| V6 points de règles | |
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+9Marcus Aurelius Heïkeen Lokieris hidakisada ravageur Arrethas Lanteglas Goro33 oliv' 13 participants |
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Auteur | Message |
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Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 10.11.12 13:44 | |
| Arme énergetique 15 point pa3 2 ou 3 baffe, fusil plasma 15 points pa2 2 ou 4 baffe avec le mouvement 4 tir f7 pa2 à 18ps |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 10.11.12 13:54 | |
| Oui g pas bien formule ce que je trouve bizarre c'est le bouger et tirer a portée max en rapide si tu bouges tu peux tirer en rapide mais pas a portée max |
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Goro33 Membre Actif
Nombre de messages : 1291 Age : 46 Localisation : PESSAC Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 10.11.12 14:24 | |
| Avant quand tu bougé tu tiré à mi distance maintenant tu peux tirer à distance max en plus de tes 6ps un bolter peut tirer à 30 et à 18 en tir rapide. |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 10.11.12 15:07 | |
| Ah c'est ca qui me manquait, merci chris |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 19.11.12 18:59 | |
| Saut a vous; j ai une question qui va vous paraitre bete mais bon. Si admettons ma sauvegarde d armure est de +3 et la Pa d arme du tireur de 4; ai je droit a une sauvegarde uniquement de +3; si je fais plus de 3 j y ai pas droit et je prends donc la blessure.?Merci a vous. |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 19.11.12 19:02 | |
| Si t'as une 3+ et que la pa est de 4, tu fais ta save sur 3 ou plus c'est bon, Une pa de 3, 2 ou 1 t'aurait annule toute sauv |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 19.11.12 20:12 | |
| Merci Oliv, bonne soirée. |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 11.12.12 8:32 | |
| Salut les amis, Un doute m'habite, une unité qui contrôle un quadritube peut elle tirer avec ses membres sur un autre cible que celle du quadritube ? Il me semble que non mais j'ai une hésitation |
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cucu33 Membre
Nombre de messages : 420 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 11.12.12 8:58 | |
| Tu panses bien, tout tire sur la même car c'est un mec de l'unité qui tir. |
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fab Acolyte
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 11.12.12 9:08 | |
| §1 page 13 deuxieme phrase : "Toute les figurines d'une unité doivent tirer sur la même unité ciblé."
P 105 §emplacement d'arme (le ponpon) : "Une figurine en contact socle a socle avec un emplacement d'arme peut l'utiliser à la place de sa propre arme, en suivant les règles de tir normales."
Donc effectivement pas de doute tout le monde tir sur la meme cible. (il est donc interressant de mettre un PI dessus.) |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 11.12.12 9:26 | |
| Merci a tous les 2, Suis pas sur que cette règle ait toujours été bien respectée, En tous cas c'est important a prendre en compte dans la constitution des listes |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 12.12.12 11:03 | |
| Bonjour, savez vous si les Black templars ont le Stormtalon sur leur codex ou est il réservé aux Ultra/white/salamanders ? Merci d'avance, |
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oliv' Membre du Consortium
Nombre de messages : 2932 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 12.12.12 11:19 | |
| Non les black templars ne l'ont pas, Il est effectivement réservé aux ultra et aux chapitres sm rattachés a ce codex |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 12.12.12 12:32 | |
| Merci bien Oliv ! |
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ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 13.12.12 14:17 | |
| Petite question, une armure terminator prend combien de place dans un land raider? |
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Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 13.12.12 14:18 | |
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fab Acolyte
Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: V6 points de règles 13.12.12 16:51 | |
| hé faut pas pousser mémé la quand même.
Il suffit d'ouvrir son dex sans déconner. |
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ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 13.12.12 17:26 | |
| c'est pas précisé. Surtout quand tu rajoute une armure terminator à un seigneur de guerre. Puis j'ai une excuse, c'est pas une armée que je joue. Du coup de demande juste un renseignement. |
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Marcus Aurelius Acolyte
Nombre de messages : 208 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 13.12.12 17:44 | |
| C'est le même principe que l'ogryn. |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 23.12.12 7:32 | |
| Bonjour.Pouvez vous me dire si le missile traqueur doit effectuer une deviation d 1D6 comme un missile guide pour toucher? Merci a vous. |
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Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: V6 points de règles 23.12.12 9:35 | |
| Pas de deviation c'est comme un missile antichar c'est pas une galette. |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 23.12.12 14:44 | |
| Merci Cyril c'est bon ça |
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Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: V6 points de règles 23.12.12 14:45 | |
| C'est a usage unique par contre pas comme les lance missile de troupes |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 23.12.12 14:47 | |
| Oui j'ai vu ça, ça peut être bien sur un Rhino pour tenter sa chance en anti char une fois , passe de bonnes fêtes et en espérant que le père noel soit pas avare de figurines |
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Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: V6 points de règles 07.01.13 18:39 | |
| Coucou c'est encore moi et mes questions ^^.
Voila en lisant le livre de rêgles p29, ils disent qu'un test de moral doit s'effectuer si on subit plus de 25% de pertes dans une unité lors de la phase de mouvement ou tir, si ce test échoue doit on faire le mouvement de retraite immédiatement ou à notre tour de joueur ? |
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| Sujet: Re: V6 points de règles | |
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