| [Achat / Echange] On vide les placards ! | |
|
+19ravageur ulrian Karman Vangerdahast pantoufle Le Caillou Knurlnien Jerreck Lokieris gilel Captain Chaos tallyn Ghost33110 Heïkeen Morikun Phyrax lixa oliv' Ajax 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vangerdahast Acolyte
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 01.04.18 19:41 | |
| |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 29.07.18 10:58 | |
| |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.11.18 10:28 | |
| Plop, petite MAJ, prix négociables, possibilité d'échange à discuter... les liens envoient vers des photos des figs sur mon blog.
TOH / RONIN / MOYEN-AGE JAPONAIS - Groupe de 8 moines japonais dont un patron, 3 moines et 4 initiés avec armements divers + groupe de 9 samouraïs/ronins dont un sensei + la maison japonaise de chez 4Ground. Toutes les figs sont peintes. Prix : 50 euros (en cas de remise en mains propres, je donne aussi pour décor un Bouddha miniature comme décor). http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2018/04/a-vendre.html
HELLDORADO
- Sarrasins pour Helldorado (ou une armée med-fan typée arabe...) Saladin, deux Berbères avec fusils et un Dibbukim. Prix : 15 euros. http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2018/04/a-vendre.html
SHADESPIRE
Cartes pour Shadespire issues de la boîte de la Garde Sépucrale. Elles n'ont jamais servies, parfait état. Prix : 8 euros.
EDEN
7 figurines pour Eden / Burn Out. Elles sont toutes peintes. Ce sont les figs des gamins du Convoi issues du Kickstarter pour Burn Out. J'y rajoute un Georg (converti et peint) et une fig de Dunbar non-montée. Prix : 40 euros. - http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2018/05/prets-pour-la-fiesta.html - http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2017/06/serpent-muscle-et-apocalypse.html
|
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.11.18 12:28 | |
| Salut Ajax ! Je te prend ton Helldorado Achat ou échange...... as you wish K |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.11.18 12:59 | |
| Qu'est-ce que tu as en stock pour de l'échange, très cher Karman ? |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.11.18 15:34 | |
| Du Rackham et du GW !!
Dis moi ce que tu cherches éventuellement
A+ K |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 25.11.18 15:49 | |
| UP ! Personne intéressé par Eden ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 03.04.19 18:02 | |
| Un peu de nouveauté avec un lot Haqqislam pour Infinity (je n'ai déjà pas le temps d'assez jouer avec mes Ariadnais et mes Nomads alors une troisième faction...). Ce sont les figs du starter Beyond Red Veil soit trois Ghulams, une Tuareg sniper, un Khawarij, un Zhayedan, un Fasid, une Ragik, un Fiday et Tarik Mansuri. Prix : 60 euros. TOH / RONIN / MOYEN-AGE JAPONAIS - Groupe de 8 moines japonais dont un patron, 3 moines et 4 initiés avec armements divers + groupe de 9 samouraïs/ronins dont un sensei + la maison japonaise de chez 4Ground. Toutes les figs sont peintes. Prix : 50 euros (en cas de remise en mains propres, je donne aussi pour décor un Bouddha miniature comme décor). http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2018/04/a-vendre.html HELLDORADO - Sarrasins pour Helldorado (ou une armée med-fan typée arabe...) Saladin, deux Berbères avec fusils et un Dibbukim. Prix : 15 euros. http://hastalafigurinasiempre.blogspot.com/2018/04/a-vendre.html |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 03.04.19 18:41 | |
| Coucou Je suis très fort intéressé Tu sera un peu dispo pendant les vacances ? A+ |
|
| |
Morikun Membre Actif
Nombre de messages : 631 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 25.04.19 10:47 | |
| Y aurait moyen d'échanger le gros Al-Fasid tout seul par hasard ? Vu qu'il peut être jouable dans la Compagnie Ikari ^^'
Sinon combien ?
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.09.19 16:02 | |
| Salut les jeunes !
@ Pantoufle : on en a pas recausé mais tu veux toujours les Sarrasins pour Helldorado ?
Sinon, faut être réaliste, trop de bordel dans le placard, du coup je donne (oui donne) ou échange certaines choses... En gros, vous avez des figs Infinity (toutes époques, toutes références) qui vous servent à rien ou des Gobs GW ? Je prends à l'échange. Sinon, pas grave, je fais de la place...
- 4 Gardes Fantômes Eldars (peints, à décaper) et du bitz (RESEERVE PANTOUFLE) - Du bitz Space Wolves. - De quoi monter une dizaine de Zouaves (réf. Perry) pour de l'ACW en 28mm. - 10 commandos britanniques, Warlord Games, toutes options d'armes, à monter, pour Bolt Action (RESERVE GILEL) - Une fig de shaman Keltois Confront' (à monter et à peindre). - 10 figs plastique de Légionnaires romains Warlord (à monter et à peindre).
Dernière édition par Ajax le 18.09.19 13:41, édité 3 fois |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.09.19 18:35 | |
| Intéressé par les commandos je suis, et une ou deux épaulières space wolves gravées si tu as pour faire de la deathwath. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.09.19 18:35 | |
| OK, c'est noté, je te réserve ça. |
|
| |
Karman Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 17.09.19 21:37 | |
| Salut Ajax !! J'ai cru voir que tu voulais du gob gw Comment te dire ......Y'en a !! Dis moi ce que tu cherches Et bien sûr c'est cadeau Bonux !! K |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 18.09.19 11:54 | |
| @Ajax: J'ai trois figurines de Exrha pour Combined Army à Infinity que je serai ravi de t'échanger contre des Sarrasins =)
Et eventuellement je serai interessé par les gardes fantôme pour la peinte. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 18.09.19 13:40 | |
| Ok, ça marche, Pantoufle, réservé ! Je passerais à l'asso certainement durant les vacances scolaires ou avant, en mode rapide/livraison/papotage.
|
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 18.09.19 20:32 | |
| J'ai rajouté quelques trucs... Je cherche toujours à l'échange des figs Infinity (toutes références), des Gobs GW voire des bouquins Pathfinder JdR. Sinon, je donne...
- 4 Gardes Fantômes Eldars (peints, à décaper) et du bitz (RESERVE PANTOUFLE) - Du bitz Space Wolves. - Vindicator du Chaos pour 40K (monté, début de peinture) - De quoi monter une dizaine de Zouaves (réf. Perry) pour de l'ACW en 28mm. - 10 commandos britanniques, Warlord Games, toutes options d'armes, à monter, pour Bolt Action (RESERVE GILEL) - Une fig de shaman Keltois Confront' (à monter et à peindre). - 10 figs plastique de Légionnaires romains Warlord (à monter et à peindre). - Livre de règles en anglais pour Frostgrave. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 9:15 | |
| Pantoufle et GiLel, je vous amène les figs jeudi si vous êtes là. D'illeurs GiLel, tu veux que je te porte aussi le guide pour Venise ? |
|
| |
gilel Membre du Consortium
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 14:06 | |
| - Ajax a écrit:
- Pantoufle et GiLel, je vous amène les figs jeudi si vous êtes là. D'illeurs GiLel, tu veux que je te porte aussi le guide pour Venise ?
J'ai réussi à en trouver un chez Mollat , je ne savais plus qui me l'avait proposé merci. J'ai une fig d'asura (aleph) , vieille référence, tu la veux ? |
|
| |
pantoufle Membre du Consortium
Nombre de messages : 2117 Age : 39 Localisation : Bègles Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 14:14 | |
| @Ajax : merci mais je suis pas là jeudi, par contre certainement jeudi prochain si tu reviens =) |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 16:16 | |
| La semaine prochaine, je devrais être là malgré un emploi du temps chargé. Je t'amène les figs à ce moment-là. |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 16:34 | |
| - Ajax a écrit:
- J'ai rajouté quelques trucs...
Je cherche toujours à l'échange des figs Infinity (toutes références), des Gobs GW voire des bouquins Pathfinder JdR. Sinon, je donne...
- 4 Gardes Fantômes Eldars (peints, à décaper) et du bitz (RESERVE PANTOUFLE) - Du bitz Space Wolves. - Vindicator du Chaos pour 40K (monté, début de peinture) - De quoi monter une dizaine de Zouaves (réf. Perry) pour de l'ACW en 28mm. - 10 commandos britanniques, Warlord Games, toutes options d'armes, à monter, pour Bolt Action (RESERVE GILEL) - Une fig de shaman Keltois Confront' (à monter et à peindre). - 10 figs plastique de Légionnaires romains Warlord (à monter et à peindre). - Livre de règles en anglais pour Frostgrave. Je serais interessé par le livre de frostgrave. Pour les gobs tu recherches du non peint ? ou plastique peint voir métal peint ? |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 22.10.19 18:37 | |
| Peint ou pas (je décape si besoin), métal ou plastoque, peu importe. Je te porte le livre si tu viens jeudi. |
|
| |
Ajax Membre Actif
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 31.10.19 7:59 | |
| @ Pantoufle : je t'amène les figs ce soir. |
|
| |
ulrian Membre
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! 31.10.19 10:33 | |
| - Ajax a écrit:
- Peint ou pas (je décape si besoin), métal ou plastoque, peu importe.
Je te porte le livre si tu viens jeudi. Je ne viens pas ce jeudi mais on se cale un autre jeudi pour que je t'amène des gobs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat / Echange] On vide les placards ! | |
| |
|
| |
| [Achat / Echange] On vide les placards ! | |
|