Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Achat / Echange] On vide les placards !

Aller en bas 
+19
ravageur
ulrian
Karman
Vangerdahast
pantoufle
Le Caillou
Knurlnien
Jerreck
Lokieris
gilel
Captain Chaos
tallyn
Ghost33110
Heïkeen
Morikun
Phyrax
lixa
oliv'
Ajax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty30.05.16 9:28

Si fait mon bon seigneur je maintiens que j'en veux un...

Pour une raison très simple et qui peut servir à d'autres : dans les livres d'histoire, il y a une foultitude d'illustrations/photos/images qui, comme par magie, peuvent tout à fait servir dans nos univers :

- cette belle mosaïque de Pompéi fera un excellent sol carrelé une fois un peu de colle à bois appliquée pour texturer le tout...

- des peintures renaissance ? Voilà de quoi habiller les murs intérieurs de nos décors (cf ma cathédrale de l'aquila)

- des affiches de propagande de la 2ème guerre mondiale ? Aller hop, photocopie en ouat'mille exemplaires pour en mettre partout sur des bunkers/murs d'immeubles

- les inénarrables sujets cosnacrés aux USA et à la Russie soviétique fournissent beaucoup d'images pour du post-apo...

etc etc etc...

Pis avant toute chose, j'aime bien les lire pour ma gouvernante ^^

Au pire je te les prend tous car il y a une bibliothèque libre à côté de chez moi au square et je les y déposerai : chacun dépose les livres qu'il veut dedans et peut emprunter ce qu'il veut : en ce moment il y a toute la collection des Granger, j'ai chopé les 4 premiers tomes de Games of Throne, etc etc etc...

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty30.05.16 20:40

Ok, pas de souci, je te mets un exemplaire (au moins...) de chaque niveau de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty02.07.16 8:43

Up !
Salut les jeunes.

Je suis à la recherche de figs med-fan tous types (monstres divers et avariés, Elfes, Humains, Orques etc...), toutes marques (Reaper, GW etc...). Possibilité achat / échange contre du SW, de l'Eldar, de la fig histo, des fig "pulp" et quelques autres trucs comme le livre de règles Frostgrave en anglais (bon état général), le livre de règles VF de Dystopian Wars...

Et j'ai encore tout un stock de manuels d'HG (voir au-dessus).

Je serais certainement de passage à l'asso jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 0:19

Des insectes géants issus de Mars Attacks ?

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 6:51

Pourquoi pas ! ça peut faire du monstre errant.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 9:48

Hé ben, ça va en faire des trucs à s'échanger/donner pour jeudi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 10:01

Je t'amène les bouquins. Tu veux quoi contre les insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 10:03

Ben j'en sais rien pour le moment... T'as pas d'Infinity sous la main donc on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty03.07.16 12:38

Ah non, en Infinity j'ai plus rien... enfin, si, des Nomads et de l'Ariadna mais c'est pour ma pomme grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty27.07.16 16:22

Plop.
Vidage de placard...
-  boîte de Gardes Fantômes Eldars. Un seul monté et converti, les 4 autres sont encore sur grappes, sans socles. Prix : 12 euros.
-  Le bouquin de règles de Frostgrave en anglais. Prix : 10 euros.
- Equipe de Blood Bowl, des Nordiques de chez Greebo Games. 12 figurines (1 lanceur, 2 coureurs, 2 berserks, 2 dont Ulfwerener, 4 trois-quarts, 1 Yéti).  55 euros.
-  Livre de règles de Dystopian Wars en français, 15 euros.
- Lot de 8 figurines typées "pulp" : 4 Chindits anglais (3 de chez Warlord Games, une de chez Hasslefree convertie), une armure de combat (de la gamme Incursion de chez West Wind, légèrement convertie) et trois figurines de Achtung Cthulhu (Captain Eric Harris, Arianne Dubois, Caporal Akhee Singh). Le lot à 30 euros.

Possibilité d'échange contre des figurines med-fan (à voir...).


Dernière édition par Ajax le 15.10.16 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty30.07.16 15:16

Je continue la vidange...
En plus de ce qu'il y a au-dessus, je donne une fig de Fusilier Hacker Panocéanien. Le pauvre, au cours de ses pérégrinations, a perdu ses bras d'origine (pas de chocolat...). Mais je suis sympa, je lui en avais recollé deux issus de ma boîte à rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty15.10.16 10:45

Up, baisse des prix.

Et je recherche deux trois trucs pour un projet perso :
- des animaux de bât genre boeufs, ânes ou leurs équivalents med-fan.
- des chars, chariots, charrettes et autres transports.
- les Efaarit Scout de Warmachordes.
- des coffres, barils, sacs etc...

Si vous avez ça en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty06.11.16 11:29

Plop !
J'échange ou je vends (20 euros l'ensemble) quatre bagnoles post-apo et un kit à monter.
Je suis toujours à la recherche de figs med-fan diverses et variées, des animaux de bât genre boeufs, ânes ou leurs équivalents med-fan, des chars, chariots, charrettes et autres transports,des coffres, barils, sacs etc...

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 329246blog

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 514327blog2

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 649847rbn1

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 963321rbn2

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 224857rbn3

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 479199rbn4

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 179503rbn21

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 236703rbn24

J'ai aussi un kit Airfix au 1/48e pour monter un second Land Rover.

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 299505boxtop






Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.06.17 11:03

Les bagnoles partent en vrombissant chez GiLel grin .

Et ce qui a en dessous est toujours valable !

Ajax a écrit:
Up, baisse des prix.

Et je recherche deux trois trucs pour un projet perso :
- des animaux de bât genre boeufs, ânes ou leurs équivalents med-fan.
- des chars, chariots, charrettes et autres transports.
- des coffres, barils, sacs etc...

Si vous avez ça en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty28.10.17 13:56

Plop !

Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait des Arlequins Eldars (non peints) dans ses tiroirs ?
Si oui, je suis intéressé à l'achat ou à l'échange.

J'ai de mon côté :
- Le bouquin de règles de Frostgrave en anglais. Prix : 10 euros.
- Livre de règles de Dystopian Wars en français, 7 euros.
- Lot de 8 figurines typées "pulp" : 4 Chindits anglais (3 de chez Warlord Games, une de chez Hasslefree convertie), une armure de combat (de la gamme Incursion de chez West Wind, légèrement convertie) et trois figurines de Achtung Cthulhu (Captain Eric Harris, Arianne Dubois, Caporal Akhee Singh). Le lot à 20 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 09/11/2012

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty28.10.17 15:36

A priori j'en ai 2 en plastique (des figs, heing, pas de pensées déplacées) montées et non peintes.
C'est cadeau la prochaine fois qu'on se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty28.10.17 18:42

Merci mon Caillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty27.12.17 18:01

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par 10 figs d'Humains de la Corporation pour Warpath ? Elles sont non-montées (sauf une) non sous-couchées mais sans socles.
J'ai aussi des petites maquettes au 1/72 de chars et autres véhicules pour faire des Français WWII.
C'est cadeau, je donne (ou échange si vous êtes généreux et avez aussi un truc qui vous sert pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 14:31

Grosse MAJ...
Je mets l'annonce ici avant de la publier un article sur mon blog et sur d'autres forums au cas où l'un des membres de l'asso serait intéressé. Photos à la demande, mais elle seront visibles sur l'article du blog.
Je privilégie la vente mais étudierai toute proposition d'échange.

- Armée Anglo-Danoise pour SAGA : Deux figs de patrons (il manque l'épée à l'un et la le bout de la lance à l'autre mais je peux réparer si besoin), 8 de Gardes avec haches danoises et 24 guerriers. On arrive à un total de 5 points jouables composé de figurines Gripping Beast plastique.
Prix : 40 euros.

- Armée viking pour SAGA : On trouve un seigneur et 36 guerriers. Selon les options choisies, ça peut faire 6 points (3 de gardes et 3 de guerriers). Là aussi, ce sont des figurines Gripping Beast plastique. C'est toujours pas de de la grande peinture mais le rendu est là.
Prix : 40 euros.

- Dead Man's Hand : Groupe de 6 hommes de lois en résine de chez Black Scorpion accompagnés par la fig de Perdita (issue du jeu Malifaux) avec le livre de règles en français et le paquet de cartes. Toutes les figs sont peintes.
Prix : 35 euros le lot.

- Groupe de 8 moines dont un patron, 3 moines et 4 initiés avec armements divers + groupe de 9 samouraïs/ronins dont un sensei + la maison japonaise de chez 4Ground. Toutes les figs sont peintes.
Prix : 50 euros (en cas de remise en mains propres, je donne aussi pour décor un Bouddha miniature, une plaquette de bambous et une maquette de jonque à restaurer, c'est cadeau).

- Sarrasins pour Helldorado (ou une armée med-fan typée arabe...) Saladin, deux Berbères avec fusils et un Dibbukim.
Prix : 15 euros.

- 8 figurines d'Afghans du XIXème siècle de chez Empress Miniatures. Peintes.
Prix : 10 euros.

- Lot "pulp" avec trois figs issus de Achtung Cthulhu, une exo-armure de la gamme Incusion de chez West Wind, une fig de chez Hasslefree et trois Chindits de chez Warlod Game. Toutes les figs sont peintes.
Prix : 15 euros.

- 40K ! Des troufions de la GI peints et plus ou moins convertis (troupes de choc, Catachans etc...) et pouvant être réutilisés pour Necromunda aussi. Il y a aussi cette fig de Space Marine montée et peinte (en violet...) : https://www.ebay.co.uk/itm/Space-Marine-Sternguard-Veteran-with-Power-Axe-New-Games-Workshop-WH40K-OOP-GW-H-/262084898340
Prix : un euro pièce pour les gardes, 3 euros pour le Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 17:24


Dans le lot Dead Man's Hand: il s'agit de quelle fig de Perdita (il en existe deux en métal et deux en plastique)? Selon laquelle, je peux être intéressé par tout le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 17:54

Celle-ci en métal mais moins bien peinte Razz !

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Hrsn

Cela dit, si tu ne veux qu'elle, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 18:03


C'est exactement celle que je voulais! bounce bounce bounce

Vu mon niveau de peinture, je suis pas très difficile. Au pire, vu que c'est du métal, je la décaperais.

Les autres figs du lot peuvent m'intéresser pour du proxy Malifaux même si je suppose qu'elles sont un peu plus petites. Est-ce que tu peux en mettre une photo?

Je prends tout le lot sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 18:55

Hop, photo.

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Ybmj

Je te mets le lot de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 19:03


OK, vendu!

Je te prends tout le lot Dead Man's Hand.

Pour le paiement: espèces ou chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty01.04.18 19:38

Espèces, ce sera parfait.
Je t'amène ça jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards !   [Achat / Echange] On vide les placards ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat / Echange] On vide les placards !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vide grenier du gileludique
» [échange/achete] Haqqislam
» Vide grenier et Bhaalothon
» [echange] orks 40K
» [vente/échange] lot SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Foire aux figurines-
Sauter vers: