Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Operation Insane Raccoon : discussion

Aller en bas 
+7
Karman
ulrian
L'oryctérock
Le Caillou
gilel
Jerome
Ajax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 10:52

Le mieux est que tu restes en Ariadna. Bantu en Yu-Jing... je peux prêter des figs Nomads à l'Oryctérock.
Après à voir aussi si Vivolto (PanOc ?) Ravageur ou d'autres se manifestent.

ça pourrait donner ça...
Equipe A (3)  : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock).
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 13:15

Bon, je ne suis toujours pas décidé sur ce que je vais jouer, mais soit je jouerai YuJing, soit Haqqislam/Qapu Khalqi.
Mes autres factions (Ordres Militaires et Shasvastii) ne sont pas encore prêtes à arpenter les tables de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty22.11.23 16:14

Dès que tu as tranché, tu dis et on met à jour.
L'Orytérock, si tu passes par ici, jouer Nomads, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oryctérock
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2023

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 10:31

Of course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 13:16

Faut que j'affine un peu mes compos, mais va pour quelques parties en Haqqislam, version Qapu Khalqi.
Comme ça on reste dans le thème, le QK étant destiné à sécuriser les routes commerciales du Sultanat...
Revenir en haut Aller en bas
Bantu
Acolyte
Acolyte
Bantu


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2022

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 15:38

Salut et désolé de répondre tardivement.
Effectivement je suis partant pour cette campagne. Si il reste de la place bien sur.
En yu jing sa iras très bien.(et même shasvasti si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty23.11.23 16:41

Il n'y a pas de limite de place.
Chacun peut jouer autant qu'il veut.

Et au passage, n'hésitez pas à faire des retours sur la carte qui sert de cadre et les règles avant qu'elles soient validées.

@ L'Orytérock : j'ai pas mal de réfs pour te faire jouer du Nomads Corregidor. Faudra voir pour que je te prête les figs...
Revenir en haut Aller en bas
L'oryctérock
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2023

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty24.11.23 16:08

Ok, bah super merci beaucoup ! Et si à l'occaz l'un de vous à la patience et l'envie pour une petite initiation un jeudi soir, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty24.11.23 18:14

J'y songe. Je ne sais pas si je pourrais venir jeudi prochain mais j'y réfléchis, j'ai des impressions faites par GiLel à récupérer. Une première partie en 150 points (soit la moitié du format traditionnel) pourrait être pas mal pour prendre en mains la mécanique.
On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty26.11.23 16:06

Message numéro 1 de présentation modifié.
Les équipe ont subi un léger lifting. Si vous souhaitez des modifications sur les équipes ou les règles, manifestez-vous avant le coup d'envoi officiel d la campagne le 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 10:18

Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 10:39

the_red_eye a écrit:
Bon, merci Ajax ! J'en suis, en Haqqislam
grin non rien ....

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 11:21

lol!

OK. Je vais te rajouter à l'équipe 3 avec ton copain haqqislam, Caillou.
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1068
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 20:29

Jouer sans les fireteams en N4, c'est compliqué de se passer des bonus
en Haqqislam, petite liste avec que des profils anciens et éventuellement qqs proxys
en Ramah Taskforce qui est la sectorielle "générique" Suspect

GROUP 1
KHAWARIJ (NCO, Multispectral Visor L2) Mk12 ( ) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 38)
KHAWARIJ (Doctor [+3]) Boarding Shotgun, Grenades ( | MediKit) / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 33)
KHAWARIJ (BS Attack [Shock]) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (1.5 | 34)

TUAREG (Hacker, Hacking Device) Rifle, Light Shotgun, Shock Mines ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 34)
FASID Heavy Machine Gun, Grenade Launcher, Smoke Grenade Launcher, Shock Mines / Heavy Pistol, CC Weapon. (1.5 | 53)

GHULAM (Lieutenant [+1 Command Token]) Rifle, Light Shotgun / Pistol, CC Weapon. (0 | 15)
GHULAM (Number 2) Rifle, Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16)
GHULAM Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 16)
NAFFATÛN Rifle, Heavy Flamethrower / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)

GROUP 2
TUAREG Sniper Rifle, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)

5 SWC | 294 Points


une haris de khawarij : ça bouge vite, ça tape fort (et avec le NCO tu peux utiliser les 2 ordres de lieutenant)
tuareg pour le scénar
al fasid qui est un gros thon
une fireteam fond de cour avec deux snipers pour couvrir (ils ont +3 en tir, et deux tirs en réaction..), un lance flamme pour se défendre, N2 qui sert si en acxtif tu te fais descendre un sniper et qui est un spécialiste

et un groupe 2 avec un autre tuareg sniper pour flinguer ... (à ramener dans le gpe 1 dès la première perte)
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty01.12.23 21:27

J’ai commandé la battleforce comme MAJ

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 5:50

J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 7:05

Red-Eye, je te laisse entre les mains expertes de Drong grin .

ravageur a écrit:
J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.

cheers ! Ok, on verra ce que tu veux jouer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 12:16


Ajax a écrit:
ravageur a écrit:
J'essaie de me joindre à vous dès que je rentre.
! Ok, on verra ce que tu veux jouer Wink .

Méchant comme d'habitude Razz

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1068
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 19:43

Déclaration de Yao Moussa, head chief communication de la GTMC

"La Green Tiger Mining Company s'élève avec la plus grande fermeté contre les déclarations qui lui nieraient son droit à accéder aux concessions enregistrées auprès du bureau interstellaire de la prospection. C'est la raison pour laquelle notre entreprise s'est jointe aux actions en justice initiées auprès de l'O-12 par de nombreuses entreprises Yu Jing. Les droits qu'avancent les clans Ariadnais installés depuis seulement quelques temps sur les terrains des concessions sont affabulation et sans aucune assise juridique. Il s'agit là d'une spoliation de notre entreprise.
De même, notre entreprise attaquera en justice toute personne, groupe ou média qui contribueraient à soutenir la calomnieuse campagne visant à élucubrer sur de supposés liens avec des groupes mafieux.
Je vous remercie d'avoir suivi cette prise de parole "
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty02.12.23 22:08

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Nzda
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty29.12.23 10:23

L'autre topic de la campagne serait dédié uniquement au rapports de batailles et texte RP. Faites vous plaisir .
Pour les discussions, les retours stratégiques etc le présent topic y sera consacré.

Impossible de déplacer les deux messages précédents, donc je vous laisserai les replacer dans le cours de la campagne.

C'est parti !

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 14:52

Je dois jouer quoi dans tous ça ? C'est quoi les règles de jeu?

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 15:23

Faut voir grin
On en est là pour l'instant...

Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock voire Ajax).
-> En "roue de secours", quand je suis présent, je peux aussi jouer Nomads.

Du coup, tu rejoins l'équipe que tu souhaites. A et B sont en infériorité numérique pour l'instant. Mais tu peux te double-classer comme moi (voire triple avec toutes les armées que tu as Wink ).

Pour les règles, tout es expliqué dans le premier message.
En gros, jeudi prochain, si tu joues contre Bantu, vous déterminez un des scénars que vous voulez jouer parmi les 8. Le vainqueur s'en empare pour le compte de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 15:50

Je vais jouer Nomade alors

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty31.12.23 16:12

OK, ce qui donne...

Equipe A (3) : les défenseurs, Ariadna. C'est une base/ville ariadnaise l'enjeu de la campagne -> Jérôme, Bhaal, Ajax.
Equipe B (3) : les vils impérialistes voulant faire main base sur le Teseum... Yu-jing (Caillou et Bantu) et des mercos engagés pour l'occase (Drong et ses Druzes).
Equipe C (4) : des gens divers et variés qui veulent empêcher les Yu Jing de piquer les ressources de ces arriérés d'Ariadnais... la police interstellaire de l'O-12 (GiLel) et les Nomads (Ulrian, Karman, L'Oryctérock, Ravageur).


Jeudi prochain, vous pouvez vous affronter avec Bantu du coup sur un des 7 scénarios restants (de 2 à 8 ).
Pour l'instant seule la zone 1 est contrôlée par l'équipe A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Insane Raccoon : discussion   Operation Insane Raccoon : discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Insane Raccoon : discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation Insane Raccoon : évolution de la campagne.
» operation red veil
» [Battle R1] Discussion
» [Blacksmiths] Discussion ouverte
» Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: