais même que quelque soit le jeu il y a une chance pour que l'un d'entre nous ai encore du matos pour y jouer :) Alors a bientot |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 12.07.12 15:50 | |
| - pantoufle a écrit:
- COMMENT ??? Y'a un joueur de Alkémy à la GUILD et je ne le savais pas !! Il faut absolument remédier à cette inaction Alkémiesque dès que possible.
En ce qui me concerne je doit avoir un starter Khaliman jamais ouvert :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 13.07.12 11:38 | |
| - Heïkeen a écrit:
En ce qui me concerne je doit avoir un starter Khaliman jamais ouvert :p HERETIQUE !!! AU BUCHER !!! Je m'en vais ouvrir un sujet sur "les-jeux-de-figurines-c'est-trop-super-de-la-mort-!" pour discuter un peu philosophie ludique et du pourquoi jouer à un jeu plutôt qu'à un autre |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 13.07.12 12:15 | |
| Bienvenue ! - pantoufle a écrit:
COMMENT ??? Y'a un joueur de Alkémy à la GUILD et je ne le savais pas !! Il faut absolument remédier à cette inaction Alkémiesque dès que possible. Oui, il y a moi (aurlok et avalon : j'aime la finesse) ! je ne sais pas s'il y en a d'autres |
|
| |
Marcus Aurelius Acolyte
| Sujet: Re: Marcus Aurelius 13.07.12 15:25 | |
| - Heïkeen a écrit:
- ....................
- Marcus Aurelius a écrit:
- Par contre, est ce ouvert à un non membre ?
Why not, de toute façon la cotisation est de 10€ pour l'année et tu as le droit de venir plusieurs fois sans etre obliger d'adhérer tout dessuite :)
.................. Alors a bientot Il y a de très fortes chances pour que je passe jeudi prochain. Le travail psychologique sur madame ayant déjà commencé.................... "comment, tu recommences à jouer aux figurines ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus Aurelius | |
| |
|
| |
| Marcus Aurelius | |
|