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 scénario Amalville (ravage 57)

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yolande
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yolande


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MessageSujet: scénario Amalville (ravage 57)   scénario Amalville (ravage 57) Empty03.08.11 18:41

Scénario qui peut se jouer à 3 ou 4 (page 51 du ravage 57)

Manoir maudit où il y a une urne que tout le monde veut récupérer

Situation: batiment assigné comme le manoir avec un compteur représentant l'urne

Le manoir : base approximative de 3 sur 4 pouces et une porte d'entrée

6 éléments de décors standard / aucun terrain placé à moins de 8 pouces du manoir ou de 8 pouces du bord de table / le maoir au centre / personne ne doit dévoiler sa stratégie ou ses objectifs

déploiement standard

si urne pas détruite fin du tour 6 partie finie / si détruite continue normalement

règles particulières:
manoir à une DF automatique de 10 et 8 blessures avec immunité positive aux attaques étendues et magiques
a chaque figurine tuée, le manoir se déplacera sur l'emplacement du mort et engendrera autant de zombies que la valeur de la carte tirée par la victime / ces zombies ne comptent pas comme des cibles pour la règle mindless

si plusieurs figurines sont engagés au corps à corps, les survivants devront réussir un jet de moral pour leur permettre de fuir. Si elles échouent , elles se retrouveront enfermées dans le manoir où elles subiront maints tourments jusqu'à la fin des temps à moins que le batiment soit détruit
la suite après
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yolande
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yolande


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MessageSujet: Re: scénario Amalville (ravage 57)   scénario Amalville (ravage 57) Empty03.08.11 18:46

suite

quand le manoir sera détruit, il engendrera 2 tirages de cartes dont la valeur réveillera autant de zombies qui s'échapperont de la porte d'entrée du manoir détruit au pied de l'urne. elle peut être portée comme un compteur normal
le porteur peut comme action, sacrifier un compteur de cadavre à moins de 6 pouces et ouvrir le couvercle. toutes les figurines dans un rayon de 4 pouces, sauf le porteur prendront un niveau de blessures
si le porteur est enlevé de la table, l'urne tombe sur le sol. Si elle n'est pas rapidement ramassée elle s'efface petit à petit du mode réel pour finir par disparaitre à la fin du tour
points de victoire 4 pv pour la destruction du manoir
2 pv pour avoir détruits le plus de zombies
2 pv pour avoir sorti l'unr re de table
+ les pv dus à la réalisation des différents objectifs de stratégie
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Heïkeen
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Heïkeen


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Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
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MessageSujet: Re: scénario Amalville (ravage 57)   scénario Amalville (ravage 57) Empty03.08.11 18:53

Pas mal :) a essayer :)

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MessageSujet: Re: scénario Amalville (ravage 57)   scénario Amalville (ravage 57) Empty

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