Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi interne asso

Aller en bas 
+14
Lokieris
linker
lixa
Belechtor
cucu33
fab
Goro33
Le Mars
Marcus Aurelius
oliv'
ravageur
bastruk
Arrethas
Heïkeen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty28.11.12 17:25

Moi j'aurais jamais fini de peindre mon chaos d'ici là et je comptais me faire la main avec à ce tournoi - qui serait bien le seul ou on peut jouer du non peint.
Justement on est entre nous alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty28.11.12 18:12

[quote="Arrethas"]@Lokieris: Justement le but c'est de ne pas donner de cible à l'antichar adverse, je vais pas mettre un seul pred pour qu'il se prenne tout dans la face :p

Si c'est pas lui , sa sera une autre unité, qui fera pas longfeu non plus meme du pesteux^^ sauf si ta de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty28.11.12 19:29

Ho !!

On vient de réaliser que les restrictions servent à rien (ou pas grand chose) Shocked Shocked

Bon alors : no-limit et de bons sénars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty28.11.12 22:58

lixa a écrit:
Ho !!

On vient de réaliser que les restrictions servent à rien (ou pas grand chose) Shocked Shocked

Bon alors : no-limit et de bons sénars ?

Moi je suis plutôt pour les bons scénars =) ! pour les restrictions de toute façon en 1000 pts y'a pas d'énorme possibilité, il y aura des trous quelque part et ça sera pas trop imbuvable
Revenir en haut Aller en bas
fab
Acolyte
Acolyte
fab


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty29.11.12 8:19

Citation :
il y aura des trous quelque part et ça sera pas trop imbuvable

le pas trop imbuvable me fait doucement rire...
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty29.11.12 13:15

fab a écrit:
Citation :
il y aura des trous quelque part et ça sera pas trop imbuvable

le pas trop imbuvable me fait doucement rire...

débat stérile ....... tout ça dépend des apparaillements ....

un tyranide dur va se faire bouffer par un eldar noir mou qui se fera fesser par un garde impérial dur ou mou qui se fera manger par moi même parce que je suis un balèze ...... mo même qui me fera démembre par de la charogne eldar mou c est pour dire !

Pas de limitation, des scénars funs de toute façon j'ai prévu de vous rouler tous dessus OK
Revenir en haut Aller en bas
Kroch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2012

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty29.11.12 20:43

Citation :
Pas de limitation, des scénars funs de toute façon j'ai prévu de vous rouler tous dessus OK

Tout ca parce que je suis pas la clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkkiwi




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty04.12.12 12:28

Salut a tous,
Vision externe de la chose ne prenant pas part à ce tournoi interne (snif snif fait froid ici).

Comme chris l'a dit sur le no-limit vous allez pleurer contre certaines armées.
Le no limit est devenu le domaine de prédilection du necron des démons et de la GI, en petit format l'orc est sur violent également.

Après le no limit c'est bien pour l'intérêt de construire une liste sur-polyvalente et efficace mais vous serez no match face a chrichri et ses nécrons!

La limitation basique à 2 volants permet de limiter un peu cela et encore, pour avoir fait du no-limit pur dans le coin (ils sont violent sur les listes ) , 2 volants quand tu as déja pas mal de chose à t'occuper ba c'est trop ( oui oui peut etre le facteur dés aussi mais je n'ai jamais réussi à descendre c'est truc de M, je perds 2 parties parce que je ne peux descendre qu'un sur deux à cause de la touche tellement aléatoire)

Après si tout le monde veut assumer ce coté là de perdre à l'avance certaines rencontres soit.

Par contre je suis d'accord avec la majorité, soit de faible restriction pour éviter les gros abus, soit beaucoup de restriction! mais avec du middle , on ne fait que faire basculer le déséquilibrage en général.

Ceux qui veulent me lyncher faites vous plaisir, vos dés catapultés ne m'atteindront point ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty04.12.12 12:40

Si on annonce du no limit, c est sur faut pas venir pleurer apres ^^.

Personnellement j hesite encore sur le type de liste que je prendrai.

Pour les restrictions c est super hard d essayer de faire un truc équilibrer. Le principe ennoncer par Goro me semble interessant. A approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty04.12.12 13:32

Celui qui veut organiser decide les restrictions qu'il pense necessaire, propose une date et puis c'est tout. Les chialeurs et/ou peureux ont le choix de rester chez eux ou d'organiser le leur ! En demandant l'avis de tout le monde on fera jamais rien! Zen
Revenir en haut Aller en bas
fab
Acolyte
Acolyte
fab


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2011

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty04.12.12 16:56

on reste format patrouille?

0-1 QG.
• 1-4 Troupe
• 0-2 Elite.
• 0-2 Soutien.
• 0-2 Attaque Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2905
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty04.12.12 20:07

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne asso - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne asso   Tournoi interne asso - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne asso
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [WM/H] Tournoi interne
» Petit tournoi interne à la cool pour la mk3 le samedi 27/08?
» Dés de l'asso
» Don à l'asso
» Tshirt de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: