| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.03.13 7:39 | |
| Bon, ben ça y est, les Nomads de Karmann sont terminés : Un petit zoom sur le socle de Ko-Dali : Et pour mes Japonais, j'ai bien entamé ma petite Shinobu Kitsune : Voili voilou... Pour en revenir à cet effet de camouflage optique, franchement, je ne garantis pas le résultat, mais je veux bien tenter le coup quand même. Prévois juste une figurine monobloc, qui je puisse la décaper tranquillement sans casser ou predre des morceaux ! ^^ |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.03.13 9:39 | |
| Même si je ne suis pas fan du schéma de couleur, force est de constater que ça rend super bien les figs de Karman quand même... Faut dire que les figs Infinity sont particulièrement dynamique je trouve, du coup ça doit être sympa à voir sur une table. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.03.13 16:08 | |
| Merci m'sieur. J'adore ces figs, même si certaines ont des poses bizarres... Sinon, histoire de varier les plaisirs, voici des Kazaks ariadnais, les premiers de ce qui sera une longue commande qui s'étalera dans le temps : |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.03.13 16:11 | |
| |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.03.13 20:24 | |
| |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 31.03.13 0:31 | |
| C'est magnifique |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 18:38 | |
| Merci les gars. Au début, j'avoue avoir eu une appréhension sur la finesse des figs, et finalement c'est un vrai plaisir (sisi, même le tartan du Highlander ! ). Et du coup, la commande avance bien : |
|
| |
Phyrax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 19:14 | |
| |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 19:34 | |
| Effectivement gros travail ! Superbes |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 20:17 | |
| C'est effectivement magnifique! On n'ose pas poste ses figs apres ca |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 20:25 | |
| - oliv' a écrit:
- C'est effectivement magnifique!
On n'ose pas poste ses figs apres ca Pas mieux :) lol Moi qui passe des heures sur mes marines pour un résultat a peine présentable :) je ne posterais plus rien :) |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 01.04.13 22:52 | |
| Ca déchire |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.04.13 17:55 | |
| Et on continue dans les figs Infinity : Tout d'abord la suite de ma commande ariadnaise : - les figs terminées : - les dernières figs de la commande, encore en WIP : Ensuite, une fig qui me plait beaucoup, au point que je vais étendre ma sectorielle japonaise aux autres troupes (et en particulier au Service Impérial), à savoir l'agent impérial du Rang de la Grue (avec une armure bien bling-bling, comme il sied à un très haut fonctionnaire impérial) : Et pour finir, 4 devastators pour Lanteglas, en tabletop simple : |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.04.13 18:05 | |
| Merci Eric pour m avoir inséré parmi ton planning chargé, c'est nickel ! |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.13 11:12 | |
| Éric, peux tu nous mettre un petit tuto pour les tartans stp ? |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.13 17:08 | |
| Bravo
Les ariadnais sont magnifiques , je trouve que ta peinture colle magnifiquement bien avec le style de cette faction, super boulot ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.13 17:51 | |
| Le jaune de l'agent impérial est maintenant terminé, tout comme les tissus : Et j'ai attaqué le Wu-Ming, pour lequel je vais rester proche du schéma officiel (seul le vert est terminé) : @GileL : Pour les tartans, je n'ai pas de tuto de prévu pour l'instant, ayant terminé de peindre les Calédoniens de la commande. Le principe est le suivant (pour le rouge) : - tissu rouge entièrement travaillé (ombrages et éclaircissements) - en faisant attention à la régularité, je trace les lignes horizontales, puis les lignes verticales, et je les épaissis jusqu'à la bonne largeur - avec un pinceau à la pointe fine et une peinture blanche juste assez diluée pour glisser tout en étant assez couvrante (j'espère que je me fais bien comprendre, parce que je ne suis pas sûr d'être clair ), je trace une fine ligne au centre des lignes noires. - avec du jaune, je trace des lignes entre chaque ligne noire. Le principe n'est pas très compliqué si on cherche à donner l'esprit d'un tartan (pas la réplique exacte, mais quelque chose qui y ressemble assez pour en donner l'illusion). Le plus dur est de rester régulier, surtout avec les plis et ondulations du tissu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.13 19:04 | |
| c'est moi ou le sac à dos du vétéran kazak ressemble à une tête de cochon !? Ok je sort ! |
|
| |
sukram Acolyte
Nombre de messages : 577 Age : 38 Localisation : St Loubes Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 07.04.13 20:15 | |
| heu... je voulais reprendre la peinture ... mais en fait non !
j'adore tes schema, très sympatiques |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 08.04.13 16:20 | |
| - sukram a écrit:
- heu... je voulais reprendre la peinture ... mais en fait non !
C'est pas le but, bien au contraire ! Si je peux, je participerai à la journée peinture qui sera organisée. Je ne suis peut-être pas un bon prof et certainement pas un peintre top niveau, mais je peux facilement vous filer quelques uns de mes trucs et astuces... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 08.04.13 17:35 | |
| Ben moi du coup ça m' a donné envie de repeindre....mes ariadnais Sauf que je ne les montrerais pas.....j'suis pas au point niveau tabart Disons que le miens est plutôt style "camo" Sinon tu as un bras cyborg pour faire des lignes droites sur une surface grande comme une aile de mouche .....parce que là j'avoue .....je suis scotché K......peintre camouflé |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.04.13 12:43 | |
| |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.04.13 14:44 | |
| .....c'est trop beau !!! D'ailleurs j'ai mes avant dernières 3 figs à t’amener C'est pas urgent hein....... "la beauté doit toujours se faire désirer" C'est de moi K |
|
| |
Phyrax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.04.13 14:45 | |
| Bon ben c'est toujours aussi beau... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|