| Les Figs de Morikun | |
|
+12the_red_eye Ajax Le Caillou oliv' Phyrax ravageur gilel Le Mars Lokieris Makaria Karman Morikun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 8:42 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Et c'est reparti pour un tour !! TAG en approche !! Je répète : TAG en approche !! (et des sushis aussi ^^) Photo de groupe !! Et voici un petit pion objectif fluff histoire de bien rester dans l'ambiance "kawaiiiiiiiiiiiiiiii !!" ^^ Fabriqué juste avec un bouchon en plastique et un peu de green stuff XD J'ai mis toutes les étapes de fabrication dans mon Temple ^^ Merci beaucoup !! Serviteur, Morikun |
|
| |
Le Caillou Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:16 | |
| J'adore le pion objectif ! Non seulement, t'es un grand malade, mais en plus la réalisation est top. Mention spéciale pour le TAG : la grue est superbe.
En tout cas bravo, ta secto commence à avoir une sacrée gueule ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:20 | |
| Merci mon Cher Caillou !! Oui oui je sais que je suis vraiment très gravement atteint au point qu'il n'y a plus grand chose à faire pour moi que... me laisser continuer !!!!!!! Il va quand même falloir que je renvoie un peu mon armée sur le terrain des opérations... Banzai ! Banzai ! Banzai ! XD |
|
| |
Phyrax Membre Actif
Nombre de messages : 783 Age : 45 Localisation : Le Haillan Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 9:49 | |
| Enorme les pions objo ! |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 10:00 | |
| C'est clair, Morikun, tu m'as tué tellement j'ai ri... C'est décalé, rigolo et bien réalisé. Bon boulot |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 10:28 | |
| @ Phyrax : Merki ^^
@ Ajax : Merci !! Oh ben on fait ce qu'on peut pour amuser la galerie tu sais XD |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 29.01.14 21:26 | |
| À force de nous tenter avec tes sushis, on va te condamner à régaler toute la guilde un jeudi soir avec prise d'otage de tes très chouettes figs infinity ! |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 1:12 | |
| j'avais ,pas vu la cathédrale.....diantre tu plaisante pas niveaux décors J'aime ton schéma de couleur et la peinture de ta secto.....mais ton décor.....c'est juste hors norme Sur une table ça va être excellentissime K |
|
| |
the_red_eye Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 7:11 | |
| Bravo, c'est très chouette ! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 8:42 | |
| @ Gilel : Merci ^^ Mais ce n'est pas non plus inenvisageable : s'il y a des ceuss qui sont intéressés, une petite PAF et on se bloque une soirée, ce sera sushi pour tout le monde ^^
@ Karman : Merci ^^ En fait je me suis rendu compte avec le temps que je suis davantage compétent en décors que dans les figs... j'aime bien mais j'eusse aimé plutôt réussir mes figs... Mais la cathédrale, c'est la première fois que je passe autant de temps dessus (2 mois) à la fin j'en avais marre XD
@ Red Eye : Merci !! ^^ |
|
| |
ravageur Membre du Consortium
Nombre de messages : 2907 Age : 44 Localisation : Landiras Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 13:32 | |
| Morikun, ton TAG est génial . Tu as vraiment une belle armée |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 30.01.14 13:36 | |
| Merci mais c'est trop d'honneur mon Cher Ravageur Le Caillou et plein d'autres peignent beaucoup mieux |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 10.02.14 14:46 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Ayant rejoint le salon de causerie très hype en ce moment, j'ai nommé le jeu d'escarmouche "Rônin", mon armée sera peinte avec la livrée du clan du scorpion !! Voici le premier guerrier : Banzai ! Banzai ! Banzai ! ^^ |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 24.02.14 15:51 | |
| Très classe! Bel ouvrage!!! Quand est-ce qu'on joue? Et aussi: itadakimasu gozaimasu!!!!!! Pour ton délicieux plateau fimo-sushi! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 24.02.14 16:27 | |
| Merci mon Cher Corsair ^^ |
|
| |
tad Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 16.03.14 6:52 | |
| Yop :p je n'avais pas vu ce décor non plus, absolument magnifique :O
Comment t'as fait pour faire des vitraux, notamment aussi détaillées ? Oo |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 17.03.14 14:00 | |
| Bonjour Tad ^^ Merci infiniment pour ton commentaire j'en suis très honoré Si tu jettes un coup d'oeil dans la section "modélisme" de mon Temple, tu verras la progression étape par étape du truc ^^ Je te rassure, je n'ai pas peins les vitraux moi-même (je ne suis pas encore aussi taré ni aussi expert que ça ) J'ai juste trouvé des images de vitraux sympa que j'ai téléchargées et imprimées sur du papier transparent spécial imprimante... quelques coups de cutter pour simuler le vandalisme/ravages de la guerre et un peu de superglue... et voilà ^^ Merci beaucoup !! Serviteur, Morikun |
|
| |
tad Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 19.03.14 6:07 | |
| Imprimer du papier calque, c'est bien la seule chose que j'arrivai à imaginer pour un tel résultat. Mais je savais pas que c'était faisable. En tout cas le résultat est sublime... Qui sait ça me donnera des idées à moi aussi :p |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 19.03.14 8:58 | |
| Attention !! J'ai bien écrit "papier transparent spécial impression (marque HP premium en ce qui me concerne)" et non pas "calque". Je ne sais pas ce que ça donne sur le calque car le papier special impression comporte une face granuleuse pour permettre de bien "accrocher" les couleurs... Le calque lui a 2 surfaces lisses...
Mais je t'en prie il ne faut pas te priver : n'hésite pas à réutiliser mon idée et te l'approprier comme tu l'entends : c'est ainsi que le hobby de la fig vit le plus !! ^^
Merci beaucoup !!
Serviteur,
Morikun |
|
| |
tad Membre
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 21.03.14 12:39 | |
| Bien sûr, c'est juste la seule idée qui m'était venu en tête avant que tu m'expliques Quand je reviens de Chine et si j'attaque un projet avec cette technique, j'hésiterai pas à te montrer |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 24.03.14 10:01 | |
| J'en serai très honoré Serviteur, Morikun |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 06.04.14 21:25 | |
| Bonsoir mes Chers Condisciples ^^ Permettez moi de vous présenter les derniers renforts de ma secto jap (3 conversion perso de keisotsu butai). Je vous en montre quelques photos détaillées et quelques photos de groupe à la fin (plus d'infos et plus de photos dans mon Temple comme d'hab' http://letempledemorikun.blogspot.fr/2014/04/termine-keisotsu-butai-full-conversion.html]ICI Même le holo est personnalisé aux armes du Temple ("Avec ma connexion à Maya via Nihon supranet, je suis toujours au courant... plus rapidement que l’électricité" ^^). Voici tous mes Keisotsu au grand complet. Et ici voici mon armée en intégralité (les crazy koalas ont bondi hors du cadre au moment de la prise de vue ;D ) Il commence à y avoir pas mal de monde dans la caserne "boite de biscuits" ^^ Mais mon armée à toujours une ration de sushi "au cas où" XD Voilà voilà, Serviteur, Morikun |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 07.04.14 15:41 | |
| Et bien, ça commence à faire une bonne petite bande. J'aime beaucoup la conversion simple du hacker, bien pensée. Tu prévois quelle(s) unité(s) pour la suite ? |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 07.04.14 15:43 | |
| Je finis quelques Ariadnais de plus et tu m'inities ? Un honneur de périr face à de telles figs |
|
| |
Stylnox Membre Actif
Nombre de messages : 484 Age : 43 Localisation : Bruges Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 07.04.14 15:48 | |
| L'effet de groupe est génial ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun | |
| |
|
| |
| Les Figs de Morikun | |
|