| Commandes et figurines personnelles | |
|
+38Rick Juliusinus sprz Vinnie tallyn Bertrand Sixool pantoufle Fanckem Knurlnien Ecberth Charles Ganni Whispe. Captain Chaos Corsair35 Stylnox the_red_eye Fever Ajax Morikun ealthril Makaria vvalor grim Lokieris ravageur lixa gilel Lanteglas Phyrax oliv' sukram tad Le Mars Heïkeen Karman Le Caillou 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.01.20 11:00 | |
| A distance de jeu, ça fait illusion, ce qui est le principal et le but recherché. Mais franchement, faut pas zieuter de près, on voit tous les défauts ! En gros, c'est base, gros lavis noir sur une très grande partie de la fig, et 2/3 éclaircissements. En travaillant à la chaîne, ça avance bien... |
|
| |
Rick Membre
Nombre de messages : 572 Localisation : Bassens <-> Sainte-Eulalie Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 29.01.20 12:53 | |
| Si tu peints à ce niveau en 1h par figurine il faut que tu te lances à fond dans le business, tu vas être hyper rentable :-D |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.20 11:11 | |
| On continue avec du Rising Suns (j'ai plein d'autres trucs sur d'autres gammes, mais c'est en WIP à divers stades et je posterai plus tard) : - Oni du Sang : - Clan du Lotus : |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.20 12:45 | |
| je ne sais pas si le jeu est bon, mais les figurines sont vraiment sympas ! les mecs avec un panier sur la tête qui jouent de la flute, ça existe dans le folklore nippon ? il y a les mêmes dans Okko |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.20 13:45 | |
| - the_red_eye a écrit:
- je ne sais pas si le jeu est bon, mais les figurines sont vraiment sympas !
les mecs avec un panier sur la tête qui jouent de la flute, ça existe dans le folklore nippon ? il y a les mêmes dans Okko Oui ca existe . Ce sont des Komuso. Des moines mendiants |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.20 15:30 | |
| @Red Eye : Pour ce qui est du jeu, c'est un jeu de placement/majorité, mais aussi d'alliances et de fourberies. La mécanique de base est proche de Blood Rage (c'est un jeu Erik Lang), mais avec des phases de collecte, d'alliance et de prières aux dieux qui sot plus spécifiques. Et contrairement à Blood Rage, où les clans sont identiques au départ et sont personnalisés au cours de phases de draft, à Rising Suns les clans sont personnalisés dès le départ et vont orienter la manière de jouer. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 14.02.20 15:54 | |
| C'est un jeu de pourris... . Mais il est bien. Mais un jeu de pourris . Sinon, superbe peinture, comme d'hab'. |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 17.02.20 8:33 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.02.20 9:01 | |
| Et ouais, on ressort les vieilleries du garage ! La faute à Karmann et Nokturn la semaine dernière ! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.02.20 11:34 | |
| Voilàààààà Comment ça fait plaisir !! The Caillou back in da place ! Bon du coup je peaufine des décors et on va pouvoir se refaire quelques partie. Attend.....attend....on me dit qu'un certain " Drong" serait pas contre un petit retour dans la folie du 6mm K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.02.20 11:43 | |
| Et par ta faute, je suis en pourparlers pour acheter/échanger les figurines qui me manquent pour terminer cette armée. Du coup, voilà des trucs imprévus qui se rajoutent sur le planning achat/peinture ! Vil personnage !! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.02.20 12:22 | |
| - Le Caillou a écrit:
- Et par ta faute, je suis en pourparlers pour acheter/échanger les figurines qui me manquent pour terminer cette armée.
Du coup, voilà des trucs imprévus qui se rajoutent sur le planning achat/peinture ! Vil personnage !! Rhoo....elle est pratiquement finie cette armée...à peine 2 ou 3 trucs à ajouter ! Bon sinon j'ai hâte que tu soit prêt pour l' ouverture de la chasse à l'Eldars jaunes K |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 25.02.20 12:45 | |
| A rajouter par rapport à la photo : - quelques gardes fantômes - quelques seigneurs fantômes - 2 prismes de feu - 2 serpents - des falcons
Pour tout ça, mis à part les prismes de feu V1, je suis en pourparlers pour un échange/achat.
Après, dans mes stocks, j'ai largement de quoi sortir une formation de banshees et une d'aigles chasseurs, ainsi que des rangers, histoire de varier les compos.
Et surtout faut que je rajoute tout ça sur la liste des trucs à peindre....
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 9:40 | |
| Bon, pour l'instant, pas de peinture sur Epic, mais j'ai reçu quasiment tout ce qu'il me faut pour finir mon armée eldar. Par contre, Merci à Juliusinus pour la boite de Shadespire ! Mon fils adore (et en plus, il m'a roulé dessus plusieurs fois avec les Stormcast), je me suis éclaté à peindre les Stormcast et j'en ai profité pour enfin finir de peindre les Séides de Magore qui traînaient depuis de très longs mois en attendant que je revienne m'occuper d'eux... - les Stormcast de Steelheart, dans un schéma "non doré" : - les Séides de Magore, dont les couleurs ne laissent aucun doute quant au dieu qu'ils vénèrent : |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 14:57 | |
| |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 15:18 | |
| Un grand merci à toi, m'sieur. Comme ça, mon fils a encore une nouvelle occasion de me rouler dessus... Heureusement qu'on joue aussi à Magic. Là au moins, les jets de dés démoniaques de ce sale gosse ne sont pas en cause ! |
|
| |
Juliusinus Acolyte
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 16:54 | |
| |
|
| |
drong Membre Actif
Nombre de messages : 1069 Localisation : Caudéran Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 20:34 | |
| A quelle version d'épic vous joueriez ? Tes eldars, tu comptes les jouer Iyanden ou généraliste ?
|
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 09.03.20 20:37 | |
| A priori, c'est du Epic Armageddon. Et je vais les jouer en Iyanden. |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 10.03.20 13:28 | |
| Comme quoi si on leur enlève leur peinture dorée baroque à ces figs, elles ont de la gueule. Bon le peintre joue aussi hein |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 12.03.20 9:18 | |
| Le mojo étant revenu, je bosse à fond sur mes petits eldars de Iyanden. Voici où ça en était hier soir : Il me manque encore quelques trucs, mais ça avance vite et bien (bon ok, faut pas les voir de trop près) et j'ai hâte d'y rajouter les impressions de Nokturn ! |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 13.03.20 8:01 | |
| Epic c est trop cool ! Un jour j en chercherai |
|
| |
Le Caillou Membre
| |
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 23.05.20 19:21 | |
| Et hop, quelques ajouts par ici : Un oni pour Rising Suns : Quelques soldats français de plus pour mon armée Bolt Action : - ce qui m'amène à une une armée française de 750pts prête à en découdre à Bolt Action : Et pour finir, deux petits décors : |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles 24.05.20 1:34 | |
| ........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et figurines personnelles | |
| |
|
| |