| Les Figs de Morikun | |
|
+12the_red_eye Ajax Le Caillou oliv' Phyrax ravageur gilel Le Mars Lokieris Makaria Karman Morikun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 07.04.14 15:53 | |
| @Ajax : Merci beaucoup !! Il me reste maintenant 4 Haramaki Zensenbutai, les 2 crazy koalas de mon TAG et les 2 dernières Karakuri et après j'aurai peint toutes les figs jap en stock (hé oui ça arrive !!) ^^
@ Gilel : Merci !! Sans problème pour jouer ensemble... Sachant que mes états de service se montent à... 3 parties XD
@ Stylnox : Merci !! ^^
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 01.06.14 1:38 | |
| Bonsoir mes Chers Condisciples ^^ Bon, il serait temps que je poste un peu moi... ça tombe bien j'ai du très lourd à vous proposer pour mes parties de Rônin : le meilleur élève de mon Oniwaban qui s'entraine... Voici Bayushi Hanzô, le ninja du Clan Mori qui se déplace sur les tiges de bambou comme dans Tigre et Dragon !! ^^ Un bon conseil pour les ceuss qui voudraient nuire au Clan Mori : planquez bien vos miches sinon je vais vous ratatiner vos gueules d'endives (Mode Pen of Chaos ON) ^^ sur les tables de jeu !!! Vous êtes déjà morts et vosu ne le savez pas MOUAHAHAHAHA !!! Comme d'hab' plus d'infos et de photos dans mon Temple ^^ Merci infiniment, Serviteur, Morikun |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 01.06.14 7:23 | |
| Finalement, il l'a fait ! Je trouvait l'idée excellente quand tu m'en a parlé mais techniquement osée, limite j'étais dubitatif. Bon, ben, je la boucle, c'est super. Par contre pour la transporter... |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 01.06.14 12:41 | |
| C'est moi ou il a un petit coté "Michael Jackson" Sinon très chouette un sorte de mini diorama pour jouer....c'est la classe K |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 01.06.14 22:58 | |
| @ Ajax : Merci infiniment ^^ Hé oui j'ai enfin réussi a faire le truc mais c'était un coup de poker... Sinon j'aurais fait autre chose... Pour le transport je pense aimanter le tout et direct dans la boite en metal ^^
@ Karman : Merci infiniment !! ^^
Michael Jackson... Pourquoi pas... Mais le mien peut moonwalker sur les bambous, l'eau et a laissé tomber le gant blanc pour être plus discret XD
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 08.01.15 10:07 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Purée !! 7 mois sans poster dans ma galerie !! Il est temps de dépoussiérer tout ça avec la nouvelle année (Bonne et heureuse année à tous d'ailleurs ^^ Akemashite omedetou gozaimasu comme ils disent au Japon ). Je vais poster ci-après quelques photos anciennes à la suite du ninja arboricole mais aussi d'autres qui sont plus ou moins inédites... Bonne visite !! ^^ Fujiko, ma petite lycéenne énervée à Fury très fortement inspirée de ceci : Le défilé continue avec ma vision personnelle de la ligne de défense Aegis de GW : Petites vues arrières : Et une mise en situation : A présent ma vision toujours très personnelle de "N°11", une fig de l'Ami Whispe encore une fois mais celui-ci est tatoué comme un yakuza et bien badass : Et enfin du WIP : ma bande de desperados, reste d'un bataillon de cavalerie sudiste pour Dead Man's Hand que je suis en passe de terminer pour aller foutre sur la gueule au Caillou et Ajax jouer et gagner avec panache ^^ : Merci infiniment, Serviteur, Morikun |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 12.01.15 16:44 | |
| Et voilà ma bande de sudistes terminée !! ^^ Ils vont pouvoir aller ramener un peu d'ordre dans la ville de Dead Man's Hand qui en a bien besoin avec les bouffeurs de guacamole du Caillou et les bouseux d'Ajax ^^ Pour la suite je ne sais pas encore... Serviteur, Morikun |
|
| |
Charles Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 12.01.15 17:28 | |
| Super sympa, j'aime vachement les couleurs choisies.
Le tatoo de N°11 a l'air très réussi dis donc
++ Charles |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 20.02.15 10:14 | |
| Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Je continue le grand cirque qu'est mon équipe de Vixens pour Fury ^^ Après Fujiko, ma petite lycéenne japonaise énervée, je vous présente Harriet Callahan et son magnum .42 en uniforme sudiste : Et dernièrement, j'ai peint la demi-sœur de Darth Maul : Darth(mi)-Maul(ette) : Et une petite photo de groupe de mes copines : .JPG" border="0" alt=""/> Alors qu'en pensez vous ? ^^ Merci infiniment, Serviteur, Morikun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 20.02.15 13:40 | |
| Darth Maula est hyper cool
La sudiste est vraiment bien aussi, même si je pense qu'une noire sudiste...?! ça revisite bien le sujet =) |
|
| |
Corsair35 Membre Actif
Nombre de messages : 836 Localisation : Saint-Médard en Jalles Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 20.02.15 16:50 | |
| Oh excellent la bonne idée que voila! J'aime beaucoup! |
|
| |
Morikun Membre Actif
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun 23.02.15 20:28 | |
| @ Pantoufle : Merci ^^ La sudiste c'est un petit pied de nez perso à une armée et un système qui pensait qu'une économie florissante basée sur l'exploitation crasse des êtres humains était tout ce qu'il y a de plus normal.
Darth(Mi) Maul(ette) c'était le délire perso décomplexé XD
@ Corsair35 : merci ^^ laquelle de bonen idée ? (parfois j'en ai plusieurs XD)
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Figs de Morikun | |
| |
|
| |
| Les Figs de Morikun | |
|