Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Operation Insane Raccoon : discussion

Aller en bas 
+7
Karman
ulrian
L'oryctérock
Le Caillou
gilel
Jerome
Ajax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty05.11.23 16:43

Opération Insane Raccoon !

Coup d'envoi officiel, le 1er décembre.

Operation Insane Raccoon : discussion Eqbk


Pour "équilibrer" les affrontements entre joueurs très réguliers et joueurs moins réguliers, il sera procédé à un classement après chaque partie. Le vainqueur marque trois points, le vaincu 1. Le goal average est calculé par le nombre de points marqués lors du scénar.
Pour être classé, il faut avoir joué au moins une partie.

En vertu du classement. Le dernier peut sélectionner gratuitement dans sa liste un ou deux profils de mercenaires équivalent à un maximum de 25 ou 30 points (limite de 15 profils par liste à respecter). A partie du moment où le classement comptera 6 participants ou plus, l'avant-dernier et l' antépénultième ont droit à un profil de mercenaire et un maximum de 15 points.
Le classement est mis à jour à chaque partie.

Objectif de la campagne, une faction doit contrôler 6 lieux sur 8.

Les parties peuvent se joueur à  l'asso mais aussi à l'extérieur de l'asso. Suffit juste de signaler sur le forum la partie jouée et communiquer le résultat en postant quelques photos  Wink .

Les équipes se composent comme suit. Cette répartition pourra être modifiée durant la campagne avec l'ajout de personnes souhaitant l'intégrer.
Equipe A (3)  : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes). Ils sont soutenus par l'O-12 (GiLel), Yu Jing ayant obtenu gain de cause devant les tribunaux interstellaires...
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais. Les Haqqislam (Caillou et Red-Eye) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock).


Dernière édition par Ajax le 29.12.23 8:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty05.11.23 16:49

Moi j’avoue que ça pourrait m’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty05.11.23 20:59

Donc, nous sommes d'accord, j'ai gagné la première partie 7-2 c'est ça ? grin Operation Insane Raccoon : discussion 1f601

Partant avec plaisir bounce

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty06.11.23 7:30

gilel a écrit:
Donc,  nous sommes d'accord, j'ai gagné la première partie 7-2 c'est ça ? grin  Operation Insane Raccoon : discussion 1f601

Partant avec plaisir bounce

Depuis quand tu gagnes des parties Gilel 😘
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 09/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty06.11.23 9:46

Pourquoi pas, en effet.
ça m'obligerait à me sortir les doigts du cul et à me remettre vraiment à Infinity ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 14:33

Plop !
On aurait pour l'instant intéressé... Bhaal, Jérôme, Caillou, GiLel et Ajax.
Qui d'autre ? Ravageur à son retour ? Drong ? Urian ? Vivolto ? Bantu ? Des personnes tentées de tester le jeu (je peux prêter des figurines) ?

En factions, ça donnerait...
-> Ariadna : Jérôme, Bhaal, possiblement Ajax.
-> O-12 : GiLel ?
-> Yu-jing : Caillou ?

Autre(s) question(s) : concernant le règlement / la carte, n'hésitez pas à faire des retours / demandes / critiques / modifications.
C'est juste un premier jet pour donner un cadre et ça doit être amélioré / équilibré.
Si tout le monde est d'accord, on se donne trois semaines pour finaliser le truc et commencer la campagne début décembre ?

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 15:27

N'hésitez pas à rejoindre la campagne même si vous ne faites qu'une partie de temps en temps.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 16:13

Tout à fait grin ! L'idée est vraiment de permettre de lier nos parties entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 16:40

Oui je serai en tak
Revenir en haut Aller en bas
L'oryctérock
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2023

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 18:01

"Des personnes tentées de tester le jeu (je peux prêter des figurines) " GRAVE !!!! s'ils vous manquent un noob, je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 18:06

L'oryctérock a écrit:
"Des personnes tentées de tester le jeu (je peux prêter des figurines) " GRAVE !!!! s'ils vous manquent un noob, je suis chaud.

Bienvenue à bord  cheers  !
Dans l'absolu, il ne manque personne car on jouera avec les motivés. Mais y'a pas de souci, je pense que l'on trouvera sans problème des joueurs pour t'initier. De mon côté, je ne sais pas quand je pourrais venir (et quand le local sera de nouveau en état...).
Revenir en haut Aller en bas
L'oryctérock
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2023

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty09.11.23 20:09

cool! merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 09/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty10.11.23 9:40

Pour la faction, à voir si je joue YuJing ou autre chose (Haqqislam, mais peut-être Shasvaasti si j'arrive à avancer sur cette armée).
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty10.11.23 9:59

On essaiera d'équilibrer les groupes (deux ? trois ?) en fonction du nombre de joueurs et des souhaits de chacun vu que certains d'entre nous peuvent aligner plusieurs armées. En sachant aussi que l'O-12 de GiLel peut facilement se raccrocher à l'une ou l'autre "faction".
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2016

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty14.11.23 9:38

je serai interessé
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty14.11.23 11:43


On aurait pour l'instant intéressé... Ulrian, L'Oryctérock, Bhaal, Jérôme, Caillou, GiLel et Ajax.

Qui d'autre ? Ravageur à son retour ? Drong ? Vivolto ? Bantu ? Des personnes tentées de tester le jeu (je peux prêter des figurines) ?

En factions, ça donnerait...
- Ariadna : Jérôme, Bhaal, possiblement Ajax.
- O-12 : GiLel ?
- Yu-jing : Caillou ?
- Nomads : Ulrian.

Autre(s) question(s) : concernant le règlement / la carte, n'hésitez pas à faire des retours / demandes / critiques / modifications.
C'est juste un premier jet pour donner un cadre et ça doit être amélioré / équilibré.
Si tout le monde est d'accord, on commence la campagne début décembre ?

Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty15.11.23 13:29

Hugh !

Bon j'avoue que je recommence a pouvoir envisager une vie ludique presque normale...Et voir mes figs Infinity prendre la poussière me déprime !!
Donc si vous acceptez un Nomads de plus qui n'a pas joué depuis trèèès longtemps, qui a de vieilles figs (et quelques proxy) alors pourquoi pas faire 2 ou 3 parties


Mais va falloir être indulgent ......mais je suis bon perdant grin

K
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1062
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty15.11.23 14:46

Je suis partant plutôt avec mes Druzes
Comme ma vie ludiesseque est très fluctuante, je ne peux promettre l'assiduité
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 09/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty15.11.23 15:39

Pas mieux que toi, mon cher Drong.
Je calerai une partie d'Infinity de temps en temps dans le planning (à voir si ça redevient mon jeu principal), mais c'est surtout l'idée de le faire dans un cadre global qui est intéressant. Surtout au vu du fluff d'Infinity, où nous sommes plutôt sur des affrontements ponctuels et non sur une guerre de tranchée...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty15.11.23 17:00

Comme dit au-dessus, aucune obligation de jouer très régulièrement !

On aurait pour l'instant intéressé... Ulrian, L'Oryctérock, Bhaal, Jérôme, Caillou, GiLel, Karman, Drong et Ajax.

Qui d'autre ? Ravageur à son retour ? Vivolto ? Bantu ? Des personnes tentées de tester le jeu (je peux prêter des figurines) ?

En factions, ça donnerait...
- Ariadna : Jérôme, Bhaal, possiblement Ajax.
- O-12 : GiLel ?
- Yu-jing : Caillou ?
- Nomads : Ulrian, Karman.
- NA2 : Drong (Druzes)

Autre(s) question(s) : concernant le règlement / la carte, n'hésitez pas à faire des retours / demandes / critiques / modifications.
C'est juste un premier jet pour donner un cadre et ça doit être amélioré / équilibré.
Si tout le monde est d'accord, on commence la campagne début décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty18.11.23 9:51

Début de réflexion sur les "équipes"...

Equipe 1 : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe 2 : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou) et des mercos engagés pour l'occcase (Drong et ses Druzes).
Equipe 3 : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian et Karman).

A voir comment on intègre le reste des éventuels motivés, L'Oryctérock en particulier.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty18.11.23 12:47

Ca me va :)

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty19.11.23 14:33

C'est tout a fait comme cela que je voyais les Nomads

Acheter/voler aux uns pour revendre/arnaquer les autres grin

Bref je suis à louer angel

K
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2016

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty20.11.23 11:00

Karman a écrit:
C'est tout a fait comme cela que je voyais les Nomads  

Acheter/voler aux uns pour revendre/arnaquer les autres  grin

Bref je suis à louer angel

K

exactement qui paye le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/01/2022

Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty22.11.23 9:15

Je peux aussi jouer du o12 si il faut. Je relance Bantu car je lui en ai parlé il m'a dit partant mais n'a pas poster cette idiot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Insane Raccoon : discussion Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Insane Raccoon : discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation Insane Raccoon : évolution de la campagne.
» operation red veil
» [Battle R1] Discussion
» [Blacksmiths] Discussion ouverte
» Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: