Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commandes et figurines personnelles

Aller en bas 
+38
Rick
Juliusinus
sprz
Vinnie
tallyn
Bertrand
Sixool
pantoufle
Fanckem
Knurlnien
Ecberth
Charles
Ganni
Whispe.
Captain Chaos
Corsair35
Stylnox
the_red_eye
Fever
Ajax
Morikun
ealthril
Makaria
vvalor
grim
Lokieris
ravageur
lixa
gilel
Lanteglas
Phyrax
oliv'
sukram
tad
Le Mars
Heïkeen
Karman
Le Caillou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty23.10.15 13:30

Comme d'habitude, c'est très réussi :)

Je suis juste un peu surprit par l'armure de Sun Tzu: c'est évidemment très propre et les fondus sont niquels, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu monotone. Même sans parler d'usure ou de marquages, les armures rouges de ta bande de nomades ont l'air de ressortir d'avantage, j'ai l'impression que tu as fait d'avantage ressortir les arrêtes, faisant ressortir du même coup l'ensemble des lignes des figurines.

C'est peut-être la photo qui écrase les contrastes évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2905
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty23.10.15 16:40

que dire? superbe boulot comme d'habitude grin .

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty09.11.15 9:04

@Princess' :
Je dirais que les photos écrasent un peu les contrastes (soit par les réglages de l'APN, soit par l'angle sous laquelle elles sont prises).


Sinon, voici les travaux de ces derniers jours.
Au menu, un grand coup de boost sur des bidules entamés depuis fort, fort longtemps...


Tout d'abord, l'archiviste Blood Angel d'Heikeen :

Commandes et figurines personnelles - Page 16 168872DSC05089


Les guerriers du Chaos, version Chaos Universel, avancent tranquillement :

Commandes et figurines personnelles - Page 16 123350DSC05093


Pour ma pomme, une petite fournée d'anciennes figs d'elfes sylvains, avec des danseurs de guerre et une petite magicienne (peinte en druidesse) :

Commandes et figurines personnelles - Page 16 135220DSC05084
Commandes et figurines personnelles - Page 16 982749DSC05095


Et pour finir, mes 12 derniers lanciers bretonniens ont enfin reçu leur dernier coup de peinture.
Il ne me reste maintenant plus qu'à les aimanter et finir leur plateau de mouvement pour Kings of War :

Commandes et figurines personnelles - Page 16 943612DSC05098
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty21.01.16 13:00

Et hop, un petit paquet de news de ces dernières semaines :

- du zombie en peinture rapide (pour KoW, mais utilisable dans pas mal d'autres jeux) :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 930943DSC05126

- un héros haut-elfe qui passait par là, accompagné d'une unité de gardes maritimes :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 890416DSC05130
Commandes et figurines personnelles - Page 16 643486DSC05159

- un peu de Bretonniens pour KoW :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 184683DSC05260
Commandes et figurines personnelles - Page 16 626815DSC05269

- et des skavens pour mon fils :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 755572DSC05158
Commandes et figurines personnelles - Page 16 326216DSC05263
Commandes et figurines personnelles - Page 16 338504DSC05264



Bref, pas mal de choses qui partent dans tous les sens (et encore, il faut y ajouter les commandes et les bidules "one shot").
Et pour ceux qui veulent en voir plus, je vous engage à aller faire un tour sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty21.01.16 20:14

Beau boulot ! Very Happy
Hâte de voir ça sur une table.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty21.01.16 22:44

Non seulement c'est beau mais en plus ça donne envie.
C'est des gens comme toi qui me motive à peindre les fils accumulées à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 10:17

Knurlnien a écrit:
Beau boulot ! Very Happy
Hâte de voir ça sur une table.


Knur'
Un de ces jours, avec plaisir. J'attends juste d'avoir un peu plus avancé sur les plateaux de mouvement et mes chevaliers pour pouvoir faire une petite partie...

Fanckem a écrit:
Non seulement c'est beau mais en plus ça donne envie.
C'est des gens comme toi qui me motive à peindre les fils accumulées à la maison.
Merci du commentaire.
C'est aussi le but de ce genre de sujet (en plus de montrer des choses diverses et variées) : donner envie aux gens de peindre leur propre stock de vieilleries.



Et hop, petite mise à jour.
Je suis en plein rangement/vidage de mon bureau, et j'ai ainsi dû mettre en boite pas mal de matos.
Du coup, pas de nouvelles figurines peintes pour aujourd'hui, mais j'ai quand même trouvé un peu de temps ces derniers jours pour peaufiner des plateaux de mouvement à la bonne taille pour jouer à KoW :

- horde de lanciers :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 909372DSC05275

- horde d'archers (vieilles figurines simplement resoclées correctement) :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 394001DSC05271

- régiment d'archers (il me reste l'étendard à finir) :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 224766DSC05273
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 11:33

Même les plateau sont bôô

Sinon tu dois avoir une grosse salamandre qui se cache dans un coin.....la coquine grin

Dés que tu met la main dessus dis le moi vite santa

Biz

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 13:17

Pas besoin de fouiller : elle me regarde d'un air accusateur sur mon bureau, quasiment en face de moi.
Il faudrait que je m'en occupe rapidement.
A priori, le mois de février va certainement être consacré à finir un certain nombre de commandes...
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 13:58

Super, comme d'hab

je relance l'idée d'un figostage que tu animerais

Nous en avons organisé un en juin, c'était top. Plutôt que de refaire un stage avec Martin G. il me semble plus intéressant d'aborder un style de peinture différent mais tout aussi intéressant.

Je prête mes locaux comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 14:29

A voir, parce que l'été risque d'être un peu animé...
En plus, j'ai toujours un soucis pour être le "modèle" pour ce genre de choses, car j'ai des habitudes de peinture personnelles qui ne conviennent pas à tout le monde, et que j'ai sans doute un peu de mal à voir comment je peux les partager.

Franchement, je dois y réfléchir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 14:39

L'autre avec son agenda de ministre ! je pensais à une date avant l'été. Justement, ta patte perso, c'est ça qui est intéressant. Que ça demande réflexion avant je comprends, mais fait pas ton timide et lance toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 15:10

J'ai pas un agenda de ministre : je commence me démarches en vue d'un déménagement durant l'été...
Donc c'est à voir.

Quant au reste, c'est pas une question de timidité, c'est vraiment une question de savoir comment je peux transmettre à d'autres ce qui est devenu habituel et naturel en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty28.01.16 15:39

Le Caillou a écrit:

Quant au reste, c'est pas une question de timidité, c'est vraiment une question de savoir comment je peux transmettre à d'autres ce qui est devenu habituel et naturel en ce qui me concerne.

Il n'y a rien de mieux que ce genre d'exercice mon chère Caillou pour prendre du recul sur ses pratiques et continuer de s'améliorer =).

_________________
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty29.01.16 0:36

Ça pète comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty11.02.16 11:25

Je continue dans la remise à jour de mon armée bretonnienne pour Kings of War, avec des figurines peintes à différentes époques mais remises à niveau par un travail de soclage et de retouches sur quelques détails, et surtout la réalisation de plateaux de mouvement aimantés pour tout ce petit monde...

- deux régiments de chevaliers (il ne me reste qu'un chevalier à terminer sur le second) :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 211943DSC05287
Commandes et figurines personnelles - Page 16 311579DSC05288

- une horde de mendiants fanatiques :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 779964DSC05289

- quelques héros :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 723436DSC05295

- mes sorcières :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 606060DSC05297

- mon général sur sa fidèle monture :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 173109DSC05292

Et pour finir, une pièce encore en WIP (plus que quelques retouches et les deux servants de devant à terminer) :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 447035DSC05299


Voili voilou.
J'essaierai de poster plus de photos sur mon blog dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty11.02.16 11:54

Put*in comment ça déchire.

Franchement j'ai beau avoir suivi la peinture de tout ce petit ensemble, de les voir rassemblé ça arrache tellement grave. Déjà ton armée de l'empire décollait la rétine mais là toutes les couleurs des chevaliers ça envoie du pâté.

Mention spéciale pour le socle des gueux, entre le gibet et les palissades on dirait vraiment une bande de croquants jaillissant de son village pour molester l'estrangeois.

J'attends les photos supplémentaires sur le blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty17.03.16 9:43

Princess' a écrit:

Mention spéciale pour le socle des gueux, entre le gibet et les palissades on dirait vraiment une bande de croquants jaillissant de son village pour molester l'estrangeois.
Merci m'sieur.
C'était déjà le but de la manoeuvre quand j'ai assemblé l'unité pour Battle, et j'ai essayé d'accentuer le truc avec les palissades quand j'ai réalisé le plateau pour KoW.


Pour aujourd'hui, voici une fig qui me faisait de l'oeil depuis qu'elle est sortie.
Pas ma première fig Mantic (je me suis déjà tapé la peinture de 40 zombies), mais je me suis bien amusé à la peindre.
Quelques petits défauts de sculpture (au niveau des griffes du greuh, par exemple...), mais au final c'est un excellent rapport qualité / prix.

J'ai profité d'un petit défi peinture sur Warmania pour la peindre, et elle servira très certainement de point de départ pour une armée de nains destinée à mon gamin. Pas de peinture de compétition ici, je voulais juste un rendu propre et sympa en n'y passant pas des heures (et du coup, j'ai honteusement abusé du brossage et des lavis...)

Commandes et figurines personnelles - Page 16 503373DSC05339
Commandes et figurines personnelles - Page 16 145695DSC05341
Commandes et figurines personnelles - Page 16 297313DSC05342
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty17.03.16 10:19

Ton général sur Griffon......il est vraiment très très réussi
...on lit l’expérience sur son visage

Par contre ta première bande de chevalier .... elle me fait voyager dans le vieux monde love love
Big up monsieur, c'est bô comme un top model en maillot de bain flower

Un peu comme les fig de Stylnox ou les décors de Corsair qui me font voyager dans Arklash et ce malgrès mon grand âge


Cependant le nain sur blaireau...avec tout cet abus de brossage et de lavis ....je suis déçu ... hoouuu làlà comme je suis déçu

Bref tu sera châtié à coup d'orties fraîche à ma prochaine venue à la Guild grin grin

K
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty17.03.16 10:48

Sympathique ce Sveri tout de même ! Si tu as des Nains sur Blaireaux dont tu veux te débarrasser devant tous ces défauts de sculpture, je suis preneur. grin


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty04.04.16 13:42

Premières figurines sur l'établi : une commande de troupes provenant de PanOceania, commande qui a subi quelques délais imprévus mais est enfin lancée.
Au menu, quelques figurines à reprendre légèrement, d'autres à terminer et un petit paquet de figs à peindre totalement.
J'attends qu'il me valide les choix faits sur certains détails, ainsi que sur le soclage, mais je vous fais néanmoins partager ce premier résultat :

- la photo de famille de ce qui a déjà reçu de la peinture. Les 3 figurines de gauche (celles avec le socle ocre) sont celles qui ont été le moins reprises :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 615483DSC05398

- 3 fusiliers et la trauma-doc qui étaient à divers stades d'avancement et que j'ai essayé d'uniformiser :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 471792DSC05404

- 2 fusiliers 100% Caillou :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 796668DSC05405

- et la première auxilia avec son petit compagnon mécanique :
Commandes et figurines personnelles - Page 16 943788DSC05407


A venir, il y aura la suite de la commande, ainsi que du YuJing pour moi avec un soldat tigre et un YanHuo, tous deux en cours d'achèvement...
Karmann, ma poulette, ton TAG est quasiment terminé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty04.04.16 14:15

oohhhh my God Shocked

Juste pour te montrer mon émotion grin

https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04


Attention je peux faire mieux grin grin
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty04.04.16 15:51

Disons que les pièces sont montées et les couches de base passées...
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2905
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty04.04.16 16:28

Moi je dis monsieur Caillou vous peindez bien grin

Tu as vu la nouvelle boite de secto Imperiale monsieur Rocher? Very Happy

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9691.360
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty04.04.16 17:47

ravageur a écrit:
Moi je dis monsieur Caillou vous peindez bien grin

Tu as vu la nouvelle boite de secto Imperiale monsieur Rocher? Very Happy

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9691.360

Merki.
Je les ai effectivement vus.
Mais je vais passer mon tour, car je n'ai pas trop envie de reprendre toute mon armée YuJing avec les nouvelles sculptures...
Je vais juste attendre que le nouvel agent impérial sorte à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Commandes et figurines personnelles   Commandes et figurines personnelles - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes et figurines personnelles
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes et fig persos...
» Vente Figurines AOS
» Pret de figurines :)
» Transport des figurines
» La mort et la vie des jeux de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Décors, peinture et conversions-
Sauter vers: