| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 05.11.19 0:31 | |
| Ca claque sa mère en slip ..... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.11.19 19:44 | |
| Quelques news pour Bolt Action : - dragons portés pour mes Français 1940 : - observateur d'artillerie, officier et infirmier pour mes Allemands fin de guerre : |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.11.19 21:22 | |
| Très chouettes , tes Dragons tu vas les monter sur quoi ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.19 9:01 | |
| Pour les Dragons, je pense que je vais m'offrir un ou deux Lorraine 38L. Et peut-être un camion ou deux, genre camion civil réquisitionné. J'étais parti sur une armée d'infanterie, mais tu sais comme je suis : j'aime bien m'éparpiller et rajouter des trucs.
Pour l'instant, j'ai 3 sidecars armés de FM à peindre, et du coup il va me falloir rajouter les gars à pied et les sidecars sans équipage. Et je vais peut-être rajouter quelques dragons, histoire d'avoir une petite unité jouable pour accompagner mon Somua... Ou des trucs cons comme des 25mm portés. |
|
| |
Rick Membre
Nombre de messages : 572 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.19 11:26 | |
| C'est vraiment très beau (autant que puisse l'être un équipement militaire destiné à se planquer et à tuer ^^), ton talent me souffle toujours autant :-D |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.19 12:36 | |
| Merci m'sieur. Disons qu'à un moment, je vais aussi chercher des victimes pour rejouer la campagne de France, heing... donc j'essaye d'appâter le chaland... |
|
| |
Rick Membre
Nombre de messages : 572 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.19 12:53 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Disons qu'à un moment, je vais aussi chercher des victimes pour rejouer la campagne de France, heing...
donc j'essaye d'appâter le chaland... Tu sais que j'adore souffrir à grand coup de violents jets de dés :-D |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.11.19 13:13 | |
| T'inquiètes pas, mon fils ne participera pas à toutes les parties ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.11.19 11:22 | |
| Lors de ma dernière partie avec Navarone, nous avons discuté un peu des listes d'armée, et je me suis dit "pourquoi ne pas réaliser quelques fortifications type "tobrouk" ou nid de mitrailleuse, histoire d'agrémenter la table. Et le WE dernier, j'ai donc fait une plongée dans ma boite à rabiots pour en sortir deux petites pièces qui trouveront sans peine leur place dans ma liste et sur la dune surplombant la plage et participeront à l'ambiance du truc : La tourelle provient du kit Rubicon du Renault R35, qui fournissait 2 versions de la tourelle et 2 versions du canon de 37mm. J'ai précieusement gardé la tourelle en pensant déjà faire un truc du genre, et l'occasion vient enfin de se présenter. La seule chose que je n'ai pas encore défini, c'est si je mets aussi des bandes de vert sur la tourelle pour la camoufler un peu. Le mitrailleur vient quant à lui d'un de mes kits de sdkfz 250 de chez Rubicon, pour lesquels je n'avais pas utilisé les servants de mitrailleuses ni les MG34. J'ai encore de quoi m'en faire 2 ou 3 du même style, mais je pense que le prochain sera plus grand pour figurer la règle "dug-in" d'une MMG. La base est faite de liège découpé au compas-cutter et posé sur un socle en 40mm. Je vais fignoler un peu en rajoutant un peu verdure (mais juste un peu), style mousse ou une petite touffe d'herbe, mais sans abuser. Et peut-être un petit lavis ou deux en vert et en brun, histoire de donner un côté plus réaliste au bidule (mais à distance de jeu, ça fait déjà le job). Enfin bon, pour un truc qui m'a pris environ 2h, je suis plutôt content du rendu ! ^^ |
|
| |
Rick Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 20.11.19 12:03 | |
| C'est top ça, et pas cher du coup ^^ Et ça te sera très utile sur la table !
Je précise pour les joueurs qui l'ignorent que les Tobrouck sont gérés par une règle officielle présente dans le nouveau supplément "D-DAY Overlord" de WG, et que les nids d'armes enterrés sont également officiellement gérés via la règle "Dug-In" présente dans plusieurs suppléments (donc celui sur l'opération D-Day Overlord). Il y a même dans le supplément que j'ai listé des nouvelles listes d'armées restrictives ou les tobroucks sont spécifiquement notés comme utilisables ou pas. Bref, ce n'est pas du temps perdu d'en peindre quelques uns ! ;-) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 9:02 | |
| Aujourd'hui, c'est une petite livraison de side-cars équipés de fusils mitrailleurs, représentant des troupes d'un groupement de reconnaissance rattaché à la 19ème division d'Infanterie (dont faisait partie le 41ème RI, régiment où mon grand-père a servi). Les figurines sont des Crusader Miniatures, avec des bécanes en résine et l'équipage en métal. Figurines moyennement sympas à monter (le guidon avec les bras du conducteur est une vraie galère), mais la peinture est très agréable. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 9:02 | |
| Aujourd'hui, c'est une petite livraison de side-cars équipés de fusils mitrailleurs, représentant des troupes d'un groupement de reconnaissance rattaché à la 19ème division d'Infanterie (dont faisait partie le 41ème RI, régiment où mon grand-père a servi). Les figurines sont des Crusader Miniatures, avec des bécanes en résine et l'équipage en métal. Figurines moyennement sympas à monter (le guidon avec les bras du conducteur est une vraie galère), mais la peinture est très agréable. |
|
| |
Rick Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 11:36 | |
| wouaaaaahh génial j'adore !!! Voilà une unité originale qui va être plaisante à voir sur la table :-D |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 12:09 | |
| C'est pire que ça : c'est 3 unités différentes, 35pts/pièce pour une moto avec LMG ! ^^ Des amateurs pour du "early" ? |
|
| |
Rick Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 13:08 | |
| Mouarf ! 3 LMG autonomes qui tirent après s'être déplacées de 12" et qui ne sont blessées que sur des 6+ ^^ On testera ça d'ici peu ;-) |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 11.12.19 13:41 | |
| Ben y a pas de raisons, heing... Y avait aussi des trucs sales sous la bannière tricolore ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.12.19 8:53 | |
| Certains les ont vus, d'autres non, mais j'ai aussi rajouté de grands vilains tout juste terminés... Du coup, petite photo de famille, un peu en retard pour Halloween : |
|
| |
Rick Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.12.19 9:55 | |
| Ooh pinaise, elles sont flippantes celles-là ! C'est pour jouer à quelle règle ? |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.12.19 10:01 | |
| C'est pour Conan : momies, squelettes, 2 démons et 2 grands vilains sorciers, avec un peu de mobilier. Oui, dans cet univers, la magie c'est mal ! |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.12.19 20:25 | |
| Alors que couper les gens en deux avec son glaive cimérien, c'est le Bien ! Comme quoi tout est toujours très relatif Sinon belle peinture c'est classe |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 16.12.19 21:58 | |
| Oh put..... |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.20 8:51 | |
| |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 06.01.20 9:03 | |
| c'est beau, faudrait que je réessaie ce jeu, ça donne envie ! |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.01.20 9:56 | |
| Et hop, je commence la peinture de ma boite de jeu Rising Suns. Du coup, voici le clan de la Tortue au grand complet, à pied et bien stockés dans sa boite de rangement (merci les soldes chez Philibert). Rien d'extraordinaire, c'est de la peinture rapide pour jouer (environ 1h/1h30 par figurine) Et deux nouveaux pensionnaires pour ma boite de Conan : |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.01.20 10:28 | |
| - Le Caillou a écrit:
Rien d'extraordinaire, c'est de la peinture rapide pour jouer (environ 1h/1h30 par figurine)
On a tous connu cette nana au collège qui te dit qu'elle a foiré son devoir de math et qui prend un 18 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |
| Commandes et figurines personnelles | |
|