| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.04.13 15:42 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.04.13 7:59 | |
| Merci les gars. Et du coup, on va continuer dans les peintures variées : Pour une commande, voici Alis (figurine Anima Tactics), toujours en WIP : Et pour mes propres armées, voici mon premier Garde Céleste (sectorielle Service Impérial), quasi fini (socle à faire) : Et aux couleurs de ma sectorielle japonaise, voici les Karakuri (des robots de combat sur-armés), dont seul le blanc est traité : |
|
| |
Lokieris Membre Actif
Nombre de messages : 2747 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.04.13 9:07 | |
| Alis jadore!!! Comme dhab la peau est terrible |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.04.13 12:01 | |
| De suite, dès que tu vois des fesses . |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.04.13 18:42 | |
| Quelques petites news pour mes factions Infinity : - j'ai commencé à peindre Gogo Marlène : - et ce WE, j'ai sorti l'aéro. Du coup, après une séance d'aéro, un peu de weathering (la maintenance sur Paradisio, c'est visiblement pas le top ! ) et quelques décalcos plus tard, j'ai un Guijia qui a déjà bien pris forme, dans un look qui se veut assez réaliste : |
|
| |
grim Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.04.13 21:06 | |
| Le robot a un rendue superbe ; on est loin du schéma officiel mais ça rend vraiment bien.
Par contre, gogo marlène, je ne la connaissais pas celle-là : figurine promotionnelle ? |
|
| |
Le Mars Membre du Consortium
Nombre de messages : 2494 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.04.13 21:35 | |
| - grim a écrit:
- figurine promotionnelle ?
Oui. Vendu avec le nouveau bouquin ! Sinon le Guijia est superbe |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 15.04.13 21:46 | |
| - Le Mars a écrit:
- grim a écrit:
- figurine promotionnelle ?
Oui. Vendu avec le nouveau bouquin ! Mais je l'ai trouvée hors promo, sur un site US pour environ 10$ (même si j'ai aussi commandé d'autres trucs pour rentabiliser les frais de port... ) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.04.13 21:11 | |
| Et hop, les derniers travaux en cours : - pour moi, le Guijia, presque terminé : - et un drone Su-Jian (sous forme humanoïde pour le combat et sous sa forme de déplacement) : Et pour mes commandes, un retour à mes premières amours (car les eldars étaient ma première armée 40k, mais entre-temps, j'ai appris à peindre ! ) avec ce bon vieux Eldrad pour Heikeen : |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 21.04.13 21:17 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 28.04.13 18:18 | |
| |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.13 20:16 | |
| J'aime beaucoup le visuel des troupes Ariadnaises mais le reste est tout aussi bien. |
|
| |
lixa Membre
Nombre de messages : 737 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.04.13 20:42 | |
| super la photo de groupe je suis fan ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.04.13 9:02 | |
| Merci les gars ! Hier soir, comme prévu, j'ai eu le temps de terminer le wulver, avant-dernière fig de la commande ariadnaise : Et pour mes proprese figs, j'ai aussi un peu avancé sur la tenue de Gogo Marlène, mais j'ai surtout terminé son lapin (figurine qui a beaucoup fait rire mon fils) : |
|
| |
Lanteglas Membre Actif
Nombre de messages : 993 Age : 47 Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.04.13 9:08 | |
| Excellent, Marlène est charmante avec son lapinou, joli dégradé sur ses vêtements. Le Wulver n'est pas en reste. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.04.13 9:11 | |
| trèèès jolie ! Tu vas lui faire des cheveux flashy j'espère à Marlène........un jolie rose comme le lapin ou un orange qui claque ! Bon sinon mes Nomads sont bôô comme d'hab je pourrais dire ....plus que 3 figs pour moi (faut que je récupère la daktari auprès de Sukram) ...........et pour terminer par la SZALAMANDRE Bon c'est vrai que les Ariadnais envoi du très lourd K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 30.04.13 9:14 | |
| Héhéhé, merci les gars. - Citation :
- Tu vas lui faire des cheveux flashy j'espère à Marlène........un jolie rose comme le lapin ou un orange qui claque !
En rose, bien sûr. Le même que sur son lapin, histoire d'avoir un rappel des teintes sur chaque fig (d'ailleurs, l'optique sur le ventre du lapinou est de la même couleur que la robe de Marlène). Et puis je commence à être au point sur le rose (une couleur que j'avais pourtant bannie de mon bureau depuis des années ! ) Pour la suite de tes Nomads, c'est quand tu veux, m'sieur. Et pour la Szalamandre aussi : j'ai un nouveau diluant aéro à tester ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.05.13 21:15 | |
| |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.05.13 23:19 | |
| Gogo Marlène................... ho oui Gogoooooo !
Magnifique fig !
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.05.13 22:08 | |
| |
|
| |
Heïkeen Membre Actif
Nombre de messages : 3247 Age : 48 Localisation : Quelquepart dans ton dos :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.05.13 22:32 | |
| Epoustouflant :) Pour le vernis fais le Eric j'aurais peur de le pourrir :)
Le boulot est magnifique :) encore merci :) pour les détails c'est du forge, pas fais exprès :p |
|
| |
vvalor Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.05.13 23:38 | |
| Magnifique travail. Dis moi caillou comment fais tu les feuilles sur les socles de tes figurines ? |
|
| |
oliv' Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.05.13 9:22 | |
| Je te l'ai dit quand je l'ai vu et je te le redis, Eldrad est vraiment magnifique ! Bravo ! |
|
| |
Makaria Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.05.13 10:18 | |
| J'aime beaucoup ton eldar ! vraiment sympa le travail du bâton et du casque.
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.13 9:53 | |
| Merci les gars. @vvalor : Pour les feuilles, ça vient d'un sachet tout prêt de chez Secret Weapons Miniatures. A priori, ce sont des chatons de bouleau teintés. Je les ai trouvés à l'Atelier des Figurines. Un poil plus cher que sur le site de SWM, mais comme je n'avais rien d'autre à commander chez eux pour l'instant et que je voulais faire un test, c'était intéressant... Pour le reste, tout d'abord voici le début de ma commande de Chaos "old school", aux couleurs de Nurgle (schéma et couleurs imposés par le client pour s'intégrer à son armée). A venir : 6 minotaures et une trentaine de thugs... Pinaise, c'est bon de peindre du guerrier du chaos qui a de la personnalité, malgré les erreurs de sculpture ! Ensuite, toujours pour les commandes, j'ai quasiment terminé Alis (fig Anima Tactics). Il y a eu un petit changement de programme sur certaines couleurs, mais à priori (sous réserve de validation par le client), je n'ai plus que quelques retouches à faire et à lui faire un beau socle (urbain) : Et à part ça ? Et bien à part ça, j'ai passé un loooong moment à décaper de la vieille fig pour ma GI (une trentaine de cadiens et des ogryns), et j'ai peins aussi un peu pour moi. Tout d'abord, un peu d'Infinity, avec un HacTao pour mes troupes de YuJing : Et des mordians pour agrandir un peu mon armée GI (par contre, panne sèche sur les touffes d'herbe, que je vais devoir commander rapidement...) : Pour les curieux, il y aura un peu plus de photos sur mon blog... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|