Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réouverture possible - informations et avis

Aller en bas 
+16
WAALEX
Kennedy
Karman
Le Mars
Ajax
Zanghjiao
Vangerdahast
the_red_eye
captain caverne
oliv
Lokieris
Rick
gilel
BaGhLa
pantoufle
Le Caillou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty26.08.20 11:36

Le président s'en occupe la semaine prochaine.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 26/12/2017

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty26.08.20 11:39

Ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty08.09.20 20:07

Olé !

As-t-on un espoir de se voir avant la fin septembre ou je vais devoir brader mon stock de figs grin

Let me know !

K....iss
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty09.09.20 17:38

Le président est parti à la pêche aux infos, mais sachant que la gironde s'enfonce dans un rouge de plus en plus vermillon, je pense que l'espoir est assez léger de voir une réouverture de la guild.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Zanghjiao
Membre Actif
Membre Actif
Zanghjiao


Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 18/11/2018

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty09.09.20 18:06

En septembre 2021 peut-être :-/
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty09.09.20 18:56


Pas forcément. A Mérignac, on rejoue depuis deux semaines.

Avec des restrictions concernant le nombre de personnes présentes et avec masques, gel hydroalcoolique et nettoyage des tables et chaises, mais çà se passe plutôt bien.

Je pense que çà dépend vraiment des municipalités.

Bien sûr, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle fermeture selon l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty15.09.20 10:05

Je ne comprend pas ce blocage de la mairie, même par rapport au COVID c'est anormal.
N'y aurait-il pas une volonté politque de dégager notre asso pour libérer cette salle pour d'autres besoin ?

Partout ailleurs les clubs de jeu ont ré-ouvert, Historine (chez qui vous savez que je joue pour les jeux historiques, en complément de la Guild) ont même plus de jours d'ouverture qu'avant !
Vous vous êtes embrouillés avec la mairie ou quoi ? On dirait qu'un administratif trop zélé veut nous faire payer un truc qu'il a pris de travers...

Je me demande vraiment si la mairie n'a pas un "problème" avec notre asso.
Ouais je suis en mode parano à force d'attendre ^^ (heureusement que je peux me défouler ailleurs, mais vos trognes me manquent les gars :-P )

_________________
Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands.
Intéressé par découvrir : Deadzone Firefight
+ Cartes : Flesh & Blood, Star Realms
+ JDR, MJ sur : Alien, Star Wars, Tales From The Loop...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty15.09.20 13:42

Pour être très clair sur le sujet, ce n'est pas la Mairie qui bloque, car toutes ses salles sont ouvertes aux assos.
Le soucis est que, pour notre malheur, la salle que nous occupons se trouve dans l'enceinte de l'EPAJG, et que c'est son directeur qui fixe les règles.
Donc c'est avec lui que nous avons un blocage.
La Ville nous a proposé des salles ailleurs, mais visiblement, ça ne déchaîne pas l'enthousiasme.

De fait, en ce qui me concerne, j'abandonne la recherche de salle, car j'en marre de me cogner contre des murs, et je rouvre ma table à la maison le WE pour jouer avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 26/12/2017

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty15.09.20 23:52

Il y avait au moins une dizaine de personnes qui s’était manifestée suite à tes propositions, la période estivale a mis les choses en stand by, tu avais parlé d’une attente de retour de congés du responsable

Il y a beaucoup d’autres personnes qui sont intéressées mais qui ne viennent pas sur ce forum pour se manifester

Si les possibilités de salle que tu avais obtenues existent toujours moi je suis partant !!

Je ne suis plus au bureau mais je veux bien aider aux démarches si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Membre
Rick


Nombre de messages : 569
Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie
Date d'inscription : 18/08/2013

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty16.09.20 9:31

Vraiment mais quel emmerdeur le directeur de l'EPAJG !!!

On parle de la salle qui était accessible en début de semaine et avec risque d'occupation gitane ? Franchement pourquoi pas, au point où on en est, c'est de toute façon largement préférable à ne pas ré-ouvrir du tout, on s'adaptera.

On ne peut quand même pas passer une année blanche sans club ;(

Jouer le dimanche chez les copains c'est bien, mais ce n'est pas suffisant pour l'aspect convivial de se revoir tous et de regarder les parties des jeux auxquels on ne joue pas encore. Je préfère une salle moins bien que pas de salle du tout, vraiment.

_________________
Mes Wargames du moment : Star Wars Legion, Star Wars Armada, Blood Red Skies, Bolt Action, Gaslands.
Intéressé par découvrir : Deadzone Firefight
+ Cartes : Flesh & Blood, Star Realms
+ JDR, MJ sur : Alien, Star Wars, Tales From The Loop...
Revenir en haut Aller en bas
phror




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2019

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty16.09.20 14:19

En attendant l'ouverture de la salle ( merci caillou de te battre ) je cherche des joueurs AoS pour les mercredis et jeudis! Vous pouvez me contacter en mp pour l'organisation des parties! À très vite pour du beau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty17.09.20 14:05

Pour rebondir sur les précisions du caillou , je ne sais plus si c'est dans cette partie que j'ai posé le lien vers le site de l'epagj, mais en fait ils axent leur com sur les enfants.
Il n'y a même pas de com sur le covid , les risques, l'adaptation sur les différents sites etc. Il y a peut être un autre biais de communication que je ne connais pas.

Après pour les blocages, seuls le président qui a relancé plusieurs fois la mairie , pourrait nous en dire un peu plus (s'il le sait) sur les relations mairie /epajg.

Quant à envisager le replis vers une autre salle , je crois qu'il faut y réfléchir désormais assez intensément mais avec un retour de plus de monde possible. Cela nous permettra également de savoir s'il reste assez d'adhérents pour que l'association survive .

Quant à quitter gradignan , alors là je pense qu'il faut laisser le choix aux fondateurs de l'association que sont heikeen, Le mars etc.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty17.09.20 19:53

A priori pour la semaine prochaine avec des restrictions. Je suis au taf, je vous développe tout ça demain.
Merci au président au passage .

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty17.09.20 23:24

Hello!
J'ai suivi un petit peu de loin tout ça, pour ma part je suis tres motivé pour reprendre, d'autant plus que j'ai eu le temps d'avancer sur quelques projets ☺
Hâte de connaître les modalités et possibilités de reprise !
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty18.09.20 8:45

GiLel a écrit:
A priori pour la semaine prochaine avec des restrictions. Je suis au taf, je vous développe tout ça demain.
Merci au président au passage .

cheers cheers cheers

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 26/12/2017

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty18.09.20 12:58

Cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty18.09.20 14:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 7:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 8:08

cheers cheers cheers

Vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 16:06

Voilà en substance les conditions requises pour l'ouverture de la salle , telles que me les a transmise loïc jeudi soir et que je n'ai pas pu vous partager parce que n'étais au boulot. :
- reprise possible à dater du 17/09 ; c'était trop tard pour réagir sachant que je travaillais et que j'ai un jeu de clés. On travaille pour une reprise au plus tôt.
- masque obligatoire : non négociable, c'est la pérennité de l'ouverture de la guild qui en dépend .
- limiter le nombre de personnes (10)
- désinfection des tables en sortant

Nous réfléchissons pour ne frustrer personne, il est possible que l'on ouvre plusieurs posts pour que les joueurs puissent se positionner .

Nous attendons vos retours.

Certains ont manifesté l'envie de participer un peu plus dans la gestion de l'association en attendant l'organisation d'une AG. Faites le nous savoir et vous deviendrez assistants consortium Very Happy

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 26/12/2017

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 16:20

Citation :

- masque obligatoire : non négociable, c'est la pérennité de l'ouverture de la guild qui en dépend .
- limiter le nombre de personnes (10)
- désinfection des tables en sortant

Ce ne sont pas des contraintes compliquées à respecter.
Est il question d’une décharge de responsabilité à faire signer aux adhérents ?
D’ailleurs peut être faudrait-il être intransigeant sur la cotisation à jour pour éviter tout soucis ?

Citation :
Nous réfléchissons pour ne frustrer personne, il est possible que l'on ouvre plusieurs posts pour que les joueurs puissent se positionner .

Tu veux dire des posts à plusieurs dates à l’avance ?

Citation :
Certains ont manifesté l'envie de participer un peu plus dans la gestion de l'association en attendant l'organisation d'une AG. Faites le nous savoir et vous deviendrez assistants consortium Very Happy

Je me suis déjà manifesté à ce sujet mais je n’ai pas accès aux parties en question du forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1082
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 17:13

oliv a écrit:

Est il question d’une décharge de responsabilité à faire signer aux adhérents ?
D’ailleurs peut être faudrait-il être intransigeant sur la cotisation à jour pour éviter tout soucis ?
A étudier pour les 2

oliv a écrit:

Tu veux dire des posts à plusieurs dates à l’avance ?
Oui l'idée est d'avoir une visibilité sur quelques semaines pour ceux qui ne sont disponibles qu'une fois par rapport à d'autres

Citation :
Certains ont manifesté l'envie de participer un peu plus dans la gestion de l'association en attendant l'organisation d'une AG. Faites le nous savoir et vous deviendrez assistants consortium Very Happy
oliv a écrit:

Je me suis déjà manifesté à ce sujet mais je n’ai pas accès aux parties en question du forum 😉

Normalement ce compte là est bien Assistant Consortium, donc accès à la partie du Consortium, si tu peux me le confirmer stp. Par contre j'ai 2 comptes oliv et oliv'
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 26/12/2017

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty20.09.20 20:43

Oui merci c’est bon j’ai accès !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty21.09.20 13:43

Deux dates sont ouvertes aux réservations afin que les membres de la guild puissent s'organiser à l'avance.

Le consortium gérera les priorités etc, afin que tous puissent venir jouer à tour de rôle vu les restrictions imposées (10 personnes) .

La journée à venir sera notée en annonce , histoire de ne pas la louper et de ne pas confondre avec la journée suivante.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture possible - informations et avis   Réouverture possible - informations et avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture possible - informations et avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations générales
» Shadespire Recensement des Informations
» X-WING : vos avis?
» Avis aux joueurs... et aux autres.
» Big Boss ork motard, avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: