Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mousse pour transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/07/2013

Mousse pour transport Empty
MessageSujet: Mousse pour transport   Mousse pour transport Empty12.11.13 0:31

salut les jeunes

Vous le savez probablement, mais plusieurs sites et fabricants proposent des solutions de transport de figurines aussi efficaces et moins couteuses que les valises de GW, en particulier les mousses prédécoupées. Genre hobbymax, par exemple

http://www.hobby-max.fr/cid_AFMT_malette-figurine.html

J'ai découvert complètement par hasard une alternative sur Bordeaux, à savoir Sud Ouest Caoutchouc, dans la zone industrielle au nord de Bacalan.
j'ai été envoyé la bas pour récupérer une bande de caoutchouc pour le boulot, et j'ai découvert qu'ils vendaient toutes sortes de mousses, à la feuille et éventuellement découpées aux cotes désirées. j'ai pu récupérer gratuitement des chutes dont je me suis servi pour équiper une valise photo de façon à transporter potentiellement 16 tanks dans une boite de 44cm/31cm (je posterai les tofs si ca vous branche)

Voila leur catalogue.
http://www.midicaoutchouc.com/index.php?MC_Session=98f16f58f2fc80c83f769ee511db2fad

Normalement ils ne vendent qu'aux pros, mais j'ai pu leur acheter personnellement quand même un peu de matos. le montant des achats est de 25 euros mini.

A étudier pour savoir si financièremen c'est valable par rapport à hobby max apr exemple, mais je me dis que pour transporter des pièces aux dimensions inhabituelles, genre super lourd, blindés taus ou eldars, on peut acheter la mousse à l'épaisseur désirée et la découper comme on le souhaite.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Acolyte
Acolyte
Ender


Nombre de messages : 62
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 17/09/2013

Mousse pour transport Empty
MessageSujet: Re: Mousse pour transport   Mousse pour transport Empty12.11.13 16:16

Je fais de la découpe de mousse sur mesure. Cela revient plus cher que du standard.
Mais au moins c'est du sur mesure.
Le plus cher c'est la fabrication d'une caisse avec protection métalique. du coup quand je trouve un occaz, je prend.
J'ai racheté une malette à Cure Dent une battle Hyve II.
Je vais y stocker du Nécrons : allant de la nuée de scarabées à l'obélisque. Je termine de monter le tout, je prend les côtes, je fais la découpe, collage.
Puis je diffuserai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse pour transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de transport WmH pour tournoi
» Coup de main pour décors WMH pour le tournoi
» [infinity] transport de bout de plomb
» [VENTE] Malette CITADEL + SACS DE TRANSPORT FELDHERR
» [KR Multicase ] la mousse pachair !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Décors, peinture et conversions-
Sauter vers: